Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery

5 participants

baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery Empty baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery

Message par Elric 2021-02-25, 12:44

Il est fort probable que JdR soit muté +/- rapidement à PARIS pour assumer et prendre le contrôle sur la baronnie de suresnes qui dépends du duc de Chatenay.
Comme vous le savez peut-être, la baronie dont on m'as parlé se situerait vers Suresnes. Celle-ci disposerait de l'un des "rares" atelier/usine parisien pour navire volant.
(rare, ça veut que doit pas y en avoir 50 sur paris......)

Je ne dispose pas des détails qui me seront expliqué ultérieurement mais le duché de Montgommery (je simplifie sérieusement) envisage que JE prenne contrôle et titre de la baronnie de Suresnes ; occupe le titre de baron.

Ma futur épouse est la nièce de la duchesse de Montgommery et ne vous en déplaise ; Elle a tout de suite vue les évidences, elles......

Le conflit Chatenay/Montgommery empêche le projet financement de l'armada qui souhaiterait bouté les albionais d'Orléans.
Les budgets avaient été votés un peu avant l'éclosion "ouvert" de ce conflit.
Les ducs ont rangés le pognon, et conservent leur flottes respectives et selon comment tourne le conflit......
Ben, j'en sais rien
Des opportunités pour tout le monde, même les margoulins, les manants, les fripouilles, les coquins, les forbans.......

Je sais que certains sont des voleurs de poules, des traine-savates et autres profiteurs qui n'ont pas encore le sens des responsabilités.
Je donne déjà des cours à un demi cousin par alliance pour qu'il apprenne....
Vous pourrez peut-être vous faire un nom et ramassez ce qui tombe.....

L'insurrection qui couve sur Paris finira sans doute dans les rues, les parvis, et pavé dans la tronche.
Soyez du bon côté du pavé....

Bon, je dois préparez mon mariage....
Accessoirement, je dois allez me faire opérer chez le docteur Baltringue, un célèbre chirurgien dentiste implanteur de Paris......
Je serais peu disponible prochainement....
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12576

Revenir en haut Aller en bas

baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery Empty Re: baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery

Message par David 2021-02-25, 13:03

Oh il a signé Very Happy
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery Empty Re: baronie de suresnes, duc de chatenay et copinage Montgommery

Message par Elric 2021-03-22, 12:28

"Je reprends ce post" pour un peu suivre et échanger ensemble sur "nos actions ; collectives ou individuelle.

Extraction parentales I
Je souhaiterai monter une opération à Liverpool de souvenir type commando afin d'y extraire mes parents.
Je vais me renseigner sur ce sujet et voir ce qu'il est possible de faire, ou PAS.

Extraction parentales II
J'envisage aussi de faire une visite à Orléans afin de récupérer des crevards familiaux et amis de certains d'entre vous.....J'attends un cahier des charges sur ce sujet ; sans réponse de qualité, ce sujet sera mis aux oubliettes.

La guerre (contre chatenay)
clairement, on est en cours sur les 3 opérations.....
Marseille, Grenoble et suisse.
En cours

[secret story]
Elric
Elric
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-03-22, 12:41

Perso j'ai ma mère qui doit trainer qq part à Orléans ... reste juste à savoir ou. Je dois pouvoir trouver.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Message par Tristan 2021-03-22, 13:28

J'ignore qui a survécu dans ma famille.
Tous travaillaient (et vivaient) dans l'usine de fabrique de canon.
Je suppose que les survivants y travaillent encore.
J'espère que Ana Kim pourra, par ses relations, avoir plus d'infos que moi.
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5863

Message par Elric 2021-03-22, 17:46

"Capitaine Laflêche, vous êtes encore pirate mais vous avez la possibilité de rejoindre la flotte Orléanaise....
A l'heure actuelle, j'en suis le porte bannière en tant que Baron sans terre et sans reproche.

Vous avez la possibilité de nous rejoindre "dans la forme", même si ce n'est pas obligatoire.

Je préfère préciser que j'ignore encore le nom du régent d'Orléans qui sera élu, choisi ou simplement nommé.....

Je pense que le moment approche pour à nouveau brandir la bannière d'Orléans sur nos navires....

C'est vous qui voyez mais n'ignorez pas l'importance de la forme pour certaines tractations.

Baron Jean-Eudes de Duplessis de Rochechouard, seigneur de Rochechouard, seigneur de Sarcelles, Capitaine du Perche, Général en chef de l'opération tonnerre et Protecteur d'Orléans."
Elric
Elric
Membre

Message par David 2021-03-22, 18:01

"Avec plaisir, Baron. Cela facilitera certainement quelques discussions ou négociation. 

Je n'ai pris le rôle de pirates que pour nous rapprocher de la libération d'Orléans.

Depuis la chute, rien ne semble certain de toutes façons...

Il faudrait au moins vous rendre un certain territoire, que votre titre ait plus de poids."
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

Message par Elric 2021-04-06, 17:31

Rappel

En route pour le charme de Marseille, et je le sens version banlieue 13...
Smile
P=Puissance militaire navale

la chevalier Jean Bart sera des nôtres (P+1 à une flotte)
Flotte Marco (P3)
Flotte PJ (P3)
Flotte Baron Christian Néri (P3)
Flotte Baron Cyrille Larousse (P2)
Flotte Baron Dauvy Bonhomme (P2)

les flottes sont composées de navires du ciel +/- nombreux/puissant militairement.

Je m'avance un peu mais nous arriverons avec entre 25 à 35 navires....
Elric
Elric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-06, 17:38

Une trentaine d aeronef
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 8973

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé