MJ Only: Le commando Théran
+4
Elric
Herve
Dub (Guillaume)
Ninja (cyrylle) Ninja
8 participants
Gob-Fan :: Mirabelles :: Pour tous vos posts en rapport avec la Chronique mais qui ne corrspondent pas aux autres existants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MJ Only: Le commando Théran
Les Théran ont pour mission Ici de pacifié et espionner la zone...Leur manoeuvre est simple retourné le habitants de Mirabelle côté théran...Sa passera beaucoup par faire des cadeaux rendre des services....Il ne vise pas le conseil ou les adeptes mais plutôt les gens qu'ils peuvent retourner facilement les no-names...
Décurion jeanclauddus: Agent des services spéciaux Théran il enquête sur ce qui s'est réellement passé au camp et enquête en particulier sur une horreur sévissant dans la région...Un homme froid,franc et dur. les Talent versatille de Brutus sont axèé social.
Je n'est pas de photo des légionnaire Théran Orc donc je met les noms et leurs rôle en -dessous. Il ne sont pas au courant de la mission d'enquête de Brutus et sont la pour rendre services aux villageois, répandre la culture théran aidez les villageois et les retourner du côté théran.
Caius Toufus.
Laius Entalus
Mateus Fussius.
Hervusus Caius Pupus
Atrexus Antalus
Grixus Antalus Décédé Frére du premier.
Axus Philatorus
Xzercerus cradus.
Antalus Datorus
Décurion jeanclauddus: Agent des services spéciaux Théran il enquête sur ce qui s'est réellement passé au camp et enquête en particulier sur une horreur sévissant dans la région...Un homme froid,franc et dur. les Talent versatille de Brutus sont axèé social.
Je n'est pas de photo des légionnaire Théran Orc donc je met les noms et leurs rôle en -dessous. Il ne sont pas au courant de la mission d'enquête de Brutus et sont la pour rendre services aux villageois, répandre la culture théran aidez les villageois et les retourner du côté théran.
Caius Toufus.
Laius Entalus
Mateus Fussius.
Hervusus Caius Pupus
Atrexus Antalus
Grixus Antalus Décédé Frére du premier.
Axus Philatorus
Xzercerus cradus.
Antalus Datorus
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-28, 15:08, édité 5 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Re: MJ Only: Le commando Théran
Lol, mon gentil décurion pépère Brutus c'est transformé en machine de guerre des services secrets Thérans.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
J'ai pris celui-la parcequil est venu de manière pacifique...Ce sont les PJs qui mon rendu agrressif... Moi jai offert des cadeau j'ai dit amicalement que je venais aidé...On ma dit d'aller me faire mettre.
... 1 minute avant la fin de mirabelle ... j'attends la décurie de gardien adepte théran pour "surveiller" la comté ...
perso une décurie d'adepte ca me fait pas plaisir, l'armée thérane c'est pas 100% d'adepte sinon y aurait plus de match avec qui que ce soit et l'histoire se termine !
sur les dix, 2.3 adeptes max me parait plus proportionné
perso une décurie d'adepte ca me fait pas plaisir, l'armée thérane c'est pas 100% d'adepte sinon y aurait plus de match avec qui que ce soit et l'histoire se termine !
sur les dix, 2.3 adeptes max me parait plus proportionné
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Ok OK je vais en garder 3 en plus du décurin spécial. le chasseur d'horreur te dérange pas ?
Vous êtes pas fun je voulais maitre la centurie de 100 Maître moi...
Vous êtes pas fun je voulais maitre la centurie de 100 Maître moi...
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-28, 00:00, édité 1 fois
faut comprendre qu ils sont parano et je vois pas trop ce qu'il fait dans une "armée" régulière mais bon comme dit 2 minutes avant la fin
Herve- Membre
Tu sais l'armée tu rentre dedans et tu developpe ta voie pendant...Je pense que si ya un chasseur d'horreur il est dans les services particulier que dans l'armée regulière.
"J'avais déjà imaginer que les forces spéciales théranes, c'étais 3/4 adepte, et 1/4 des combattants expérimenté"
->Force spécial
J'ai aucune idée précise du nombre/niveau et du pourcentage en armée régulière d'adepte.....
Mais si 300 000 adepte thérans débarquent....de surcroit presque tous au moins adepte 3+....
Sortez vos dragons, vos liches et vos wyvern!!!!
Throal, ils sont déjà devant les portes!!!!!
->Force spécial
J'ai aucune idée précise du nombre/niveau et du pourcentage en armée régulière d'adepte.....
Mais si 300 000 adepte thérans débarquent....de surcroit presque tous au moins adepte 3+....
Sortez vos dragons, vos liches et vos wyvern!!!!
Throal, ils sont déjà devant les portes!!!!!
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12607
Perso pour la situation en question 10 adepte ca me choque pas.
On a détruit une base qui expérimentait pour s'attaquer a throal, il ont parfaitement conscience du danger potentiel si mirabelle ne réstait pas neutre.
Qu'il envoi un gros adepte compagnon et d'autre adepte novice me parait pas abérant pour leur moyen.
De mémoire les adepte c'est 10 pour cent des gens... disons que il y'ai 20 pour cent d'adepte dans l'armée.
Disons que sur une ville comme vivane il y'ai 100.000 habitant , et que 5 pour cent soit des force miliataire.
Ca fait 5000 force militaire à vivane (je ne compta pas sky point)
et ca fait donc 1000 adepete, en détaché 10 et donc 1 pour cent de la force, ca peut paraitre beaucoup mais on parle de mirabelle un village "neutre" proche de chez eux qui à rasé une base des forces spéciale et qui mérite donc d'être fortement encadré, enfin c'est comme ca que ces PNJ ont été introduit par Ninja.
On a détruit une base qui expérimentait pour s'attaquer a throal, il ont parfaitement conscience du danger potentiel si mirabelle ne réstait pas neutre.
Qu'il envoi un gros adepte compagnon et d'autre adepte novice me parait pas abérant pour leur moyen.
De mémoire les adepte c'est 10 pour cent des gens... disons que il y'ai 20 pour cent d'adepte dans l'armée.
Disons que sur une ville comme vivane il y'ai 100.000 habitant , et que 5 pour cent soit des force miliataire.
Ca fait 5000 force militaire à vivane (je ne compta pas sky point)
et ca fait donc 1000 adepete, en détaché 10 et donc 1 pour cent de la force, ca peut paraitre beaucoup mais on parle de mirabelle un village "neutre" proche de chez eux qui à rasé une base des forces spéciale et qui mérite donc d'être fortement encadré, enfin c'est comme ca que ces PNJ ont été introduit par Ninja.
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14350
Si sa choque hervé adeptes je baisse je me pie aux désir du MJ.
Rien ne m'a choqué à ce niveau.
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
Ca choque Hervé, que les service secret envoie une troupe spéciale pour nous surveiller et nous tirer les vers du nez et que ca soit composé d'adepte, j'ai des doutes...
Peut être que tu n'a pas présenter exactement la même choses aux autre master que tu m'a présenter.
Tel que tu m'as dit : Ils sont la pour tirer des information espionné le village, honnetement si les théran envoie des non adepte pour ce genre de mission à mirabelle, c'est juste des branquignolles... A mirabelle il savent qu'il y'a des gens tres expérimenté et un fort pourcentage d'adepte...
Eventuellement je peut concevoir qu'il mettre 2 3 vétéran à coté qui ne soit pas adeptes, mais pour un niveau de compétence proche, je pense que le vétéran non adepte est plus dur à trouvé que le novice adepte...
Apres je m'en fou, mais honnetement vue les circonstance et la raison de leur présence présenté, je trouverais ca tres étrange que ca ne soit pas que des adeptes ^^!
Peut être que tu n'a pas présenter exactement la même choses aux autre master que tu m'a présenter.
Tel que tu m'as dit : Ils sont la pour tirer des information espionné le village, honnetement si les théran envoie des non adepte pour ce genre de mission à mirabelle, c'est juste des branquignolles... A mirabelle il savent qu'il y'a des gens tres expérimenté et un fort pourcentage d'adepte...
Eventuellement je peut concevoir qu'il mettre 2 3 vétéran à coté qui ne soit pas adeptes, mais pour un niveau de compétence proche, je pense que le vétéran non adepte est plus dur à trouvé que le novice adepte...
Apres je m'en fou, mais honnetement vue les circonstance et la raison de leur présence présenté, je trouverais ca tres étrange que ca ne soit pas que des adeptes ^^!
Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-12-28, 01:32, édité 1 fois
Ideo(Léo)- Membre
Ils sont là pour espionner surveiller retourner la population...
Et le truc important voler le compendium horreur pour brutus
Et le truc important voler le compendium horreur pour brutus
Juste comme ça,
Pourquoi un chasseur d'horreur reste dans l'armée, aucune organisation en considère les chasseur d'horreur comme fiable.
De plus, un rappel
Half-Magic: The adept can also use their Half-Magic to find other Horror
Stalkers and know the history of Horror Stalkers. Additionally, the adept can
use Perception-based Half-Magic in place of any Horror Lore tests.
Donc avec sa demi magie il repere tout les porteur de masque du village
Pourquoi un chasseur d'horreur reste dans l'armée, aucune organisation en considère les chasseur d'horreur comme fiable.
De plus, un rappel
Half-Magic: The adept can also use their Half-Magic to find other Horror
Stalkers and know the history of Horror Stalkers. Additionally, the adept can
use Perception-based Half-Magic in place of any Horror Lore tests.
Donc avec sa demi magie il repere tout les porteur de masque du village
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Ce qui ME choque, c'est que le gentil Brutus, pépère à surveiller votre Comté se retrouve Adepte badass des services secrets ...
Que faisait-il toutes ces années chez vous à manger des tartes ?
Sinon je n'ai pas fait le scenario donc je ne peux pas juger.
Par contre Ninja, respecte le RP des PNJs introduits par d'autre, ou demande avant.
Sinon introduits en d'autres.
Car entre la Décurie qui a profité de votre fête annuelle et celle qu'on me présente là il y a un gap.
Que faisait-il toutes ces années chez vous à manger des tartes ?
Sinon je n'ai pas fait le scenario donc je ne peux pas juger.
Par contre Ninja, respecte le RP des PNJs introduits par d'autre, ou demande avant.
Sinon introduits en d'autres.
Car entre la Décurie qui a profité de votre fête annuelle et celle qu'on me présente là il y a un gap.
Dub (Guillaume)- Membre
Oui ca a la limite le mieux serait de changer la décurie.
Car avant on était pas spécialement surveiller par les service secret...
Du coup Brutus à du être écarté et remplacer par ****, a toi de trouvé le nom ninja , mais c'est Dub qui à introduit ce PNJ, tu aurais put lui demander avant... Plutot que de dire que "c'est le PNJ de Dub" comme si vous vous étiez mis d'accord!
Car avant on était pas spécialement surveiller par les service secret...
Du coup Brutus à du être écarté et remplacer par ****, a toi de trouvé le nom ninja , mais c'est Dub qui à introduit ce PNJ, tu aurais put lui demander avant... Plutot que de dire que "c'est le PNJ de Dub" comme si vous vous étiez mis d'accord!
Ideo(Léo)- Membre
A la rigueur, que l'un des membres de la Décurie de Brutus soit en réalité un Espion Théran ne me choquerai pas.
Il est infiltré et même Brutus n'est pas au courant.
Mais pas ça ...
Il est infiltré et même Brutus n'est pas au courant.
Mais pas ça ...
Dub (Guillaume)- Membre
Non mais le mieux c'est que ce soit pas la décurie de Brutus hein ^^!
Ca change trop de chose sinon, c'est une réponse a la destruction du camp des service secret, il change la décurie qui nous surveille et envoie des gens un peu plus relou ^^!
Ca change trop de chose sinon, c'est une réponse a la destruction du camp des service secret, il change la décurie qui nous surveille et envoie des gens un peu plus relou ^^!
Ideo(Léo)- Membre
No souci on va changer nom et photo
A barsaive y a en gros 5% d adepte.
Mirabelle c'est 7.5%
Cathays c'est bcp plus en conséquence des rapports harmonieux avec leur dragons
L armée therane c'est 20% des effectifs si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Si la decurie est comprise comme une unité d élite d espion alors le village mettra en place le confinement en attendant le retour de Theobald car personne ne peut plus gérer
Plus personne ne sort de la comte tout ceux qui sortent son considère comme déserteur et devront se débrouiller tout seul.
Tous les adeptes ont pour unique tâche de suivre à la culotte les Theran des qu ils viennent ds la comte et uniquement la comte.
Plus de contact non chapeauté avec les therans
Le conseil à indiqué la démarche merci de l appliquer.
Perso je voie pas d autre réponse au defcon 2 lancé par Ninja et la troupe de Theran et l incident du dernier scenar ou un Theran à été tué lors de la traque après Sven
On passe l hiver comme ça et on voit le retour de nos adeptes qui ont normalement échangés à vivane en début d'hiver.
OK pour vous ?
Mirabelle c'est 7.5%
Cathays c'est bcp plus en conséquence des rapports harmonieux avec leur dragons
L armée therane c'est 20% des effectifs si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Si la decurie est comprise comme une unité d élite d espion alors le village mettra en place le confinement en attendant le retour de Theobald car personne ne peut plus gérer
Plus personne ne sort de la comte tout ceux qui sortent son considère comme déserteur et devront se débrouiller tout seul.
Tous les adeptes ont pour unique tâche de suivre à la culotte les Theran des qu ils viennent ds la comte et uniquement la comte.
Plus de contact non chapeauté avec les therans
Le conseil à indiqué la démarche merci de l appliquer.
Perso je voie pas d autre réponse au defcon 2 lancé par Ninja et la troupe de Theran et l incident du dernier scenar ou un Theran à été tué lors de la traque après Sven
On passe l hiver comme ça et on voit le retour de nos adeptes qui ont normalement échangés à vivane en début d'hiver.
OK pour vous ?
Herve- Membre
OK conseil!
Defcon deux appliqué!
Defcon deux appliqué!
Ideo(Léo)- Membre
"non, mais c'est n'importe quoi....Et pourquoi pas plus de liqueur tant qu'on y est!!!
séquestré au village, je dis......
....
....
Bon, j'avais pas prévu de sortir, mais bon.....
Encore un coup du chauve numéro 2 ça!!!!!!
......
Je ferais gaffe au village si besoin, et participerait à la tactique de surveillance de nuit, ou de jour, si c'est jugé utile......
Au faites, c'est quoi cette histoire avec les thérans?
.....
ON est un con, mais ON m'as dis que suite à l'opération cleanstream, ça risque de chauffer avec des gars lié à un rejeton......et que des thérans sont lié au truc....
....
....
J'espère qu'ils vont pas revenir en 1515, les anciens......"
séquestré au village, je dis......
....
....
Bon, j'avais pas prévu de sortir, mais bon.....
Encore un coup du chauve numéro 2 ça!!!!!!
......
Je ferais gaffe au village si besoin, et participerait à la tactique de surveillance de nuit, ou de jour, si c'est jugé utile......
Au faites, c'est quoi cette histoire avec les thérans?
.....
ON est un con, mais ON m'as dis que suite à l'opération cleanstream, ça risque de chauffer avec des gars lié à un rejeton......et que des thérans sont lié au truc....
....
....
J'espère qu'ils vont pas revenir en 1515, les anciens......"
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12607
Plop juste pour revenir sur ce poste parce que le poste de ninja sur l'autre poste m'embrouille, mais,
On est d'accord qu'on reste sur une décurie d'adepte au service spéciaux, avec un compagnon qui encadre des novices...
Et suite a la confrontation et l'histoire avec Zven la balance des mesure tres renforcé de surveillance de ces gus pour le village!
On est d'accord qu'on reste sur une décurie d'adepte au service spéciaux, avec un compagnon qui encadre des novices...
Et suite a la confrontation et l'histoire avec Zven la balance des mesure tres renforcé de surveillance de ces gus pour le village!
Ideo(Léo)- Membre
Suite au discussion moi je veux pas braquer Herve donc non ces 9 bitnique dans la foret et le seul adepte archer est mort.Pour le renforcement a voir avec les masters je m'en lave les mains pour moi le seul adepte est mort les forces spécial théran ces 1 décurion 8 légionnaire.
Apres tout le camp devait pas être important... Bref je me lave les mains et on m'oublie pour la maîtrise.
Apres tout le camp devait pas être important... Bref je me lave les mains et on m'oublie pour la maîtrise.
Arrêtes de te braquer Ninja.
Hervé over-react aussi du fait que ce soit toi et que tu ne maitrises pas toujours les implications de ce que tu Maitrise.
Mais après ça raconte quelque chose, surtout pour ceux qui ont fait le scenario.
Ce n'est pas bien grave de se retrouver confiné quelques mois en attendant que ça se tasse.
Ils vont finir par se lasser ou avoir autre chose à faire et on retrouvera Brutus et sa décurie.
Perso, pour moi la seule chose à changer c'est la décurie.
Brutus et ses bitniks sont envoyés ailleurs temporairement et remplacés par un commando d'élite le temps d'enquêter et éventuellement pour nous surveiller le temps de prendre une décision.
Il faut rester 'crédible' sans saboter ce qui a été fait.
Hervé over-react aussi du fait que ce soit toi et que tu ne maitrises pas toujours les implications de ce que tu Maitrise.
Mais après ça raconte quelque chose, surtout pour ceux qui ont fait le scenario.
Ce n'est pas bien grave de se retrouver confiné quelques mois en attendant que ça se tasse.
Ils vont finir par se lasser ou avoir autre chose à faire et on retrouvera Brutus et sa décurie.
Perso, pour moi la seule chose à changer c'est la décurie.
Brutus et ses bitniks sont envoyés ailleurs temporairement et remplacés par un commando d'élite le temps d'enquêter et éventuellement pour nous surveiller le temps de prendre une décision.
Il faut rester 'crédible' sans saboter ce qui a été fait.
Dub (Guillaume)- Membre
Merci Dub!
+1
+1
Ideo(Léo)- Membre
Démérder vous
Je comprend pour le nom sa sa ce change et j'accepte mais que les forces spécial thérane sa dois pas être des adeptes expérimenté m'as seul conclusion leurs base secrète bah il s'en foute et je passe a autre chose... Enfin à un autre jeu dans ce cas personnellement c'est pas grave... Les 10 bitos pour surveiller le village D irréductiblesgaulois adepte.
Je comprend pour le nom sa sa ce change et j'accepte mais que les forces spécial thérane sa dois pas être des adeptes expérimenté m'as seul conclusion leurs base secrète bah il s'en foute et je passe a autre chose... Enfin à un autre jeu dans ce cas personnellement c'est pas grave... Les 10 bitos pour surveiller le village D irréductibles
Encore une fois ninja, tu te braque sans écouter.
Hervé n'est pas dieu et sa parole ne vaut pas de l'or.
La discussion, ca sert et ça va dans au moins 2 sens.
Hervé n'est pas dieu et sa parole ne vaut pas de l'or.
La discussion, ca sert et ça va dans au moins 2 sens.
David- Membre
J'écoute et je pense que je me plie au Master principale. J'accepte que dans la vision de certains cetait une aberration... Vu que c'est une abberation on supprime on change et on passe à autre chose... Extrême peut être mais au moins sa satisfait le Master principal .
Laisse couler David c'est la façon à ninja de dialoguer.
Bref confinement quelque temps en attendant de voir comment ça passe
Il n'y a pas d over react a ma connaissance
On en cause à l occasion.
Bref confinement quelque temps en attendant de voir comment ça passe
Il n'y a pas d over react a ma connaissance
On en cause à l occasion.
Herve- Membre
Le seul problème était que la compagnie traditionelle se transformais en compagnie service secret. Maintenant que ca à été clarifié avec tout les master ce n'est plus le cas, Brutus c'est fait remplacé temporairement suite à l'attaque de la base...
J'ai déja dit et David aussi que c'était normal et que ca ne nous avais pas choqué que ca soit que des adeptes, a priori ca n'a pas choqué non plus Dub.
Tu as fait un scénario ou c'était des adeptes
J'ai fait un scénario ou c'était des adeptes
Hervé a indiqué la réaction du conseil suite à ces deux scénario et on a trouvé ca logique
Dub va sans doute faire un scénario dessus ou ca sera des adeptes
Je ne vois pas ou est le problème, tu a mis des adeptes , ce sont des adeptes, maintenant arrête de chouiner pour rien s'il te plait!
serieusement on dirait un gosse qui a pas ranger sa chambre, et qui apres que son père passe et le gronde dit "on met tout à la poubelle, NA"...
J'ai déja dit et David aussi que c'était normal et que ca ne nous avais pas choqué que ca soit que des adeptes, a priori ca n'a pas choqué non plus Dub.
Tu as fait un scénario ou c'était des adeptes
J'ai fait un scénario ou c'était des adeptes
Hervé a indiqué la réaction du conseil suite à ces deux scénario et on a trouvé ca logique
Dub va sans doute faire un scénario dessus ou ca sera des adeptes
Je ne vois pas ou est le problème, tu a mis des adeptes , ce sont des adeptes, maintenant arrête de chouiner pour rien s'il te plait!
serieusement on dirait un gosse qui a pas ranger sa chambre, et qui apres que son père passe et le gronde dit "on met tout à la poubelle, NA"...
Ideo(Léo)- Membre
le seul truc c'est le decurion, je trouves la repart guerrier/chasseur pas très logiqueen terme de cercle et de plus comme dis précédament, si le décurion est chasseur d'horreur il détectera tôt ou tard les porteurs de masque
"gnoll"Damien- Membre
Je trouve aussi la répartition curieuse. Si preuve de corruption, le chasseur d'horreur serait plutôt content que le village ait détruit le camp
David- Membre
Perso le fait qu'il soit chasseur d'horreur me gêne pas trop non plus...
Du moment qu'il est dans les service secret et pas l'armée réguilière.
Ont peut tres bien imaginé un profil type: Les thérans sont les seul apte à encadré la corruption grace à leur niveau de magie, les autres eux ne sont pas apte, il y'avais de la corruption encadré dans ce camps, envoyons un spécialiste pour vérifié que les gens de mirabelle n'est pas été touché, en plus rumeur horreur dans la région, raison de plus pour envoyé un spécialiste...
Bref pas dur de trouvé une explication je trouve, par contre ca entraine une certaine psychologie oui Guerrier/Chasseur d'horreur.
Du moment qu'il est dans les service secret et pas l'armée réguilière.
Ont peut tres bien imaginé un profil type: Les thérans sont les seul apte à encadré la corruption grace à leur niveau de magie, les autres eux ne sont pas apte, il y'avais de la corruption encadré dans ce camps, envoyons un spécialiste pour vérifié que les gens de mirabelle n'est pas été touché, en plus rumeur horreur dans la région, raison de plus pour envoyé un spécialiste...
Bref pas dur de trouvé une explication je trouve, par contre ca entraine une certaine psychologie oui Guerrier/Chasseur d'horreur.
Ideo(Léo)- Membre
Le probleme leo c est plus l impact sur les masques, pourquoi tant de chasseurs d horreur originaire de village etc
"gnoll"Damien- Membre
Aucun rapport Damien...Le masque nous offres une voie mais prsonne ne sait qu'elle est pratiqué.
Alors Hérvé corrigera , mais les talents de discipline du masque ne sont présent que lorsque le masque est porté.
Du coup je suppose que lorsque le masque n'est pas porté nous ne somme pas des chasseurs d'horreur!
EDIT: Ce que disait damien c'est que les chasseur d'horreur ce détecte entre eux en demi magie... Je n'ai pas pris le temps de lire, mais je lui signalait qu'a priori on était aps chasseur d'horreur lorsque le masque n'étaitr pas porté, ou dit autrement , le chasseur d'horreur c'est le masque et il sais bien se caché
Du coup je suppose que lorsque le masque n'est pas porté nous ne somme pas des chasseurs d'horreur!
EDIT: Ce que disait damien c'est que les chasseur d'horreur ce détecte entre eux en demi magie... Je n'ai pas pris le temps de lire, mais je lui signalait qu'a priori on était aps chasseur d'horreur lorsque le masque n'étaitr pas porté, ou dit autrement , le chasseur d'horreur c'est le masque et il sais bien se caché
Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-12-29, 14:25, édité 1 fois
Ideo(Léo)- Membre
Le chasseur d'horreur traque, il n'étudie pas. La corruption "encadrée" n'existe pas. C'est une secte de fanatiques et une voie particulière qui exclu toute autre appartenance à un objectif supérieur. On peut détourner cette voie... mais dans ce cas faut avertir les masters.
Pour info, un chasseur d'horreur qui a lu le rapport approuverait sa destruction. Les chasseur d'horreur ne traitent pas avec les horreurs, leur rejetons ou les personnes qu'ils savent/ressentent marqué (et le gobelin shaman dégage une certaine aura).
Il est possible de créer des exceptions. Mais là encore faut avertir les masters.
EDIT : exact Léo
Pour info, un chasseur d'horreur qui a lu le rapport approuverait sa destruction. Les chasseur d'horreur ne traitent pas avec les horreurs, leur rejetons ou les personnes qu'ils savent/ressentent marqué (et le gobelin shaman dégage une certaine aura).
Il est possible de créer des exceptions. Mais là encore faut avertir les masters.
EDIT : exact Léo
David- Membre
Je pense qu'aucune des voie thérane n'est identique à celle de Barsaive, je rappelle que la pluspart des voie de PJ de barsaive, sont orienté good! (Hors certaine voie de Kratas ou truc du genre mais qui s'adresse aps au pj. Le voleur égoiste, le charlatan etc, il peut tre bien y'avoir deux version du chasseur d'horreur!)
Et je dis pas que le chasseur d'horreur est d'accord pur encadré la corruption, je dis qu'il peut avoir une logique, nous les thérans ont sait traité la corruption (la combattre, purifié etc) tout le reste qui s'en approche : non!
Et je dis pas que le chasseur d'horreur est d'accord pur encadré la corruption, je dis qu'il peut avoir une logique, nous les thérans ont sait traité la corruption (la combattre, purifié etc) tout le reste qui s'en approche : non!
Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-12-29, 14:28, édité 1 fois
Ideo(Léo)- Membre
Si tu te liebau masque tu es lie à la trame des chasseurs d horreur donc detectable meme sans le masque
"gnoll"Damien- Membre
Il n'existe pas qu'une seul voie...Comme il n'existe pas qu'un seul centurion, comme il n'existe pas qu'une seul vision de la voie...Si c'est le cas vous enlevez toutes la saveur des voie...Donc j'attendrais d'Anantha ou de feud qu'ils aient le meme roleplay...Le mec n'est pas forcément au courant de l'exact certitude de ce qui se passe dans ce camp et peut avoie était envoyé sous couvert de vérifie que tout va bien on à perdu un camp sans savir les tenant et abouttisannt de ce qui se passe dans le dit camp.
Damien tu as bien conscience que la tu parle en l'air?
Sans la confirmation d'Hervé, on ne peut pas savoir: AKA: Les masques ne suivent pas la regle du commun des mortel ^^ si leur trame est camouflé leur trame est camouflé!
Nous ne somme pas lié au masque, ils sont lié a nous, la distinction est subtile mais importante il me semble.
Sans la confirmation d'Hervé, on ne peut pas savoir: AKA: Les masques ne suivent pas la regle du commun des mortel ^^ si leur trame est camouflé leur trame est camouflé!
Nous ne somme pas lié au masque, ils sont lié a nous, la distinction est subtile mais importante il me semble.
Ideo(Léo)- Membre
Ne confond pas discipline et voie mystique Ninja.
Certaines voies sont plus permissives, mais d'autres sont plus fermées. Et la voie du Chasseur d'horreur est la plus fermée de toute. Maintenant je te laisse lire son lore.
Si tu veux inventer une autre voie/discipline, libre à toi. Mais ne la nomme pas comme une voie/discipline existante.
Certaines voies sont plus permissives, mais d'autres sont plus fermées. Et la voie du Chasseur d'horreur est la plus fermée de toute. Maintenant je te laisse lire son lore.
Si tu veux inventer une autre voie/discipline, libre à toi. Mais ne la nomme pas comme une voie/discipline existante.
David- Membre
Je voie ce que tu veux dire david...Et j'abonde dans ton sens mais on peut facilement dire à un subalterne d'enqueter sur un lieux corrompue sans lui dire que ces de notre faute.
Les masque n'ont de base pas grand chose a voir dans leur fonctionnement avec une voix mystique ou une discipline...
Arrêtons de spéculer le temps que le master concerné réponde!
HHHEERRRRVVVVEEEEEE ca urge!
Arrêtons de spéculer le temps que le master concerné réponde!
HHHEERRRRVVVVEEEEEE ca urge!
Ideo(Léo)- Membre
@Léo : de cce que j'ai ccompris de mes discussions avec Hervé.
Le masque octroie la voie quand porté. On est hors rules de base. Un autre CH pourrait reconnaitre un masque (sans trop savoir sur l'organisation derrière).
@Damien. Sans le masque, les adeptes ne sont pas détectés comme CH.
Le masque octroie la voie quand porté. On est hors rules de base. Un autre CH pourrait reconnaitre un masque (sans trop savoir sur l'organisation derrière).
@Damien. Sans le masque, les adeptes ne sont pas détectés comme CH.
David- Membre
C'est ce que je penssais aussi, vue qu'en plus on peut pas considerer ca comme une voix mystique vue qu'on suit en rien la philosophie, enfin jusqu'a ce que les masques nous force à la suivre ^^! C'est pour ca que je dis que c'est eux qui sont lié à nous et pas l'inverse!
Pour eux on est juste des objets à filament!
Pour eux on est juste des objets à filament!
Ideo(Léo)- Membre
@Léo : non, ce ne sont pas des objets à filaments. Ce sont des objets de trame (pattern items) du Masque/Archéron.
les masques en eux-même ne dégagent rien. C'est à travers eux (et non sur eux) qu'un filament est tissé.
les masques en eux-même ne dégagent rien. C'est à travers eux (et non sur eux) qu'un filament est tissé.
Dernière édition par David le 2020-12-29, 14:46, édité 1 fois
David- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2