Holonews.
+3
Aurelien
Blam
Ninja (cyrylle) Ninja
7 participants
Page 1 sur 1
Holonews.
Suite à la modification de la constitution sneeviene et à la nouvelle implication du peuple dans le système gouvernemental sneevien le consortium organisera un vote afin de voir si le peuple sneevien souhaite conserver sa neutralité et son indépendance ou se rallier à une super puissance...
-4 choix s'offre aux votes...
-Sneevien
-République
-Empire
-Séparatiste.
Pour les services secret vous savez que deux rencontres ont eu lieu des membres du conseil noir aurait proposé à sneeve d'ouvrir une académie dans les jungles afin de former de jeunes apprenti... Le deal est simple si le temple de la jungle est rendu aux conseille alors sur 5 apprenti formé 2 appartiendront à sneeve.
-4 choix s'offre aux votes...
-Sneevien
-République
-Empire
-Séparatiste.
Pour les services secret vous savez que deux rencontres ont eu lieu des membres du conseil noir aurait proposé à sneeve d'ouvrir une académie dans les jungles afin de former de jeunes apprenti... Le deal est simple si le temple de la jungle est rendu aux conseille alors sur 5 apprenti formé 2 appartiendront à sneeve.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Re: Holonews.
juste pour info le "conseil noir" c'est quoi au juste
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
A l'époque de l'empire sith (pas celui de palpatine, celui d'il y a 10 000 ans), y'avait des sith comme si il en pleuvait, la tradition des deux (maître+ élève) n'existait pas encore.
Du coup, le conseil noir, c'était un peu le "conseil des ministres" de l'empereur.
Des sith particulièrement puissant ou sournois qui s'occupent chacun d'une branche du gouvernement.
Après dans votre setting chelou, j'ai pas tout compris ce qui se passe, donc je sais pas. ^^
Du coup, le conseil noir, c'était un peu le "conseil des ministres" de l'empereur.
Des sith particulièrement puissant ou sournois qui s'occupent chacun d'une branche du gouvernement.
Après dans votre setting chelou, j'ai pas tout compris ce qui se passe, donc je sais pas. ^^
Aurelien- Membre
Points de fanatisme : 8616
merci des infos Aurelien ....comme tu es cultivé sur star wars ...tu as essayé le mastering ....
oui effectivement j'attend la réponse sur le setting de Ninja et pas rapport a nos connaissances ....
oui effectivement j'attend la réponse sur le setting de Ninja et pas rapport a nos connaissances ....
Blam- Membre
Se sont les grands conseiller de l'empereur.
point de vue de Azula :
l'alliance avec l'Empire sous forme de protectorat ou autre?
et ca se passe comment pour celles et ceux qui ont déserté l'Empire ou ce sont pris aux intérêts de l'Empire ? amnistie ou remise aux autorités impériales?
les forces users de Sneeve sont des Revanites et non pas des dark force users ; donc cela ne sert a rien de récupérer des apprentis "déformés" ... autant embrasser un Hutt
a moins d'etre acculés car l'Empire nous met le couteau sous la gorge, autant éviter une "alliance" ( ) avec lui sinon après on joue pour ce dernier
@ninja : et par Séparatiste je suppose que tu parles du Secteur Corporatif (ou CSI) ?
après ces questions et remarques sont valables aussi pour les autres propositions. En résumé faudrait savoir quels sont les avantages et inconvénients dans chaque situation et ce que cela peut rapporter a Sneeve
en plus on m'a fait juré allégeance a Sneeve et a son indépendance. Dont acte :
- Sneeve independante forever
Je plussoie Blam : Aurélien toi qui connaît bien l'univers le mastering a Star Wars ca te dirait pas?
l'alliance avec l'Empire sous forme de protectorat ou autre?
et ca se passe comment pour celles et ceux qui ont déserté l'Empire ou ce sont pris aux intérêts de l'Empire ? amnistie ou remise aux autorités impériales?
les forces users de Sneeve sont des Revanites et non pas des dark force users ; donc cela ne sert a rien de récupérer des apprentis "déformés" ... autant embrasser un Hutt
a moins d'etre acculés car l'Empire nous met le couteau sous la gorge, autant éviter une "alliance" ( ) avec lui sinon après on joue pour ce dernier
@ninja : et par Séparatiste je suppose que tu parles du Secteur Corporatif (ou CSI) ?
après ces questions et remarques sont valables aussi pour les autres propositions. En résumé faudrait savoir quels sont les avantages et inconvénients dans chaque situation et ce que cela peut rapporter a Sneeve
en plus on m'a fait juré allégeance a Sneeve et a son indépendance. Dont acte :
- Sneeve independante forever
Je plussoie Blam : Aurélien toi qui connaît bien l'univers le mastering a Star Wars ca te dirait pas?
Philippe_Vader- Membre
Points de fanatisme : 4648
rester neutre me parais la meilleur des solutions .
signé agent Hill
signé agent Hill
Blam- Membre
De nombreuses populations ont fuient qui l'Empire, qui les séparatistes, qui l'Alliance, ... Rejoindre une de ses organisations va pour moi déstabiliser Sneeve.
Si Sneeve ne peut survivre seule, alors il faut faire le moins mauvais choix et aider les populations qui voudront alors partir à se réinstaller ailleurs.
Si Sneeve ne peut survivre seule, alors il faut faire le moins mauvais choix et aider les populations qui voudront alors partir à se réinstaller ailleurs.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Si jamais ont doit pleurer pour de l'aide auprès de quelqu'un autant que ce soit l'alliance.
Apres savoir si ont les rejoins complêtement, a part s'il mette ca sur la balance pour une aide contre les hutt: non.
Bref, c'est pas vraiment une question pour le peuple ca, soit y'a réel danger pour sneeve et faut savoir se coucher, soit on pense pouvoir tenir, même si ca aura un gros coup et on se bat!
Apres savoir si ont les rejoins complêtement, a part s'il mette ca sur la balance pour une aide contre les hutt: non.
Bref, c'est pas vraiment une question pour le peuple ca, soit y'a réel danger pour sneeve et faut savoir se coucher, soit on pense pouvoir tenir, même si ca aura un gros coup et on se bat!
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14350
@Pj : comme je dit ma vision de sneeve et ces le cas est une planète où l'on accueil tout le monde sans risque de jugement si tu es prêt à travailler pour vivre le rêve sneevien la planète te protégera et t'acceuillera.
Page 1 sur 1