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Message par Ninja (cyrylle) Ninja Dim 8 Nov - 23:41

Base du setting:
Je proposerais un univers que je nommerai sang et engrenage nous jouerons dans un univers Poste appo avec une touche de steampunk dans une Europe bouleversée à une époque que je nommerais 2000 Ans A.C (Signifie après le cataclysme. Dans ce monde la météo est complètement bousillé depuis que de sombre évènements ont eu lieux en Europe de l’est désormais surnommé sombre terre ( de l’Estonie à la Grèce) Terre infertile ou rien ne pousse ou des hordes de créatures et de morts-vivants qui détruisent toute forme de vie et ou la faunes et la flore bouge de manière incontrôlée (Montagne remplacée par des forets dit-on). Mais le monde n’est pas tout rose de votre coté non-plus les conditions climatique et les créatures sont tellement dangereuse que le major partie de la population ce retranche dans d’immense mégalopole (Par exemple la mégalopole Parisienne englobe toute l’île de France) et est le plus grand Bastion Français Gérer par un Roi.

Système politique :
Toutes les grandes cités fonctionnent de la même manière dans un système de Méga-puissance. Gouverné par Un roi.
Les deux premières castes ont les moyen (Pécunié) d’avoir accès aux surnaturel ou à la technologie

1: Les Coopératives(20% de la population): qui gère l’aspect lié aux métier de la vie quotidienne ainsi que du surnaturelle(Le psy qui fait pousser les champ, aux juristes,L’alchimistes qui crée des machines infernal,Le Clerc qui accueil et soigne les Héros…) Le tout divisé en trois catégorie.

Machiniste : (Créateur de machine,Les alchimiste, Runiste , Occultsiste)...Leur rôle est d’entretenir et de fabriquer le surnaturel et de le revendre

Architecte: Sûrement la caste la moins surnaturelle des trois car elle contient les architectes, les artistes de renoms.

Occultiste: Le pouvoir judiciaire et clérical ainsi que toute les personnes responsables de la gestions des ressources surnaturelle et (récolte d'âmes)...

2: Les Compagnies 10% de la population qui gère les aspect militaires, Police… (Scout,Protecteur,Assaut).

-Scout : Les Membres de compagnies qui sortent à l’extérieur traquer les créatures et sécurisé les extérieurs .

-Protecteur : Guerrier de Renom police du royaume il traque les criminel et les créatures à l’intérieur des murs et enquêteur du surnaturel.

-L’Assaut: Des Bourrins, des soldats d’élite tous formé à l’exécution de truc horrible.Équipé de plusieurs implant, voir dans certains cas de don psychique et souvent soutenu par du soutient aéronerf.

3: Les Crevard: Tiers états sans capacités surnaturel (Main d’oeuvre et toute les tâches que la classe dominante exiges, Construction de Bâtiments ...) Soumis aux deux autres castes. Les


Hors Castes : Personnes n’appartenant à aucune caste et ayant accès aux surnaturels et à la technologie.

Les Explorateurs de la Lumière : Une Assemblé de différentes compagnie dont le siège se situe au-dessus de l’Ukraine (Une grande ville plateforme volante.) ou les explorateurs descendent en-bas afin de découvrir les secrets du surnaturel ou de récupérée différente ressources magique.

L’ordre d’Hermès :l’ordre d’Hermès des Transporteurs chevronner traversant ciel,terre et mer pour vous livrer correctement.

Le Surnaturel : -Le setting se veut ULTRA-Surnaturel une des bases du monde est la commercialisation du surnaturel (Aux points de pouvoir se payer le don  psychique), Cette vulgarisation du surnaturel accuse plusieurs contre-coup, le surnaturel est monnayable attendez-vus à raquer Psy, implants steampunk… -Pour tout ce qui est machine Steam punk je n’est pas de limite hors mis pour les véhicules avec seulement la présence d’aéronef ( Grosse machinerie volante) … Elles auront un coup tout aussi exponentiel pour toute vos envies je vous invites à en discuter avec le master


l’Industrialisation du setting à de bon Côté :
Apprentissage monnayable Plus de Famine Plus de Maladie Nouvelle Technologie

Et de très mauvais :
-Une course à l’armement entre Compagnie/Quartier/District et dans des cas extrême Ville. Par exemple Paris est actuellement en guerre avec Albion.
-La Déshumanisation il est fréquent que des personnes pas assez rentables vendent une partie de leur Âme contre une somme d’argent.
-La Chasse aux sorcières, chaque camp cherche l'implant le plus efficace ou le Professeur X le plus puissant mais également à trouver des chimère ou mutant ces êtres aux mana si élevée quelle fournirai une ressources Magique de qualité permettant d'alimenter les chaudières des aeronerf et des plateformes plus longtemps. …Et surtout vous le savez quand une personne n’est plus assez rentable elle est « Recyclée ». (In Finé on te transforme en mutant on t’envoie te battre dans des arènes et quand tu meurs on récupère les fragment de mana de ton âme ou si jamais vous êtes trop faible on te brise la volonté et vous vous sacrifiez volontairement) Toute les Infos que je vous donnent sont des choses dont vous avez consciences et que vous avez vue. Niveau de vie et monnaie.


Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le Dim 29 Nov - 22:48, édité 2 fois
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Message par Ninja (cyrylle) Ninja Dim 29 Nov - 23:06

Pour des raisons pratique je me contenterais de garder l'aspect psychique qui serviras de seul don surnaturelle (je vais pas m'embeter avec 3 mécanique) donc les mages sauvage transformé vos domaine magique en psychique et contactez moi pour que je vous expliques comment sa marche.
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