Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La quetsch à besoin de votre soutien!

+5
Elric
Dub (Guillaume)
Herve
Ninja (cyrylle) Ninja
Ideo(Léo)
9 participants

La quetsch à besoin de votre soutien! Empty La quetsch à besoin de votre soutien!

Message par Ideo(Léo) 2020-12-08, 01:05

*Ce message s'adressera à toutes les personnes du village d'une manière ou d'une autre, adepte comme non adepte, pj comme pnj!

Hola mes amis!

Me voila désormais apte à être officier sur un bateau volant!

Comme beaucoup d'entre vous, le temps du noviciat est terminé et le temps du compagnonnage est venu, il va falloir que chacun de nous trouvions des maitres capables de nous guider plus loin sur nos voies que beaucoup d'adeptes de Barsaive ne seront jammais aller!

Nos actes ne seront plus seulement les nôtre mais ceux de tous ceux suivant notre voie et observant notre chemin , notre discipline. Un jour ,peu être, si nous avons assez de chance, assez d'audace et assez de sagesse nous pourrons à notre tour enseigner et qui sait montrer un chemin jammais emprunté, plus rapide , plus sûr, à tous ceux qui nous succèderont!

Il y'a un peu plus d'un an! Certain d'entre vous ont été d'accord pour soutenir ma demande au conseil de financer une barque volante qui permettrait aux adeptes du village de parcourir bien plus rapidement les distances du vaste monde et de propager l'esprit et les intérêt du comté de mirabelle au dela de nos frontières térrestre habituelles! Elle nous sera utile, pour commercer, pour aller chercher des légendes toujours plus loin et trouver de nouveau enseignements, de nouvelles informations et de nouvelles expériences jusque là innaccéssible!

J'ai présenté en cette fin d'automne notre demande au conseil et les 17 signature d'adepte du village qui l'accompagnait prêt à apprendre la navigation aérienne!

Le conseil malgré les difficultés survenu dernierement reste enthousiaste et est pret a impliquer une grande partie des ressource du village pour ce projet!

Ils sont prêt à investir environs 6000 PA

Je sais que je suis le seul navigateur du ciel du village pour le moment ! Mais je pense vraiment que tous serait heureux de partir en aventure sur La Quetsch, ou toute autre nom que nous lui donnerons, c'est pourquoi je veux que nous révions enssemble et finalisions ce projet!

En plus de ces 6000 PA! Je peut mettre a l'heure actuelle 1800 PA!

Il reste donc 8200 PA à trouver! C'est beaucoup d'argent je le sais mais croyez moi, tous cet argent n'est rien comparer à la possibilité d'explorer le vaste monde!

Le ciel est la limite!

Afin d'aider à l'appel de fond je vous propose de récompensser les gros donnateurs comme suit:

Pour 200 PA de participation un symbole vous représentant sera gravé sur la barque.

Pour 500 PA de participation vous serez un des "capitaines" officiel de la barque.

Pour 1000 PA de participation vous pourrez utiliser la barque pour un voyage personnelle ne concernant que vous 1 fois par an et si nécéssaire, je me tiendrait personnellement à votre disposition pour la piloter pour ce voyage ainsi que pour vous enseigner la compétence navigation aérienne si vous le souhaiter.

Pour 1500 PA de participation vous participerez au choix du nom de la barque.

Merci d'avance, infiniment à tous ceux qui participeront!

Conseil : 6000
Vadym : 2100
Borris: 2300
L.A : 1500
Guyviel:2000
Cyrdan: 1000
Fête de la Mirabelle : 500
Barthus: 1000 PA

16 400 PA / OBJECTIF: 17 000  Manque: 600 PA

Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-12-29, 11:38, édité 9 fois
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14350

Revenir en haut Aller en bas

La quetsch à besoin de votre soutien! Empty Re: La quetsch à besoin de votre soutien!

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-08, 01:37

L.A PAYE 1500... Faudras gcraver C.L.A pour capitaine L.A
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 9022

La quetsch à besoin de votre soutien! Empty Re: La quetsch à besoin de votre soutien!

Message par Ideo(Léo) 2020-12-08, 02:48

Wow L.A on va bientôt t'appeller le bienfêteur du village si ca continue t'a fini le labo et la tu commence fort!

C'est un revirment complet depuis ce voyage à Throal!
Merci! Scincerement merci! Je comprend mieux pourquoi tu jure tout le temps t'a l'ame d'un marin en faites! Wink
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-08, 03:44

La je vais être à sec dans peu de temps... Mais grâce à l'argent du journal j'ai des réserves.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Herve 2020-12-08, 09:52

euh l'argent du journal c'est à peine 1000 PA pas 1000 PO  ... Smile
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10156

Message par Dub (Guillaume) 2020-12-08, 09:58

Je dois attendre de voir combien vont me couter les nouvelles techniques que Rag peut nous apprendre.
Ca va être un gros plus pour le village une fois que je serais formé.
Après ça, je participerais en fonction de ce qu'il me reste Smile
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13222

Message par Elric 2020-12-08, 10:20

HJ : c'est 16 500 PA la barque....pas 16 000PA...
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12607

Message par Blam 2020-12-08, 18:59

Vadym mon ami je suis toujours respectueux de ma parole donner mais mon argent vient de partir pour ma nouvelle discipline et je n'ai pas la planche a billets de LA , de plus j avoue que mon dernier et le seul voyage en bateau volant a bien faillit être le dernier .....donc pour le moment je suis moins motiver qu'au départ je l'avoue,  mais chose promise chose du dés que j'aurais un peut d'argent de coter je les placerais dans ton rêve .
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13374

Message par Ideo(Léo) 2020-12-20, 04:04

Plus que 3600 PA!

Voulez vous un symbole vous représentant sur la barque!

Avoir droit a un voyage par an pour vos besoin personnelle conduit par mes soins!

Ou tout un tas d'autre privilège réservé a ceux ayant participé au financement comme indiqué sur le premier poste!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Elric 2020-12-21, 16:56

Je ne fais pas le compte, mais on doit pouvoir finir le financement avec le frangin.....
Vadym, rassemble le pognon et cache le bien, on ira l'acheter....(IRL mieux quand tu serais dispo, en game, ou pas, on en discord autre.....)
Elric
Elric
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-12-22, 12:09

Génial!

Effectivement la je recommencerai à être dispo que le 26!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par "gnoll"Damien 2020-12-22, 12:21

Je n'ai plus d'argent pour le moment
La quetsch à besoin de votre soutien! 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Points de fanatisme : 13410

Message par Ideo(Léo) 2020-12-26, 18:53

Un soir, une barque chargé d'Anantha, Dallas, Borris, Barthus une étrangère elfe nommé Nadina qui s'avere etre la demi soeur de Vadym et Vadym lui même!

La barque est plus grande que prévue, 12m et est de style Cathayen!

La quetsch à besoin de votre soutien! 7dada4fc1b15f57c05c026e0b74793e2

Il aura fallu 100 PA pour aménagé la barque cave a la taille adequat que Borris aura avancé!

Elle peut contenir 10 Personnes taille humaines par contre 2 personne pour la manoeuvrer, son bois élémentaire est particulier et elle à un effet apaisant sur les alentour en terme d'espace astral pour le moment, on peut s'y lier comme un lieu de trame via ses objet de trame (a définir avec le master) , elle dispose de cache de contrebande.(20 Objet de taille 2 / ou 5 objet de taille 3)

Pour L.A, Cyrdan, Guyviel, Borris et moi il faudra qu'on se réunisse pour la baptiser!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par David 2020-12-26, 20:24

C'est "la Branche" des Oiseaux de Mirabelle !
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8813

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-26, 20:27

Je suis pour le Nommer...Le Glorieux Perchoir.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Eric 2020-12-26, 20:28

Il faut un nom qui sonne fort, qui montre la puissance.

Géant… Titan... Le TITANIC !!!!
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10373

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-27, 17:10

Je suis pas fan de la branche car je ne suis pas un oiseau mais vu que tout le reste sont des oiseaux... Je me plierai à votre décisions.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-12-27, 17:20

Le roitelet.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par David 2020-12-27, 17:21

Je balance juste ça comme ça.

Ca serait bien qu'on ai plus qu'une seule proposition.
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8813

Message par Dub (Guillaume) 2020-12-27, 17:22

Euh, Borris, il y a 4 propositions, même i l'une d'entre elles ne compte pas.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Elric 2020-12-27, 17:23

Quetsch 
Cime 
Canopee 
Gland 
Kinoa 
Gouffre 
Espagrum libéré 
Ader
Elric
Elric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-27, 17:33

Le perchoir de cathay
La L. À Barque
Cœur de tempête (Rapport au cœur de flamme)
Le Vernart volant
La belle dame
Le nouvel espoir.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Elric 2020-12-27, 17:43

La barbe des cieux
La trollesse  negligée 
Le rectum dilatée 
Le bollos du grand Est 
Le faucon millenium II
La barque à papa 
Le splif ardu
Elric
Elric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-27, 17:47

Lespagra alcoolique
La bouteille volante... 
L'espagra de cathay
L'elf asservi
Le libérateur de bière..
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé