Mages
+4
Eric
Ideo(Léo)
Dub (Guillaume)
Christophe
8 participants
Page 1 sur 1
Mages
Joueur : Christophe
Polycarpe de Bonisagus
Maison Bonisagus
Age 30 (1195)
Confiance 1/3
Intelligence 2
Perception 2
Force -2
Energie 2
Présence 1
Communication 2
Dextérité 0
Vivacité -2
Vertus
Talent (Théorie Magique) (Bonisagus Gratuit)
Le Don
Mage Hermétique
Révélation secondaire (Majeur)
Lecteur perspicace
Source de Vis (7 pions Corpus)
Etudes libres
Génie inventif
Affinités pour Corpus
Vices
Technique déficiente (Perdo) (Majeur)
Mal des transports
Mauvaise mémoire
Réclusion
Parma Magica insuppressible
Magie désorientante
Compétences
Attention 2 (15xp) (Recherches)
Charme 2 (15xp) (Premières impressions)
Concentration 2 (15xp) (Travail de laboratoire)
Connaissance des gens 2 (15xp) (mages)
Connaissance ordre d’Hermès 2 (20xp) (politique)
Connaissance Lowlands 1 (5xp) (Fife)
Connaissance Highland 1 (5xp) (Inverness)
Enseignement 2 (26xp) (Théorie de la magie)
Intrigue 1 (5xp) (alliances)
Langue Natale (Ecossais) 5 (75xp)
Profession (Scribe) 1 (5xp) (écriture)
Arts Libéraux 2 (15xp) (grammaire)
Langue (Latin) 5 (75xp)
Droit Hermétique 2 (25xp) (intrigues politiques)
Finesse 1 (5xp) (Corpus)
Parma Magica 2 (15xp) (Corpus)
Pénétration 1 (5xp) (Muto)
Théorie de la magie 4(+2) (60xp) (Muto)
Ripaille (Tenir l'alcool) 1 (5xp)
Techniques
Creo 10 (55xp)
Intellego 10 (55xp)
Muto 12 (81xp)
Perdo 1 (1,5xp)
Rego 9 (50xp)
Formes
Animal 1 (1xp)
Aquam 1 (1xp)
Auram 1 (1xp)
Corpus 19 (132xp + 66 = 198)
Herbam 1 (1xp)
Ignem 1 (1xp)
Imaginem 9 (46xp)
Mentem 6 (24xp)
Terram 1 (1xp)
Vim 8 (44xp)
Sorts
Purification des plaies purulentes Creo Corpus Niveau 20
Toucher Lune Ind
La cible obtient un bonus de +9 aux jets de récupérations.
Murmure par delà la porte noire Intellego Corpus Niveau 15
Toucher Donc Ind
Vous pouvez parler au travers du voile séparant les morts des vivants avec un cadavre qui n' pas encore atteint le stade de squelette, ni enterré en terre consacrée, L'esprit avec lequel vous parlez n'a pas l'obligation de dire la vérité... Tout ceux qui vous entourent entendent également la voix du mort
Masque d’un nouveau visage Muto Corpus Niveau 15
Touche Soleil Part
Les traits du visage de la Cible sont modifiés selon une configuration choisie
Elévation du corps de plumes Rego Corpus Niveau 10
Toucher Donc Ind
Permet à la cible de flotter à la hauteur souhaitée, avec une charge de 25 kilos à la vitesse de la fumée voire moins si la charge est plus importante, le déplacement horizontal n'est pas permis
Aegis du foyer Rego Vim Niveau 20
Toucher Année Zone Rituel
Pour résumer : Effectue une Parma Magica sur une zone
Quête Inexorable Intellego Corpus Niveau 20
Myst Donc Ind
Localise une personne spécifique. Pour lancer le sort vous devez avoir une carte et un lien mystique. Après avoir lancé le sort vous pouvez bouger votre doigt sur la carte pour le localiser s'il se trouve sur la région de la carte, Précision un doigt .
Oreille discrète Intellego Imaginem niveau 20
Myst Donc Pièce
Vous pouvez entendre ce qui se passe dans un endroit choisi. Vous devez avoir un lien mystique avec le lieu ou une personne s'y trouvant.
Toucher Guérisseur du Chirurgien Creo Corpus Niveau 20
Toucher Mom Ind Rituel
Ce sort soigne une blessure légère dont souffre la Cible.
Toucher Guérisseur du Chirurgien Creo Corpus Niveau 25
Toucher Mom Ind Rituel
Ce sort soigne une blessure moyenne dont souffre la Cible.
Yeux du chat Muto Corpus Niveau 5
Toucher Soleil Ind Compl Animal
La cible développe des yeux de chat ce qui lui permet de voir dans l'obscurité pas dans le noir complet
Effleurement de la Plume d'oie
Voix Mon Ind
La cible éternue bruyamment, les lanceurs de sorts doivent faire un test de tension à 12 + (Int concentration pour maintenir leur concentration les autres ont - 1 à leurs actions.
Traits de personnalité
Occupé +2
Tatillon +2
Courageux -1
Perfectionniste +1
Lent +1
PIONS DE VIS
5 Creo (Consommés 2 pour études)
7 Intellego (Consommés 2 pour études)
9 Muto
6 Perdo
1 Rego (Consommés 2 pour études)
1 Animal
26 Corpus (Consommés 8 pour étude, 5 pour soigner Gregor Sent)
0 Imaginem (Consommés 4 pour études)
4 Mentem (Consommés 1 pour études)
2 Vim
Saison :
Printemps 1220 : 10xp aventures + Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1220 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1220 : Lecture Changer la forme humaine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Corpus + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Hiver 1221 5xp conseil ajout des sorts Effleurement de la Plume d'oie, Yeux du chat et Toucher Guérisseur du Chirurgien
Printemps 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Hiver 1222 : Lecture (10xp + 3xp(lecteur perspicace) Creo + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Printemps 1222 : Lecture Changer la forme humaine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Corpus + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Eté 1222 : Etude du Vis Corpus 8(jet) + 3(études libres) + 7(Regio) 4 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Automne 1222 : Amenagement du Sanctum de Polycarpe
Hiver 1223 : Enseignement à Ailisa de Théorie de la Magie 8xp en Enseignement
Printemps 1223 : Lecture de Comprendre les formes (10xp + 3xp(lecteur perspicace) Intellego + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1223 : Etude de Vis (Intellego) 8 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1223 Etude de Vis (Creo) 6 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Hiver 1224 : Etude de Vis (Imaginem) 3 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Printemps 1224 : Etude de Vis (Imaginem) 5 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Eté 1224 : Etude de Vis (Corpus) 7 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 4 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Automne 1224 : Etude de Vis (Rego) 3 Jet + 3 (études libres) + 7 (Regio) 2 Pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélation secondaires)
Hiver 1225 : Etude de Vis (Mentem) 5 jet + 3 (études libres) + 7 (Regio) 1 Pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélation secondaires)
Printemps 1225 : Enseignement à Glingal de la Théorie de la magie 8Xp en Enseignement
Polycarpe de Bonisagus
Maison Bonisagus
Age 30 (1195)
Confiance 1/3
Intelligence 2
Perception 2
Force -2
Energie 2
Présence 1
Communication 2
Dextérité 0
Vivacité -2
Vertus
Talent (Théorie Magique) (Bonisagus Gratuit)
Le Don
Mage Hermétique
Révélation secondaire (Majeur)
Lecteur perspicace
Source de Vis (7 pions Corpus)
Etudes libres
Génie inventif
Affinités pour Corpus
Vices
Technique déficiente (Perdo) (Majeur)
Mal des transports
Mauvaise mémoire
Réclusion
Parma Magica insuppressible
Magie désorientante
Compétences
Attention 2 (15xp) (Recherches)
Charme 2 (15xp) (Premières impressions)
Concentration 2 (15xp) (Travail de laboratoire)
Connaissance des gens 2 (15xp) (mages)
Connaissance ordre d’Hermès 2 (20xp) (politique)
Connaissance Lowlands 1 (5xp) (Fife)
Connaissance Highland 1 (5xp) (Inverness)
Enseignement 2 (26xp) (Théorie de la magie)
Intrigue 1 (5xp) (alliances)
Langue Natale (Ecossais) 5 (75xp)
Profession (Scribe) 1 (5xp) (écriture)
Arts Libéraux 2 (15xp) (grammaire)
Langue (Latin) 5 (75xp)
Droit Hermétique 2 (25xp) (intrigues politiques)
Finesse 1 (5xp) (Corpus)
Parma Magica 2 (15xp) (Corpus)
Pénétration 1 (5xp) (Muto)
Théorie de la magie 4(+2) (60xp) (Muto)
Ripaille (Tenir l'alcool) 1 (5xp)
Techniques
Creo 10 (55xp)
Intellego 10 (55xp)
Muto 12 (81xp)
Perdo 1 (1,5xp)
Rego 9 (50xp)
Formes
Animal 1 (1xp)
Aquam 1 (1xp)
Auram 1 (1xp)
Corpus 19 (132xp + 66 = 198)
Herbam 1 (1xp)
Ignem 1 (1xp)
Imaginem 9 (46xp)
Mentem 6 (24xp)
Terram 1 (1xp)
Vim 8 (44xp)
Sorts
Purification des plaies purulentes Creo Corpus Niveau 20
Toucher Lune Ind
La cible obtient un bonus de +9 aux jets de récupérations.
Murmure par delà la porte noire Intellego Corpus Niveau 15
Toucher Donc Ind
Vous pouvez parler au travers du voile séparant les morts des vivants avec un cadavre qui n' pas encore atteint le stade de squelette, ni enterré en terre consacrée, L'esprit avec lequel vous parlez n'a pas l'obligation de dire la vérité... Tout ceux qui vous entourent entendent également la voix du mort
Masque d’un nouveau visage Muto Corpus Niveau 15
Touche Soleil Part
Les traits du visage de la Cible sont modifiés selon une configuration choisie
Elévation du corps de plumes Rego Corpus Niveau 10
Toucher Donc Ind
Permet à la cible de flotter à la hauteur souhaitée, avec une charge de 25 kilos à la vitesse de la fumée voire moins si la charge est plus importante, le déplacement horizontal n'est pas permis
Aegis du foyer Rego Vim Niveau 20
Toucher Année Zone Rituel
Pour résumer : Effectue une Parma Magica sur une zone
Quête Inexorable Intellego Corpus Niveau 20
Myst Donc Ind
Localise une personne spécifique. Pour lancer le sort vous devez avoir une carte et un lien mystique. Après avoir lancé le sort vous pouvez bouger votre doigt sur la carte pour le localiser s'il se trouve sur la région de la carte, Précision un doigt .
Oreille discrète Intellego Imaginem niveau 20
Myst Donc Pièce
Vous pouvez entendre ce qui se passe dans un endroit choisi. Vous devez avoir un lien mystique avec le lieu ou une personne s'y trouvant.
Toucher Guérisseur du Chirurgien Creo Corpus Niveau 20
Toucher Mom Ind Rituel
Ce sort soigne une blessure légère dont souffre la Cible.
Toucher Guérisseur du Chirurgien Creo Corpus Niveau 25
Toucher Mom Ind Rituel
Ce sort soigne une blessure moyenne dont souffre la Cible.
Yeux du chat Muto Corpus Niveau 5
Toucher Soleil Ind Compl Animal
La cible développe des yeux de chat ce qui lui permet de voir dans l'obscurité pas dans le noir complet
Effleurement de la Plume d'oie
Voix Mon Ind
La cible éternue bruyamment, les lanceurs de sorts doivent faire un test de tension à 12 + (Int concentration pour maintenir leur concentration les autres ont - 1 à leurs actions.
Traits de personnalité
Occupé +2
Tatillon +2
Courageux -1
Perfectionniste +1
Lent +1
PIONS DE VIS
5 Creo (Consommés 2 pour études)
7 Intellego (Consommés 2 pour études)
9 Muto
6 Perdo
1 Rego (Consommés 2 pour études)
1 Animal
26 Corpus (Consommés 8 pour étude, 5 pour soigner Gregor Sent)
0 Imaginem (Consommés 4 pour études)
4 Mentem (Consommés 1 pour études)
2 Vim
Saison :
Printemps 1220 : 10xp aventures + Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1220 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1220 : Lecture Changer la forme humaine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Corpus + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Hiver 1221 5xp conseil ajout des sorts Effleurement de la Plume d'oie, Yeux du chat et Toucher Guérisseur du Chirurgien
Printemps 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Hiver 1222 : Lecture (10xp + 3xp(lecteur perspicace) Creo + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Printemps 1222 : Lecture Changer la forme humaine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Corpus + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Eté 1222 : Etude du Vis Corpus 8(jet) + 3(études libres) + 7(Regio) 4 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Automne 1222 : Amenagement du Sanctum de Polycarpe
Hiver 1223 : Enseignement à Ailisa de Théorie de la Magie 8xp en Enseignement
Printemps 1223 : Lecture de Comprendre les formes (10xp + 3xp(lecteur perspicace) Intellego + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1223 : Etude de Vis (Intellego) 8 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1223 Etude de Vis (Creo) 6 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Hiver 1224 : Etude de Vis (Imaginem) 3 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Printemps 1224 : Etude de Vis (Imaginem) 5 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Eté 1224 : Etude de Vis (Corpus) 7 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 4 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Automne 1224 : Etude de Vis (Rego) 3 Jet + 3 (études libres) + 7 (Regio) 2 Pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélation secondaires)
Hiver 1225 : Etude de Vis (Mentem) 5 jet + 3 (études libres) + 7 (Regio) 1 Pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélation secondaires)
Printemps 1225 : Enseignement à Glingal de la Théorie de la magie 8Xp en Enseignement
Dernière édition par Christophe le 2020-07-05, 14:11, édité 21 fois
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11154
Re: Mages
Joueur : Dub
Drilean Siubhail (Voyageur des forets) - Né en 1185 - 35 ans en début de CampagneMaison Merinita [Maître (Parens) Merinita]
- BG:
- MOA
Né d'un famille nombreuse de paysans de la région (Fife) avec qui j'ai gardé contact malgré mon statut de Mage. Je passe les voir de temps en temps, emmenant parfois mes enfants.
Dès que j'ai su marché j'ai vadrouillé avec mon 'ami imaginaire', me perdant fréquemment dans la campagne environnante au grand dam de ma famille.
C'est pourquoi ils ont accepté de me laisser éduquer par un ermite de la foret malgré son étrangeté. Le fait que je puisse revenir de temps en temps a aussi jouer lors de cette prise de décision.
Je n'avais pourtant que 5 ans à l'époque, mais après ma disparition de plusieurs jours et du fait que cet ermite m'ai trouvé et ramené ... je devais en effet être plus en sécurité avec lui qu'à la ferme.
J'ai ensuite passé 15 ans à me former avec mon maître, vivant de ce que la nature nous fournissait et développant mes dons peu commun. En effet, mes aventures en bas âge m'ont profondément transformé.
Je jouais comme à mon habitude avec mon ami imaginaire, m'éloignant de plus en plus de la maison pour finir par me retrouver au milieu de la foret alors que le soir tombait.
J'entend alors de la musique et en cherchant son origine fini par trouver l'entrée d'une grotte illuminée derrière un rideau végétal. Alors que j'écarte la végétation, je suis ébloui et m'écorche le genou sur un morceau de métal qui dépassait de la paroi.
Mes yeux s'habituant, je débouche sur une autre foret à la fois identique et différente de celle que je viens de quitter. La musique a cessée.
Il y fait jour et la luminosité fait ressortir les différents coloris de la végétation. Les arbres fruitiers offrent leurs fruits savoureux et sucrés. Une marre d'eau me permet de me désaltérer. Les animaux n'ont pas peur de moi, même s'ils ne s'approchent pas. La température est douce et constante.
C'est un endroit idéal pour jouer avec mon ami jusqu'à ce que la fatigue me prenne et que je sois réveillé par l'ermite.
Je sais maintenant que c'est la première fois que j'entrais en Faërie.
J'y suis retourné plusieurs fois depuis, surtout au cours de mon apprentissage. Accompagnant Amiginaire pour vivre des aventures
Un peu moins depuis que celle qui allait devenir ma femme est entré dans ma vie 'terrestre' il y a maintenant 15 ans.
Elle vient de finir sa formation de Mage et on nous a demandé d'aller rejoindre un Covenant dont les précédant occupants ont mystérieusement disparu.
MOA et Elle
Cela fait peu de temps que je suis avec Torkreuel, il m'a envoyé chercher des herbes dans la foret. Comme à mon habitude je perd mon chemin, je met du temps mais j'arrive maintenant à revenir au camp.
Je tombe alors sur une petite fille d'à peu prêt mon âge qui joue seule. Elle semble contente de se trouver un compagnon de jeu et je remet mes devoirs à plus tard.
Peu de temps après cette rencontre, de temps en temps, je commence à faire d'étranges rêves qui ont l'air très concrets à mes yeux d'enfants.
Beaucoup ont trait à Faërie et à ma petite compagne de jeu mais d'autres n'ont absolument rien à voir.
J'en ai parlé à mon maître qui a tenté de me faire contrôler ce Don sans succès.
Il m'arrive parfois de retomber sur la petite fille et passe du temps à jouer avec elle à chaque fois. Je sais maintenant reconnaître quand je suis entré en Faërie, même si je ne sais pas trop comment je m'y prends.
Quelques années plus tard, toujours perdu, je retombe sur elle. J'ai beau avoir pris de l'âge, elle est toujours à l'identique de ce qu'elle était lors de notre première rencontre.
Cette fois ci je reste un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée et elle me présente même à sa mère, une ravissante femme très accueillante. Il s'agit visiblement d'une reine Sidhe.
A mon retour, et après des discussions avec mon maître, je comprends que ma compagne de jeu est une fée humaine piégée en Faërie.
Bien des années plus tard, je dois avoir une 15aine d'années, je retombe sur la petite fille qui elle a toujours 5 ans.
Elle est maintenant accompagnée d'un Lutin qui lui est très attachée et qui me raconte l'histoire d'Ailisa. Un homme est venu il y longtemps, peu avant sa naissance. C'est un Sidhe mauvais qui a fait en sorte que l'humain séduise la reine et lui fasse un enfant.
Je viens de finir mon apprentissage et suis maintenant Mage à part entière. Ma première action sera de tenter de rejoindre Faërie par ma propre volonté afin d'y retrouver Ailisa.
Je la retrouve, toujours sous la même apparence ; les fées se nourrissent de son histoire.
Je profite de ce voyage pour avoir une discussion sérieuse avec le Lutin et lui fait prendre conscience de certaines chose concernant sa protégée avant de le libérer de son service envers la Reine Mère en lui offrant un vêtement.
Quelques semaines plu tard je vois le Lutin venir me trouver dans le monde 'réel' avec Ailisa, me demandant s'il peut rester ici avec elle car il craint pour sa sécurité si elle reste en Faërie.
J’accède bien sûr à sa demande. La petite fille deviendra un belle jeune femme avant qu'une année complète se soit écoulée, et rejoindra la Maison Merinita sous la tutelle de mon Maître.
Ailisa m'avoue avoir des problèmes avec son beau-père qui veux la faire disparaître pour la remplacer par une fée. Nous devons faire attention et ne pas trop nous exposer.
Cette promiscuité et cette connivence vont nous pousser rapidement dans les bras l'un de l'autre.
Femme : Ailisa Abiageal (Léo)
1° enfant né lors de ma 22ième année : Isil (Lune)
2° enfant né lors de ma 23ième année : Glingal (Flamme suspendue)
3° enfant né lors de ma 29ième année : Keith (Bois ou Vent)
4° enfant à naître lors de ma 35ième année (en cours) : Kennocha à venir (Charmante)
Intelligence 1
Perception 1
Force
Energie 1
Présence 2
Communication 1
Dextérité 1
Vivacité 1
Statut social : Mage Hermétique
Don : Magie féérique
Background : Faërie
Vertus
Sang féérique saillant
Sidhe Blood
Sympathies: Light, Iron (negative)
Amour véritable
Don de velours
Familiarité avec les fées
'Nature Lore' : Forêt
Empathie avec les Animaux
Défauts
Rituel de longévité difficile
Harcelé par une entité surnaturelle
Détermination
Désorientation
Visions
Harmless magic
COMPETENCES (Reste 3 xps)
Compétences généralesAthlétisme 1 [courir]
Attention 1 [fouiller]
Concentration 2 [Sortilèges]
Connaissance des animaux 3 [Fauconnerie]
Connaissance des Gens 1 [Paysans]
Connaissance (Lowland) 2 [Légendes]
Connaissance (Ordre d’Hermès) 1 [Histoire]
Connaissance (Maison Merinita) 4 [Histoire]
Discrétion 1 [En milieu naturel]
Étiquette 1 [Créatures Féeriques]
Langue vivante 5 (Gaelic natale) [Contes]
Musique 3 [Cornemuse]
Profession (Scribe) 1 [Enluminure]
Survie 2 [Foret]
Compétences académiques
Arts libéraux 1 [Rituel]
Langue ancienne (Latin) 4 [Usage hermétique]
Compétences mystiques
Connaissance de la Féerie 3 [Forets féeriques]
Droit Hermétique 1
Finesse 2 [Précision]
Parma Magica 2 [Herbam]
Pénétration 2 [Creo]
Théorie de la magie 3 [Sorts]
Compétences surnaturelles
Double vue 3
'Nature Lore' : Forêt 4
Empathie avec les Animaux 3
Magie Féérique 3 [Vis Féerique]ART
Technique Creo 7
Technique Intellego 6
Technique Muto 7
Technique Perdo 1
Technique Rego 6
Forme Animal 10
Forme Aquam 3
Forme Auram 3
Forme Corpus 1
Forme Herbam 10
Forme Ignem 3
Forme Imaginem 1
Forme Mentem 1
Forme Terram 3
Forme Vim 6
SORTS
Creo Auram
Brouillard impénétrable 3 / Portée Regard +1 / Durée Diamètre +1 / Phénomène surnaturel (peux être lancé en intérieur) +5 / =10
Rego Aquam
Protège de la pluie 1 / Portée Toucher +1 / Complément pour un contrôl légèrement non naturel +1 / Durée Aube-Crépuscule +2 / =5
Muto Corpus
Transforme l'apparence et la taille (reste Humain) 3 / Durée Lune +7 / Portée Toucher +5 / =15
Creo Corpus
Prévient la dégradation des blessures 3 / Durée Lune +3 / Portée Toucher +5 / =15
Creo Ignem
Crée de la lumière égale à un clair de lune 1 / +Chauffe (sans bruler) 3 / Portée Touché +1 / Durée Aube-Crépuscule +10 / =15
Creo Herbam
Permet à une plante de bien pousser pendant toute la durée du sort 1 / Portée Voix +2 / Durée Lune +7 / Cible Groupe +10 / =20
Ceci peut affecter un végétal de 10 pas de rayon, soit un grand arbre (ce qui inclut une augmentation de taille de +3)
Rego Animal
Calme un animal 4 / Portée Voix +6 / Durée Aube-Crépuscule +10 / =20
Creo Animal
Confère à un animal un bonus de +9 aux jets de récupération 4 / Portée Toucher +1 / Durée Lune +15 / =20
Traits de personnalité
Calme 1
Curieux 2
Rassurant 2
Rêveur 2
Souriant 3
Autre
Regio Faërique (5) - Je suis le seul à en connaitre l'entrée, pour me ressourcer.
Apparence Faërique de nos enfants :
Glingal
Isil
Keith
Kennocha
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2018-04-17, 15:36, édité 34 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
Nom du personnage : Ailisa Abiageal , "noblesse qui apporte la joie/ Noblesse étant la joie du pere" en gaélique. ("EILISSA - ABIAIGUIL")
Titres ou rangs : Mage de la maison Merinita / Princesse des Seelie (arcadia profond pour les connaisseurs ^^).
Famille : Parents : Reine des Seelie / Amant humain inconnu
Enfants : 1° enfant né lors de ma 22ième année : Isil (Lune)
4° enfant à naître lors de ma 35ième année (en cours) : Kennocha (Charmante)
Description physique , varie au cours des saisons ( ne vous fier pas aux apparences ) : Printemps
Agrandir cette image
Hiver
Etc...
Objets : différend bijoux de bois qui semble s’être solidifier imitant du bronze fin très stylisée, des vêtement léger fait de matière naturelle, renforcé de peaux de bête en période froide.
Attitude :Charmante, Sur de sois, Mystérieuse
Statistiques :
Charme 5 Première impression
Connaissance (Lowland) 2 Légende 8 xp de coté
Discrétion 1 Milieux naturels
Philosophie 1 Cérémonie
Langue vivante 6 (Gaelic) Poésie
Profession (Scribe) 1 Récit Féérique
Enseignement 2 Mage 8xp de coté
Étiquette 2 Créature féérique
Commandement 1 Créature féérique
Baratin 2 Mage
Concentration 1 Lecture
Compétences académiques
Arts libéraux 2 Magie cérémonielle
Langue ancienne (Latin) 4 Usage Hermétique
Connaissance: Maison Merinita 1 Rites
Compétences mystiques
Connaissance Faérie 3 Sidh 12 XP de coté.
Finesse 1 Grace
Parma Magica 2 Ignem
Pénétration 1 Rego
Théorie de la magie 5 Enchantement 11 XP de coté
Connaissance de la magie 1 Regio
Double vue 1 Regio
Magie Féérique 2 Charme 5XP de coté
ART
Technique Creo 10
Technique Intellego 7
Technique Muto 5
Technique Perdo
Technique Rego 13
Forme Animal 5
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus 1
Forme Herbam 15 1XP de coté
Forme Ignem
Forme Imaginem 9 3XP de coté
Forme Mentem 5
Forme Terram 1
Forme Vim 11 1XP de coté
SORTS
Creo Herbam
Foyer de la nature
Une région se voit doté d'une croissance naturelle hors du commun, les maladie seront évité, les plantes produiront des produits plus sain qu'a l'habitude, les fléau ne viendront pas toucher la région, ne protège pas des intempérie ou maladie magique. Dans le cas d'Ailissa Beaucoup d'arbre auront des apparences évoquant une certaine sensualité, les automnes et hiver la foret sera particularisent silencieuse et terne tandis qu'elle sera resplendissante au printemps et en été avec de nombreux jeux de lumiere, de nombreux sentier se croisant sont présent dans la foret du au passage des animaux. Tant qu'une cérémonie de printemps selon les rites pictes est faites a l’intérieur de la zone l'effet du sort perdurera.
Base 1+ / Toucher+1 / Condition (rituel)+4 / Zone (Rituel) +4 =30
Intellego Herbam
Intuition du farfadet
Le groupe ciblé se sent particulièrement joyeux en foret et apte à la protéger, capable de s'y orienté, de s'y défendre et inspiré en son sein, elle bénéficie d'un bonus de +3 sur tout les jet (hors magie), Dans le cas d'Aillissa une odeur printanière accompagnera les membre du groupe .
Base 2 +/ Touché(Yeux)1 / Lune 3 / Groupe 2 =20 (cf intuition sylvestre avec une augmentation de durée et une augmentation pour l'effet)
Muto Imaginem
Aura féérique
Modifie la lumière ambiante , les ombres, l’impression que vous dégager dans votre environnement afin de vous conferer un +3 a certaine interraction sociale ( tromper, séduire, convaincre), une très fine odeur printanière se dégage durant la durée du sort
Base 2 +/ touché +1/ Aube- Crépuscule +2 / individu +1 taille = 10
Muto Imaginem
Oh la belle pomme!
Un morceau de nourriture ou une boisson, verra son odeur et son gout du fruit devenir hors du commun .Dans le cas d'Ailissa le gout évoquera le pinacle de la saison dans lequelle il est dégusté ainsi qu'un gout plus sucrée qu'a l'habitude.
Base: 2 (, gout, odeur ) + / Touché 1 / Jour - nuit 2 / Une cible = 5 variante du gout des épice et des herbes
Régo Corpus
Partage de l'été
Échange le niveau de fatigue avec un cible ayant moins de fatigue que vous, Dans le cas d'Ailissa une chaleur d'été est ressentit l'espace d'un instant par ceux qui échange leur fatigue de cette manière.
Base: 10 + / Touché 1 / Une partie 1 = 20
Régo Herbam
Princesse des sentier
Anime un arbre chaque tour qui va frapper la cible se déracinant si nécessaire, un arbre de plus peut s’animer chaque tour et attaquer la cible qui se trouve sur une route tant que celle ci ne fait pas demi tour ou ne quitte perd pas la route de vue. L'arbre ressemblera a un vieillard et demandera de laisser le lanceur de sort tranquille en lui donnant un surnom approprié. Dans le cas d'Ailissa, le froid de l'hiver sera ressentit un instant par la victime de l'attaque avant que l'arbre ne frappe et l'arbre dira "laisser la princesse tranquille". Arbre: Init +5 Attaque +7 Domage +10 ils ont une vitesse d'un homme marchant a pied et ne peuvent pas courir, a partir du deuxième arbre pour l'animer un jet de concentration 9 est demandé et doit être effectuer chaque tour , 12 pour un troisième et ainsi de suite par tranche de 3. jusque ça que le mage ne parvienne pas à en contrôler d'avantage, un butch au jet de concentration met immédiatement fin au sort.
Base 10 Route +3 / Concentration + 1 / taille +2 = 40 ( Cf seigneur des foret )
Rego Herbam
Verdir sa demeure (Texte de la bibliotheque du Loch Leven)
L’ensemble des plantes dans le cercle prenne soin du lanceur de sort et de ceux identifier comme les alliers de celui ci. Elle époussette les chaussure, réarrange les cheveux en les tressant en utilisant leur liane et branche, crée des passage en leur sein ou au contraire en ferme le plus possible pour protéger du froid, un véritable abri végétale se constitue ou chaque plante semble vouloir le bonheur de ses habitants, le sort s'adapte a la personnalité du mage qui lance le sort. Elle sont capable de bouger de s’étirer mais ne peuvent se déraciner et ne peuvent sortir du cercle. Les plantes dispose d'une certaine étiquette qui s'adapte au mage. Elle peuvent également se défendre contre des intrus. les arbres auront les statistique suivantes : Initiative +5 Attaque +7 Domage +10, les autres plante imposeront un malus de 1 a toute les action des ennemis a l’intérieur du cercle. En cas de butch la maison végétale ne reconnait pas le mage comme son allier. Dans le cas d'Ailissa Les odeurs des saisons sont particulièrement marqué dans l’ensemble du cercle et un parfum féminin y règne.
Base: 10 + /Touché1/ Cercle 2 / Cercle 0 / +2 taille des cible a l’intérieur du cercle ( 10 paces) +2 magnitude pour la précision des action = 45 Cf lord of tree + regle générique de régo herbam
Talisman
Valve de boite a miroir composé de:
Bois mort,les deux couvercle à dévissé, représentant un homme et une femme uni sous un arbre contemplant la tête d'un roi mort à son pied.
+3 affecter du bois vivant ( Harmonisé) / +4 affecter du bois mort ( Harmonisé)
Émeraude, incruster de l'autre côté de la boite.
+4 inciter a l'amour ou la passion / +7 contre les type de serpent et dragon
Miroir en verre a l’intérieur.
+5 voir a travers quelque chose (Harmonisé)/+ 4 invisibilité
Petits saphirs entourant le miroir et incrusté dans le bois.
+2 connaissance / +2 contre les corps corrompus /+3 soin
Un minuscule sablier se situe sous le miroir l'écoulement du sable est d'une seconde environs.
+3 augmenter la vitesse / +7 Chronométrage et alarme
1er enchantement (total laboratoire = 40 ( Intellego 7 + Imaginem 5 (Requisit:Memtem 5) + 5 talisman +7 aura + 6 théorie de la magie + 2 intelligence + 5 miroir + 3 printemps)
Intellego Imaginem ( requisit mentem superficiel pour entendre les sons dans sa tête)
Scruter le coeur
Action d'activation: Le mage embrasse le miroir en se penchant tout en tenant dans sa main gauche le lien arcanique serrer contre son cœur, lorsqu'il redresse la tête le miroir affichera l'image de la cible comme s'il se trouvais à deux mètres au dessus de celle-ci
Le mage entendra dans son esprit les sons, comme des voix intérieur, aussi bien que s'il se trouvais à cette même distance. Ce sort ne peut ciblé que des individus pas des lieux, mais permet de discerné et d'entendre ce qui se trouve autour de la cible à partir du point d'observation. Tant que la cible est immobile , aucun jet de concentration n'est nécessaire, si elle se déplace à vitesse de marche un jet de concentration difficulté 3 est demandé 6 pour une vitesse de course 9 pour un cheval au galop 12 pour un cheval au triple galop 15 pour un moyen naturel plus rapide, si la cible utilise un moyen de déplacement surnaturelle ( téléportation, voyage par un regio, vitesse comme le vent ou le son) , le sort ne permet pas de maintenir l'observation plus de quelque seconde.
Base 2 ( Vue + ouïe)+4 arcane connexion + 1 concentration = 15
+4 pour de la pénétration +1 pour 2 utilisation par jour
Total effet = 20
- 2 Utilisation par jour
- Pénétration de + 8 (multiplié par la qualité de l'arcane connexion et des sympathies *2 à *14).
Lien arcanique en ma possession actuellement:
Drilean = 80 de pénétration ( pour l'éternité, facile a renouveler)
Nos enfants = 88 de pénétration (pour l'éternité, facile a renouveler)
Dagan Dahey(compagnon) = 72 de pénétration (pour l'éternité, je connais son nom de fée "Dagan Dahey")
Gabrielle = 40 de pénétration (32 si baptisé) (pour les dix prochaines année début en 1223, possession d'un cheveux)
Gerald = 40 de pénétration (32 si baptisé) (pour les dix prochaines année début en 1223, possession d'un poil)
2 ème enchantement (total laboratoire = 50 ( Rego 13+ Imaginem 9 + 5 talisman +7 aura + 6 théorie de la magie + 2 intelligence + 4 (affecter du bois vivant/mort+3/+4) +3 printemps + 1 effet avec une forme/technique similaire précédemment instiller.)
Rego Imaginem ( requisit herbam cosmétique)
La voix de la forêt
Action d'activation: Le mage fait un mouvement circulaire des deux bras partant du bas et finissant en haut tenant en main le miroir et le lien arcanique avant de regarder à travers le miroir et de commencer à prononcer la phrase qu'il souhaite faire entendre.
Le mage projette son image sur une surface de plante et projette sa voix a partir de celle-ci a quelque mètre d'un endroit ou il à une arcane connexion, l'impression est que ce sont les plantes qui ont pris la forme du personnage elles reprendront leur formes a la fin de l’effet. Dans le cas d'Ailissa la nature dans les environs semblera amplifier , ont entendra mieux les bruit de celle ci, les senteur seront plus forte...
Base 20 ( Voix + Image à un endroit avec arcane connexion) ( Personnel, Diamètre+1, individu,)=25
Une utilisation par jour
Total= 25
Traits de personnalité
Charmante 3
Fatigué 1
Fier 1
Lunaire 1
Duale 2
Sympathies: Noblesse 3 , Fer (negative)
Réputation de laboratoire : Main verte 3
Saison Printemps 1220 10xp + Summae : "Traité des simples" (11xp Technique: Herbam)
Saison Eté 1220 5 xp + Summae "Traité des simples" (11 Xp Technique Herbam)
Saison Automne 1220 Tractatus "Des gobelins fanatiques" (10XP Con: Faerie)
Saison Hiver 1220 Voyage Faérie obtention du mystere "Arcadian travel" (cf House of Hermes: mysterie cult , chapitre Merinita) 2XPconnaissance faérie.
Saison Printemps 1221 5 XP + Summae "Une étude de l'Art Primordial" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Eté 1221 Summae "une étude de l'art Primordial" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Automne 1221 Summae "une étude de l'art primordiale" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Hiver 1221 Donne un cours à Isil et Glingal en VIM ( Pratique = 6 XP en enseignement) (Isil et Glingal gagne 12 XP (+ son avantage en VIM) )
Saison Printemps 1222 Travaux de laboratoire sur l'apprentissage du sort : "Verdir sa demeure" Rego Herbam 40. 2XP herbam
Saison Eté 1222 Etude du Summae Titre : Comprendre les formes ( 11 XP Technique: Intellego)
Saison Automne 1222 Enseigne le Vim a Iona Galam (Pratique= 6 XP en enseignement) ' (Iona Galam Gagne 15XP en VIM)
Saison Hiver 1222 Ailissa reçoit des cours en théorie de la magie de Polycarpe : 14XP en Théorie de la magie
Saison Printemps 1223 Amélioration du laboratoire gain d'un point de raffinement et de la vertu "tres organisé" 2XP théorie de la magie
Saison Eté 1223 Suppression du défaut "point focal mineur" grâce au point de raffinement libéré. 2XP théorie de la magie
Saison Automne 1223 Ouverture de talisman 16 Pion vim investit 2XP théorie de la magie (https://arsmag44.forumgratuit.org/t104-les-enchantements)
Saison Hiver 1223 Tribubal de Loch Leglean Harmonisation avec le talisman 2xp théorie de la magie
Saison Printemps 1224 Création du premier enchantement majeur dans le talisman 2XP Intellego ( pas de distorsion) : "Scruter le cœur"
Saison Eté 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Automne 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Hiver 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Printemps 1225 Création du second enchantement majeur dans le talisman 2XP théorie de la magie ( pas de distorsion): "La voix de la fôret"
Titres ou rangs : Mage de la maison Merinita / Princesse des Seelie (arcadia profond pour les connaisseurs ^^).
Famille : Parents : Reine des Seelie / Amant humain inconnu
- BG:
- Alors que le Roi d'écosse Guillaume 1 er ,dit plus tard le lion, livrait bataille au coté du frère ainé de Richard Coeur de lion contre le père de ce dernier pour le contrôle d'une partie de l’Angleterre, la trame d'Ailisa Abiageal se dessinait lentement....
Quelque année plus tard Guillaume 1 er fut capturer et signa dans sa prison de Normandie le rattachement de l'écosse à la couronne d'Angleterre, il ne put revenir en terre des fée qu'avec la queue entre les jambes. Mais la cours des Sidh n'avais pas fini de jouer avec le destin du Roi maudit... Il se vit refuser un mariage avec sa cousine par le Pape et contraint d'épouser la cousine de Richard cœur de lion pour espérer un héritier crédible. Il trouva amusant de se prétendre descendant directe de Noé , papier a l'appuie pour montrer sa sympathie a l'église. Enfin il trouva dans le financement de la croisade qui obsédait le jeune Richard devenu Roi, le plus français qui est jamais existé, un moyen d'annulé le traité de Falaise et de récupérer l'indépendance de son pays, au même moment Guillaume rattacha l'église écossaise à celle de York... En Féérie on riait de bon cœur pour cacher sans doute une certaine crainte de voir ce nouveau Dieu remplacer les ancien, même sur des terres ou personne ne pouvais nier l’existence de "ceux qui marche parmi nous" et du "petit peuple"et l'on se demandait qui avait parmi les unseelie avait put jouer un tel tour à ce pauvre Guillaume.
C'est donc en l'An de Grâce 1186 un lundi 20 juin, ou l'An t-Ògmhios , un Diluain , jour du solstice d'été selon le calendrier gaélique que naquit Ailisa Abiageal. Elle se pensait comme une fée au milieu des fées, alors qu'elle n'était qu'une source de galmour sans fin pour des fées à l’appétit insatiable. On venu de toute la féérie: Arkadia bien sur, ou nombre de chevalier vinrent promettre mille défis pour gagner la main de la jeune enfant et ou mille voleur tentèrent de pénétrer dans le château pour enlevé la nouvelle née; d'Elysium , ou l'on demandait à ce que l'histoire de l'enfant soit inclus dans les trames immémorial et se rejoue pour l'éternité, Morganne, la dame du lac, tant de rôle a remplir; d'Eudokia pour finir, ou l'on vint avertir que la nature de l'enfant causerait de grand trouble, qu'il n'était pas bon de jouer si frivolement avec le monde des vulgaire et que si on leur confiait l'enfant, il en ferait une grande érudit capable de surmonter toute futur difficulté, capable de résoudre n'importe quelle énigme et percer le secret du coeur des... Les mots "homme", "humains" ou tout synonyme évident n'étaient jamais prononcés en sa présence, on craignait que la jeune princesse qui tapait des mains, riait au éclat ou au contraire poussait des cris stridents faisant fuir toute l'assemblée puisse déja comprendre que tout cela n'était qu'une farce et si elle se levait et partait qui resterait-il pour participer à l'histoire? Le dominion ne cessait de chasser la cours qui s'affaiblissait d'année en année, une princesse, une histoire de légende, c'était le renouveau, l'assurance de recevoir du glamour pour des siècles, comme à l'époque d’Arthur, comme a l'époque de Lug, comme a l'époque... Alors il fallait faire durée le plus possible chaque instants, que les heures soit des minutes et les année des jours.
Déja un autre humain s'en mêlait, Drilean Siubhail , un enfant perdu qui avait acquis un coté féérique à force de voyage sur les routes, on murmurait qu'un des Lutins du château en contact avec les deux humains avait réussit a élever sa conscience, se nourrissant déjà de l'épopée qui s’annonçait.
Quand la petite fille donna un nom à Dagan Dahey, le fameux lutin, il comprit sa puissance! Elle pouvais nommer les chose, les créer, c'était vrai! Peut importe que la Reine ne soit que dans son role, il ne pouvais pas laisser l'autre l'emporter, lui, Lug, Loki, le Maitre des Sidh, il ne devait pas accomplir son plan et se nourrir de l'enfant et la dévoré entièrement pour finir son buffet et maintenir sa puissance. Alors le lutin porter par la nouvelle histoire qu'il écrivait maintenant de son propre chef enleva Ailisa, c'était dans son rôle après tout, n'est ce pas? Il ne savais plus très bien...
Il l'amena en quelque instant auprès de Drilean grâce au lien puissant qui existait déjà entre les deux humains, empruntant la route mère, la magie fit son œuvre, et les âmes sœurs se retrouvèrent, en six moi la fillette de 5 ans devient une jeune fille de 20 ans, et le jeune Drilean qui l'avait vus à plusieurs reprise à la cours, notamment lors de sa première visite en féérie, ne put que tomber sous le charme.
L'apprentissage de la magie fut aisé pour Ailisa Abiageal, elle profitait insouciante de partager sa vie avec son amour, et apprenait son histoire sans y croire, elle princesse des fée, ne serais qu'une paysanne enlevé, non, elle était la fille de la * Reine des Sidh de seelie* , et elle s'était enfui car l'entité qui dirigeait les unseelie lui en voulais.
Elle respectait les vieux rite, et guidait discretement l'entente entre les homme et le monde du petit peuple, les fée la respectait, ou était ce celui qui se cachait derrière sa trame, son "patron" que ces dernière craignait comme la peste...
L'avenir le dira.
Enfants : 1° enfant né lors de ma 22ième année : Isil (Lune)
4° enfant à naître lors de ma 35ième année (en cours) : Kennocha (Charmante)
Description physique , varie au cours des saisons ( ne vous fier pas aux apparences ) : Printemps
Agrandir cette image
Hiver
Etc...
Objets : différend bijoux de bois qui semble s’être solidifier imitant du bronze fin très stylisée, des vêtement léger fait de matière naturelle, renforcé de peaux de bête en période froide.
Attitude :Charmante, Sur de sois, Mystérieuse
Statistiques :
Intelligence 2 ( Rituel)
Perception 1 ( nature)
Force -3 ( enfant)
Energie 1 ( Concentration)
Présence 3 (Charme)
Communication 2 ( enseignement)
Dextérité 1 ( finesse)
Vivacité 1 ( sort rapide)
Don : Magie féérique
background : Faerie
Vertus
Sang féérique saillant
Sidhe Blood
Amour véritable
Sang Mythique ( Rego Herbam 30 ,Voix + Geste, pénétration 0, courbe une plante pour qu'elle prenne la forme souhaiter par le mage ( pont, cage, escalier etc), plus la forme est complexe plus le temps sera long de quelques seconde a 10 minute au maximum, la plante se plie sans abimer sa structure, plus elle est souple plus c'est rapide.
Expertise magique mineur( Amant)
Expertise magique mineur( Amant)
Bénédiction de venus
Cycle positif ( Printemps, été)
Verdeur
Arcadian Travel
Défauts
Rituel de longévité difficile
Héritage féérique
Éducation féérique
Éducation féérique
Nocturne
Fierté
Sensibilité magie divine
Geas ( Doit être invité à rentrer par quelqu'un (propriétaire ou non) la première fois, lorsqu'elle n'est pas chez elle).
Fierté
Sensibilité magie divine
Geas ( Doit être invité à rentrer par quelqu'un (propriétaire ou non) la première fois, lorsqu'elle n'est pas chez elle).
COMPETENCES
Compétences généralesCharme 5 Première impression
Connaissance (Lowland) 2 Légende 8 xp de coté
Discrétion 1 Milieux naturels
Philosophie 1 Cérémonie
Langue vivante 6 (Gaelic) Poésie
Profession (Scribe) 1 Récit Féérique
Enseignement 2 Mage 8xp de coté
Étiquette 2 Créature féérique
Commandement 1 Créature féérique
Baratin 2 Mage
Concentration 1 Lecture
Compétences académiques
Arts libéraux 2 Magie cérémonielle
Langue ancienne (Latin) 4 Usage Hermétique
Connaissance: Maison Merinita 1 Rites
Compétences mystiques
Connaissance Faérie 3 Sidh 12 XP de coté.
Finesse 1 Grace
Parma Magica 2 Ignem
Pénétration 1 Rego
Théorie de la magie 5 Enchantement 11 XP de coté
Connaissance de la magie 1 Regio
Double vue 1 Regio
Magie Féérique 2 Charme 5XP de coté
ART
Technique Creo 10
Technique Intellego 7
Technique Muto 5
Technique Perdo
Technique Rego 13
Forme Animal 5
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus 1
Forme Herbam 15 1XP de coté
Forme Ignem
Forme Imaginem 9 3XP de coté
Forme Mentem 5
Forme Terram 1
Forme Vim 11 1XP de coté
SORTS
Creo Herbam
Foyer de la nature
Une région se voit doté d'une croissance naturelle hors du commun, les maladie seront évité, les plantes produiront des produits plus sain qu'a l'habitude, les fléau ne viendront pas toucher la région, ne protège pas des intempérie ou maladie magique. Dans le cas d'Ailissa Beaucoup d'arbre auront des apparences évoquant une certaine sensualité, les automnes et hiver la foret sera particularisent silencieuse et terne tandis qu'elle sera resplendissante au printemps et en été avec de nombreux jeux de lumiere, de nombreux sentier se croisant sont présent dans la foret du au passage des animaux. Tant qu'une cérémonie de printemps selon les rites pictes est faites a l’intérieur de la zone l'effet du sort perdurera.
Base 1+ / Toucher+1 / Condition (rituel)+4 / Zone (Rituel) +4 =30
Intellego Herbam
Intuition du farfadet
Le groupe ciblé se sent particulièrement joyeux en foret et apte à la protéger, capable de s'y orienté, de s'y défendre et inspiré en son sein, elle bénéficie d'un bonus de +3 sur tout les jet (hors magie), Dans le cas d'Aillissa une odeur printanière accompagnera les membre du groupe .
Base 2 +/ Touché(Yeux)1 / Lune 3 / Groupe 2 =20 (cf intuition sylvestre avec une augmentation de durée et une augmentation pour l'effet)
Muto Imaginem
Aura féérique
Modifie la lumière ambiante , les ombres, l’impression que vous dégager dans votre environnement afin de vous conferer un +3 a certaine interraction sociale ( tromper, séduire, convaincre), une très fine odeur printanière se dégage durant la durée du sort
Base 2 +/ touché +1/ Aube- Crépuscule +2 / individu +1 taille = 10
Muto Imaginem
Oh la belle pomme!
Un morceau de nourriture ou une boisson, verra son odeur et son gout du fruit devenir hors du commun .Dans le cas d'Ailissa le gout évoquera le pinacle de la saison dans lequelle il est dégusté ainsi qu'un gout plus sucrée qu'a l'habitude.
Base: 2 (, gout, odeur ) + / Touché 1 / Jour - nuit 2 / Une cible = 5 variante du gout des épice et des herbes
Régo Corpus
Partage de l'été
Échange le niveau de fatigue avec un cible ayant moins de fatigue que vous, Dans le cas d'Ailissa une chaleur d'été est ressentit l'espace d'un instant par ceux qui échange leur fatigue de cette manière.
Base: 10 + / Touché 1 / Une partie 1 = 20
Régo Herbam
Princesse des sentier
Anime un arbre chaque tour qui va frapper la cible se déracinant si nécessaire, un arbre de plus peut s’animer chaque tour et attaquer la cible qui se trouve sur une route tant que celle ci ne fait pas demi tour ou ne quitte perd pas la route de vue. L'arbre ressemblera a un vieillard et demandera de laisser le lanceur de sort tranquille en lui donnant un surnom approprié. Dans le cas d'Ailissa, le froid de l'hiver sera ressentit un instant par la victime de l'attaque avant que l'arbre ne frappe et l'arbre dira "laisser la princesse tranquille". Arbre: Init +5 Attaque +7 Domage +10 ils ont une vitesse d'un homme marchant a pied et ne peuvent pas courir, a partir du deuxième arbre pour l'animer un jet de concentration 9 est demandé et doit être effectuer chaque tour , 12 pour un troisième et ainsi de suite par tranche de 3. jusque ça que le mage ne parvienne pas à en contrôler d'avantage, un butch au jet de concentration met immédiatement fin au sort.
Base 10 Route +3 / Concentration + 1 / taille +2 = 40 ( Cf seigneur des foret )
Rego Herbam
Verdir sa demeure (Texte de la bibliotheque du Loch Leven)
L’ensemble des plantes dans le cercle prenne soin du lanceur de sort et de ceux identifier comme les alliers de celui ci. Elle époussette les chaussure, réarrange les cheveux en les tressant en utilisant leur liane et branche, crée des passage en leur sein ou au contraire en ferme le plus possible pour protéger du froid, un véritable abri végétale se constitue ou chaque plante semble vouloir le bonheur de ses habitants, le sort s'adapte a la personnalité du mage qui lance le sort. Elle sont capable de bouger de s’étirer mais ne peuvent se déraciner et ne peuvent sortir du cercle. Les plantes dispose d'une certaine étiquette qui s'adapte au mage. Elle peuvent également se défendre contre des intrus. les arbres auront les statistique suivantes : Initiative +5 Attaque +7 Domage +10, les autres plante imposeront un malus de 1 a toute les action des ennemis a l’intérieur du cercle. En cas de butch la maison végétale ne reconnait pas le mage comme son allier. Dans le cas d'Ailissa Les odeurs des saisons sont particulièrement marqué dans l’ensemble du cercle et un parfum féminin y règne.
Base: 10 + /Touché1/ Cercle 2 / Cercle 0 / +2 taille des cible a l’intérieur du cercle ( 10 paces) +2 magnitude pour la précision des action = 45 Cf lord of tree + regle générique de régo herbam
Talisman
Valve de boite a miroir composé de:
Bois mort,les deux couvercle à dévissé, représentant un homme et une femme uni sous un arbre contemplant la tête d'un roi mort à son pied.
+3 affecter du bois vivant ( Harmonisé) / +4 affecter du bois mort ( Harmonisé)
Émeraude, incruster de l'autre côté de la boite.
+4 inciter a l'amour ou la passion / +7 contre les type de serpent et dragon
Miroir en verre a l’intérieur.
+5 voir a travers quelque chose (Harmonisé)/+ 4 invisibilité
Petits saphirs entourant le miroir et incrusté dans le bois.
+2 connaissance / +2 contre les corps corrompus /+3 soin
Un minuscule sablier se situe sous le miroir l'écoulement du sable est d'une seconde environs.
+3 augmenter la vitesse / +7 Chronométrage et alarme
1er enchantement (total laboratoire = 40 ( Intellego 7 + Imaginem 5 (Requisit:Memtem 5) + 5 talisman +7 aura + 6 théorie de la magie + 2 intelligence + 5 miroir + 3 printemps)
Intellego Imaginem ( requisit mentem superficiel pour entendre les sons dans sa tête)
Scruter le coeur
Action d'activation: Le mage embrasse le miroir en se penchant tout en tenant dans sa main gauche le lien arcanique serrer contre son cœur, lorsqu'il redresse la tête le miroir affichera l'image de la cible comme s'il se trouvais à deux mètres au dessus de celle-ci
Le mage entendra dans son esprit les sons, comme des voix intérieur, aussi bien que s'il se trouvais à cette même distance. Ce sort ne peut ciblé que des individus pas des lieux, mais permet de discerné et d'entendre ce qui se trouve autour de la cible à partir du point d'observation. Tant que la cible est immobile , aucun jet de concentration n'est nécessaire, si elle se déplace à vitesse de marche un jet de concentration difficulté 3 est demandé 6 pour une vitesse de course 9 pour un cheval au galop 12 pour un cheval au triple galop 15 pour un moyen naturel plus rapide, si la cible utilise un moyen de déplacement surnaturelle ( téléportation, voyage par un regio, vitesse comme le vent ou le son) , le sort ne permet pas de maintenir l'observation plus de quelque seconde.
Base 2 ( Vue + ouïe)+4 arcane connexion + 1 concentration = 15
+4 pour de la pénétration +1 pour 2 utilisation par jour
Total effet = 20
- 2 Utilisation par jour
- Pénétration de + 8 (multiplié par la qualité de l'arcane connexion et des sympathies *2 à *14).
Lien arcanique en ma possession actuellement:
Drilean = 80 de pénétration ( pour l'éternité, facile a renouveler)
Nos enfants = 88 de pénétration (pour l'éternité, facile a renouveler)
Dagan Dahey(compagnon) = 72 de pénétration (pour l'éternité, je connais son nom de fée "Dagan Dahey")
Gabrielle = 40 de pénétration (32 si baptisé) (pour les dix prochaines année début en 1223, possession d'un cheveux)
Gerald = 40 de pénétration (32 si baptisé) (pour les dix prochaines année début en 1223, possession d'un poil)
2 ème enchantement (total laboratoire = 50 ( Rego 13+ Imaginem 9 + 5 talisman +7 aura + 6 théorie de la magie + 2 intelligence + 4 (affecter du bois vivant/mort+3/+4) +3 printemps + 1 effet avec une forme/technique similaire précédemment instiller.)
Rego Imaginem ( requisit herbam cosmétique)
La voix de la forêt
Action d'activation: Le mage fait un mouvement circulaire des deux bras partant du bas et finissant en haut tenant en main le miroir et le lien arcanique avant de regarder à travers le miroir et de commencer à prononcer la phrase qu'il souhaite faire entendre.
Le mage projette son image sur une surface de plante et projette sa voix a partir de celle-ci a quelque mètre d'un endroit ou il à une arcane connexion, l'impression est que ce sont les plantes qui ont pris la forme du personnage elles reprendront leur formes a la fin de l’effet. Dans le cas d'Ailissa la nature dans les environs semblera amplifier , ont entendra mieux les bruit de celle ci, les senteur seront plus forte...
Base 20 ( Voix + Image à un endroit avec arcane connexion) ( Personnel, Diamètre+1, individu,)=25
Une utilisation par jour
Total= 25
Traits de personnalité
Charmante 3
Fatigué 1
Fier 1
Lunaire 1
Duale 2
Réputation de laboratoire : Main verte 3
Saison Printemps 1220 10xp + Summae : "Traité des simples" (11xp Technique: Herbam)
Saison Eté 1220 5 xp + Summae "Traité des simples" (11 Xp Technique Herbam)
Saison Automne 1220 Tractatus "Des gobelins fanatiques" (10XP Con: Faerie)
Saison Hiver 1220 Voyage Faérie obtention du mystere "Arcadian travel" (cf House of Hermes: mysterie cult , chapitre Merinita) 2XPconnaissance faérie.
Saison Printemps 1221 5 XP + Summae "Une étude de l'Art Primordial" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Eté 1221 Summae "une étude de l'art Primordial" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Automne 1221 Summae "une étude de l'art primordiale" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Hiver 1221 Donne un cours à Isil et Glingal en VIM ( Pratique = 6 XP en enseignement) (Isil et Glingal gagne 12 XP (+ son avantage en VIM) )
Saison Printemps 1222 Travaux de laboratoire sur l'apprentissage du sort : "Verdir sa demeure" Rego Herbam 40. 2XP herbam
Saison Eté 1222 Etude du Summae Titre : Comprendre les formes ( 11 XP Technique: Intellego)
Saison Automne 1222 Enseigne le Vim a Iona Galam (Pratique= 6 XP en enseignement) ' (Iona Galam Gagne 15XP en VIM)
Saison Hiver 1222 Ailissa reçoit des cours en théorie de la magie de Polycarpe : 14XP en Théorie de la magie
Saison Printemps 1223 Amélioration du laboratoire gain d'un point de raffinement et de la vertu "tres organisé" 2XP théorie de la magie
Saison Eté 1223 Suppression du défaut "point focal mineur" grâce au point de raffinement libéré. 2XP théorie de la magie
Saison Automne 1223 Ouverture de talisman 16 Pion vim investit 2XP théorie de la magie (https://arsmag44.forumgratuit.org/t104-les-enchantements)
Saison Hiver 1223 Tribubal de Loch Leglean Harmonisation avec le talisman 2xp théorie de la magie
Saison Printemps 1224 Création du premier enchantement majeur dans le talisman 2XP Intellego ( pas de distorsion) : "Scruter le cœur"
Saison Eté 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Automne 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Hiver 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Printemps 1225 Création du second enchantement majeur dans le talisman 2XP théorie de la magie ( pas de distorsion): "La voix de la fôret"
Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-07-09, 14:17, édité 77 fois
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14325
Keith - 25 ans
Athlétisme 3 [course]
Attention 2 [vigilance]
Bagarre 2 [esquive]
Chasse 2 [couvrir ses traces]
Connaissance des animaux 3 [loups]
Connaissance (Lowland) 2 [géographie]
Discrétion 2 [milieu naturel]
Langue vivante 5 (Gaelic natal) [patois]
Natation 2 [nager sous l'eau]
Survie 2 [Foret]
Compétences académiques
Arts libéraux 1 [astronomie]
Langue ancienne (Latin) 4 [hermétique]
Médecine 1 [apothicaire]
Compétences martiales
Armes à deux mains 1 [hache]
Arme à une main 3 [lance]
Armes de jet 2 [javelot]
Compétences mystiques
Connaissance de la forêt 0
Finesse 1 [animal]
Parma Magica 2 [mentem]
Pénétration 1 [perdo]
Théorie de la magie 3 [potions]
Changeforme 1
Empathie avec les animaux 1
Sens de la nature 1
Mystères
Animal de cœur 1
ART
Technique Creo 0
Technique Intellego 4
Technique Muto 5
Technique Perdo 5
Technique Rego 5
Forme Animal 5
Forme Aquam 10
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
SORTS
Intelligo Aquam
10 / Portée Regard +1 / Durée Instantanée / Cible : individu / =15
Donne les propriétés naturelles et magique d'une mélange de liquide
Muto Aquam
5 / Portée Regard +1 / Durée Aube/Crépuscule +2 / Cible : contenu d'une fiole / = 20
Transforme un liquide en poison (blessure incapacitante) ==> somnifère ?
Perdo Aquam
4 / Portée Regard +1 / Durée Lune +3 / Cible : individu / =20
Assèche une zone humide de la taille d'une petite maison
Rego Aquam
4 / Portée Regard +1 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =20
Contrôle une étendue d'eau (fleuve, lac...) avec force mais sans brusquerie
Rego Aquam
3 / Portée Voix +2 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =20
Fait geler l'eau d'un lac ou d'un fleuve
Rego Animal
2 / Portée Voix +2 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =15
Implante une suggestion à un groupe d'animaux
Rego Animal
2 / Portée Personnel / Durée Année +4 / Cible : individu / = 10
Protège contre les attaques d'animaux
Traits de personnalité
solitaire +1
colérique +2
libre +3
studieux -1
Maison Bjornaer
Intelligence 2
Perception 0
Force 2
Energie 3
Présence -1
Communication -3
Dextérité 1
Vivacité 1
Don : Animal de coeur
Background : Vagabond
Vertus
Speciale* (3)
Changeforme (3)
Indifférence des animaux
Sens de la nature
Empathie avec les animaux
Combattant
Combattant
Défauts
Spéciale (0)
Lycanthrope (3)
Maitre ennemi (3)
Courroux
Education sauvage
Incompréhensible
COMPETENCES
Compétences généralesAthlétisme 3 [course]
Attention 2 [vigilance]
Bagarre 2 [esquive]
Chasse 2 [couvrir ses traces]
Connaissance des animaux 3 [loups]
Connaissance (Lowland) 2 [géographie]
Discrétion 2 [milieu naturel]
Langue vivante 5 (Gaelic natal) [patois]
Natation 2 [nager sous l'eau]
Survie 2 [Foret]
Compétences académiques
Arts libéraux 1 [astronomie]
Langue ancienne (Latin) 4 [hermétique]
Médecine 1 [apothicaire]
Compétences martiales
Armes à deux mains 1 [hache]
Arme à une main 3 [lance]
Armes de jet 2 [javelot]
Compétences mystiques
Connaissance de la forêt 0
Finesse 1 [animal]
Parma Magica 2 [mentem]
Pénétration 1 [perdo]
Théorie de la magie 3 [potions]
Changeforme 1
Empathie avec les animaux 1
Sens de la nature 1
Mystères
Animal de cœur 1
ART
Technique Creo 0
Technique Intellego 4
Technique Muto 5
Technique Perdo 5
Technique Rego 5
Forme Animal 5
Forme Aquam 10
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
SORTS
Intelligo Aquam
10 / Portée Regard +1 / Durée Instantanée / Cible : individu / =15
Donne les propriétés naturelles et magique d'une mélange de liquide
Muto Aquam
5 / Portée Regard +1 / Durée Aube/Crépuscule +2 / Cible : contenu d'une fiole / = 20
Transforme un liquide en poison (blessure incapacitante) ==> somnifère ?
Perdo Aquam
4 / Portée Regard +1 / Durée Lune +3 / Cible : individu / =20
Assèche une zone humide de la taille d'une petite maison
Rego Aquam
4 / Portée Regard +1 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =20
Contrôle une étendue d'eau (fleuve, lac...) avec force mais sans brusquerie
Rego Aquam
3 / Portée Voix +2 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =20
Fait geler l'eau d'un lac ou d'un fleuve
Rego Animal
2 / Portée Voix +2 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =15
Implante une suggestion à un groupe d'animaux
Rego Animal
2 / Portée Personnel / Durée Année +4 / Cible : individu / = 10
Protège contre les attaques d'animaux
Traits de personnalité
solitaire +1
colérique +2
libre +3
studieux -1
Dernière édition par Eric le 2018-03-18, 15:27, édité 1 fois
Eric- Membre
Points de fanatisme : 10327
Morgane 29ans (20 ans apparent)
Int 2
Per 0
For -2
Ene 2
Pré 1
Com 3
Dex 0
Viv 0
Vertues
EM : Indifférence des animaux
EM : Sang féérique saillant (nymphe)
Expertise magique majeure (animaux et plantes des forêts)
Magie cyclique positive (printemps été)
Magie silencieuse
Magie subtile
Magie contrôlée
Prémonition
Véritable amour
Sens de la nature
Réserve de vis(animal)
Don + Mage hermétique
Vices
EM : Don tapageur
Technique déficiente (Perdo)
Brebis galeuse
Magie étrange
Mauvaise magie formelle
Petite carrure
Visions
Comp
Région (Highlands) 1 5
Région (Lowlands) 1 5
Langue (gaélique) 5 75
Athlétisme 1 5
Vigilance 1 5
Survie 2 15
Natation 1 5
Sens de la nature 2 15
Double Vue 1 5
Prémonition 2 15
Connaissance animaux 2 15
Connaissance plantes 1 5
Bagarre 1 5
Art libéraux 1 5
Langue (latin) 4 50
Théorie de la magie (Animal) 3 30
Concentration 2 15
Parma Magica 3 30
Connaissances fées 1 5
Connaissance des mages 1 5
Art
Creo 10 61
Intellego 6 21
Muto 5 15
Rego 10 65
Animal 16 138
Aquam 2 3
Auram 2 3
Corpus 3 6
Herbam 10 55
Ignem 2 3
Terram 2 3
Vim 2 3
Sorts
Aider la bête blessée CrAn 20 (livre)
Bête Immense MuAn (livre)
Doublet of impenetrable silk MuAn 15 (livre)
Sooth the ferocious Beast ReAn 10
Parler à la bête InAn 10+ 1 contact visuel +1 diamètre +1 taille = 25
Passage en forêt (la progression en forêt est aisée car les plantes s'écartent du passage) ReHe 20 à confirmer
Piège d'herbe Creo Herbam 15
Int 2
Per 0
For -2
Ene 2
Pré 1
Com 3
Dex 0
Viv 0
Vertues
EM : Indifférence des animaux
EM : Sang féérique saillant (nymphe)
Expertise magique majeure (animaux et plantes des forêts)
Magie cyclique positive (printemps été)
Magie silencieuse
Magie subtile
Magie contrôlée
Prémonition
Véritable amour
Sens de la nature
Réserve de vis(animal)
Don + Mage hermétique
Vices
EM : Don tapageur
Technique déficiente (Perdo)
Brebis galeuse
Magie étrange
Mauvaise magie formelle
Petite carrure
Visions
Comp
Région (Highlands) 1 5
Région (Lowlands) 1 5
Langue (gaélique) 5 75
Athlétisme 1 5
Vigilance 1 5
Survie 2 15
Natation 1 5
Sens de la nature 2 15
Double Vue 1 5
Prémonition 2 15
Connaissance animaux 2 15
Connaissance plantes 1 5
Bagarre 1 5
Art libéraux 1 5
Langue (latin) 4 50
Théorie de la magie (Animal) 3 30
Concentration 2 15
Parma Magica 3 30
Connaissances fées 1 5
Connaissance des mages 1 5
Art
Creo 10 61
Intellego 6 21
Muto 5 15
Rego 10 65
Animal 16 138
Aquam 2 3
Auram 2 3
Corpus 3 6
Herbam 10 55
Ignem 2 3
Terram 2 3
Vim 2 3
Sorts
Aider la bête blessée CrAn 20 (livre)
Bête Immense MuAn (livre)
Doublet of impenetrable silk MuAn 15 (livre)
Sooth the ferocious Beast ReAn 10
Parler à la bête InAn 10+ 1 contact visuel +1 diamètre +1 taille = 25
Passage en forêt (la progression en forêt est aisée car les plantes s'écartent du passage) ReHe 20 à confirmer
Piège d'herbe Creo Herbam 15
Dernière édition par David le 2020-02-22, 13:24, édité 3 fois
David- Membre
Points de fanatisme : 8768
Ioma Galam
Maison Merinita
Age 23 Taille 1.62 confiance 1/3
INT 2 PER 2 FOR -1 ENE 1 PRE 4 COM 1 DEX -1 VIV 0
vertus
Faerie magic +1 ( maison )
Sidhe blood +3
gentle gift +3
Magical affinity +1 (rego )
alchimy +1
caracteristique sup +1
memoire magique +1
vices
fury -3
vision -1
diabolic upbringing -3
discrdited lineage -1
magie etrange -1
incompatible art -1 (creo ignem )
competences generales :
artisanat jardinage 1 ( 5 xp ) athletisme 1 attention 1 charme 1 concentration 1 connaissance des gens 2 connaissance region 1 connaissance region 1 connaissance ordre hermes 1 Alchimie 2 langue gaelique 5 langue Scot 1 langue français 1 (10 px) 1 minéralogie 1 (5 px) natation 2 profession scribe 2 (28 px) architecture 1 (5 px) survie 2
competences academiques :
arts liberaux 4 (52 xp) latin 4 grec 1 (10 px)Philosophies 2 (15 xp)
competences mystiques :
connaissance feerique 3 (30 xp) connaissance de la foret 1 connaissance de l'occulte 2 droit hermetique 1 finesse 2 (15 px) parma magica 3 (30 px) penetration 1 theorie de la magie 5 (75 px)
competences surnaturelle
double vue 1
mysteres :
magie feerique 2
ARTS MAGIQUES
Creo 4 (11 px) Intellego 3 Muto 3 (17 px) Perdo 1 Rego 13 (93xp)
Animal 4 (12 px) Aquam 6 Auram 3 Corpus 4 (14 px) Herbam 3 Ignem 1 Imaginem 4 (12 px) Mentem 3 Terram 8 (39 px) Vim 6 (21 px)
Printemps 1220 (5 xp) laboratoire recherche de sort terram
Eté 1220 (5 xp) lecture controler le chaos (11xp REGO + 5 bonus)
Automne 1220 (10 xp) lecture Tractus De inventionaé Tome 1 (14 xp)
Hivers 1221 ( 5 xp) lecture Tractus De inventionaé Tome 2 (14 xp)
Printemps 1221 ( 5 xp) lecture Tractus De inventionaé Tome 3 (14 xp)
Eté 1221 (5 px) lecture contrôle du chaos (11 px REGO +5 bonus )
Automne 1221 (5 px) lecture Des distinctions entre minéraux et minerais ( 11 px TERRAM )
Hivers 1221 (5 px) lecture Tractus Kevin est dans la cuisine (10 px)
Printemps 1221 (5 px) lecture De l 'enluminure (10 px scribe )
Eté 1222 (5 px)lecture De l' essence d'une graine (11 px)
Automne 1222 (5 px) cour sur le VIM (15 px)
hivers 1223 (5 px) création du laboratoire
Printemps 1223 (10 px) lecture creation des formes (10 px CREO )
été 1223 (5 px ) lecture Changer la forme humaine (11 px CORPUS)
automne 1223 (5 px ) exposition scribe (8 xp )
hivers 1224 (15 px) lecture De l'illusion (11 px IMAGINEM )
printemps 1224 (5 px ) lecture De la nature bestiale (11 px ANIMAL )
été 1224 (5 px) lecture controle le chaos (16 px rego)
automne 1224 (5 px ) lecture controle le chaos (17 px rego )
hivers 1225 (5 px )
printemps 1225 (5 px )
Maison Merinita
Age 23 Taille 1.62 confiance 1/3
INT 2 PER 2 FOR -1 ENE 1 PRE 4 COM 1 DEX -1 VIV 0
vertus
Faerie magic +1 ( maison )
Sidhe blood +3
gentle gift +3
Magical affinity +1 (rego )
alchimy +1
caracteristique sup +1
memoire magique +1
vices
fury -3
vision -1
diabolic upbringing -3
discrdited lineage -1
magie etrange -1
incompatible art -1 (creo ignem )
competences generales :
artisanat jardinage 1 ( 5 xp ) athletisme 1 attention 1 charme 1 concentration 1 connaissance des gens 2 connaissance region 1 connaissance region 1 connaissance ordre hermes 1 Alchimie 2 langue gaelique 5 langue Scot 1 langue français 1 (10 px) 1 minéralogie 1 (5 px) natation 2 profession scribe 2 (28 px) architecture 1 (5 px) survie 2
competences academiques :
arts liberaux 4 (52 xp) latin 4 grec 1 (10 px)Philosophies 2 (15 xp)
competences mystiques :
connaissance feerique 3 (30 xp) connaissance de la foret 1 connaissance de l'occulte 2 droit hermetique 1 finesse 2 (15 px) parma magica 3 (30 px) penetration 1 theorie de la magie 5 (75 px)
competences surnaturelle
double vue 1
mysteres :
magie feerique 2
ARTS MAGIQUES
Creo 4 (11 px) Intellego 3 Muto 3 (17 px) Perdo 1 Rego 13 (93xp)
Animal 4 (12 px) Aquam 6 Auram 3 Corpus 4 (14 px) Herbam 3 Ignem 1 Imaginem 4 (12 px) Mentem 3 Terram 8 (39 px) Vim 6 (21 px)
Printemps 1220 (5 xp) laboratoire recherche de sort terram
Eté 1220 (5 xp) lecture controler le chaos (11xp REGO + 5 bonus)
Automne 1220 (10 xp) lecture Tractus De inventionaé Tome 1 (14 xp)
Hivers 1221 ( 5 xp) lecture Tractus De inventionaé Tome 2 (14 xp)
Printemps 1221 ( 5 xp) lecture Tractus De inventionaé Tome 3 (14 xp)
Eté 1221 (5 px) lecture contrôle du chaos (11 px REGO +5 bonus )
Automne 1221 (5 px) lecture Des distinctions entre minéraux et minerais ( 11 px TERRAM )
Hivers 1221 (5 px) lecture Tractus Kevin est dans la cuisine (10 px)
Printemps 1221 (5 px) lecture De l 'enluminure (10 px scribe )
Eté 1222 (5 px)lecture De l' essence d'une graine (11 px)
Automne 1222 (5 px) cour sur le VIM (15 px)
hivers 1223 (5 px) création du laboratoire
Printemps 1223 (10 px) lecture creation des formes (10 px CREO )
été 1223 (5 px ) lecture Changer la forme humaine (11 px CORPUS)
automne 1223 (5 px ) exposition scribe (8 xp )
hivers 1224 (15 px) lecture De l'illusion (11 px IMAGINEM )
printemps 1224 (5 px ) lecture De la nature bestiale (11 px ANIMAL )
été 1224 (5 px) lecture controle le chaos (16 px rego)
automne 1224 (5 px ) lecture controle le chaos (17 px rego )
hivers 1225 (5 px )
printemps 1225 (5 px )
Dernière édition par Cyril Rigault le 2020-07-06, 18:10, édité 23 fois
Cyril Rigault- Membre
Points de fanatisme : 6367
Les Enfants Faës
ENFANT
Isil (Lune) - Née en 1207
Vertus
Vices
Caractéristiques
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Compétences Surnaturelles
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Glingal (Flamme suspendue) - Née en 1208
Vertus
Vices
Caractéristiques
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Keith (Bois ou Vent) - Né en 1214
Vertus
Vices
Caractéristiques
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Kennocha (Charmante) - Née en 1220
Vertus
Vices
Caractéristiques
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Isil (Lune) - Née en 1207
Vertus
Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Sang Féérique (Surnaturel Mineur)
Musique enchanteresse (Surnaturel Mineur)
Sang Mythique (Hermétique Majeur)
Hypnotisme (Surnaturel Majeur)
Bénédiction de Vénus (Général Mineur)
Frightful Presence (Surnaturel Mineur) / [Royaume Féérique]
Vices
Nocturne (Personnalité Mineur)
Magie rigide (Hermétique Majeur)
Indiscrétion (Histoire Majeur)
Commérage (Personnalité Mineur)
Visions (Surnaturel Mineur)
Magie étrange (Hermétique Mineur)
Caractéristiques
Intelligence 1
Perception 2
Force -1
Energie 0
Présence 2
Communication 0
Dextérité 1
Vivacité 0
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Vertus
Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Révélation secondaire (Hermétique Majeur)
Independant study (Général Mineur) / [Merinita]
Bonus aux études (Hermétique Mineur)
Lecteur perspicace (Général Mineur)
Etudiant attentif (Général Mineur)
Connaissance Mystique (Général Mineur)
Lancement méthodique (Hermétique Mineur)
Vices
Magie spontanée difficile (Hermétique Majeur)
Magie spontanée faible (Hermétique Mineur)
Compagnon animal (Histoire Mineur)
Humilité (Personnalité Mineur)
Obéissance (Personnalité Mineur)
Condition nécessaire (Hermétique Majeur) – Tourner la page d’un livre
Caractéristiques
Intelligence 3
Perception 1
Force -2
Energie 1
Présence 0
Communication 1
Dextérité 1
Vivacité 0
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Keith (Bois ou Vent) - Né en 1214
Vertus
Faerie Background (Surnaturel Gratuit) / [Royaume Féérique]
Sang Féérique Saillant (Surnaturel Majeur) - Sidhe
Faerie raised Magic (Hermétique Mineur) / [Merinita]
Positif : Lumière
Négatif : Acier
Greater Benediction (Surnaturel Majeur) – Vol / [Royaume Féérique]
Indifférence des animaux (Hermétique mineur)
Magie cyclique positive (Hermétique Mineur) - Solaire
Portage (Surnaturel Mineur) / [Royaume Féérique]
Vices
Ami Féérique (Histoire Mineur)
Magie Chaotique (Hermétique Majeur)
Faerie Metamorphosis (Surnaturel Majeur) – Ailes Féériques / [Royaume Féérique]
Inconstant Magic (Hermétique Mineur) / [Merinita]
Concentration médiocre (Personnalité Mineur)
Insouciance (Personnalité Mineur)
Caractéristiques
Intelligence 1
Perception -3
Force 1
Energie 2
Présence 2+1
Communication 1
Dextérité 2
Vivacité 2
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
ENFANT
Kennocha (Charmante) - Née en 1220
Vertus
Don de Velours (Hermétique Majeur)
Imposition des mains (Surnaturel Majeur)
Magie subtile (Hermétique Mineur)
Magie silencieuse (Hermétique Mineur)
Magie contrôlée (Hermétique Mineur)
Vices
Gourmandise (Personnalité Mineur)
Luxure (Personnalité Mineur)
Gâchis de Vis (Hermétique Majeur)
Liens familiaux étroits (Histoire Mineur)
Rebouteux (Hermétique Mineur)
Rituel de longévité difficile (Hermétique Majeur)
Caractéristiques
Intelligence 1
Perception 1
Force -1
Energie 1
Présence 2
Communication 2
Dextérité 0
Vivacité -1
Compétences
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Mystères
Magie Féérique
Arts
Techniques
Technique Creo
Technique Intellego
Technique Muto
Technique Perdo
Technique Rego
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
Sorts
Traits de personnalité
ADULTE
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2018-04-20, 17:42, édité 4 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
Apprentie de Polycarpe de la Maison Bonisagus a commencé son apprentissage en 1221
Vertus
Vices
Caractéristiques
Compétences
Charme 2
Connaissance des Gens 2
Tromperie 2
Langue Natale 5
Arts Libéraux 2 (24)
Latin 4
Théorie de la Magie 3
Parma Magica 2
Attention 1
Pénétration 1
Finesse 1
Conn de la magie 2
Conn de la féérie 3
Droit hermétique 1
Conn de l'occulte 1
Conn des Highland 2
Arts
Techniques
Technique Creo 5 (16)
Technique Intellego 5 (17)
Technique Muto 5 (16)
Technique Perdo 5 (16)
Technique Rego 5 (17)
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus 6 (21)
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem 2 (5)
Forme Mentem 2 (5)
Forme Terram
Forme Vim 5 (17)
Sorts
Traits de personnalité
1220
Printemps : Tractatus des Gobelins Fanatiques Conn Fées 15
Eté : Tractatus Voyage en Calédonie Conn Highland 15
Automne : Tractatus De inventionae 1 Artes Libérales 19
1221
Hiver : De l'essence d'une Graine Muto 16
Printemps : De la Décomposition Perdo 16
Eté : De Xxx Creo 15
Automne : Contrôler le chaos Rego 16
1222
Hiver : Etudie avec sa mère le VIM 12
Printemps : Changer la forme humaine Corpus 16
Eté : Intellego 16
Automne
Apprentie de Polycarpe de la Maison Bonisagus a commencé son apprentissage en 1221
Vertus
Révélation secondaire (Hermétique Majeur)
Independant study (Général Mineur) / [Merinita]
Bonus aux études (Hermétique Mineur)
Lecteur perspicace (Général Mineur)
Etudiant attentif (Général Mineur)
Connaissance Mystique (Général Mineur)
Lancement méthodique (Hermétique Mineur)
Vices
Magie spontanée difficile (Hermétique Majeur)
Magie spontanée faible (Hermétique Mineur)
Compagnon animal (Histoire Mineur)
Humilité (Personnalité Mineur)
Obéissance (Personnalité Mineur)
Condition nécessaire (Hermétique Majeur) – Tourner la page d’un livre
Caractéristiques
Intelligence 3
Perception 1
Force -2
Energie 1
Présence 0
Communication 1
Dextérité 1
Vivacité 0
Compétences
Charme 2
Connaissance des Gens 2
Tromperie 2
Langue Natale 5
Arts Libéraux 2 (24)
Latin 4
Théorie de la Magie 3
Parma Magica 2
Attention 1
Pénétration 1
Finesse 1
Conn de la magie 2
Conn de la féérie 3
Droit hermétique 1
Conn de l'occulte 1
Conn des Highland 2
Arts
Techniques
Technique Creo 5 (16)
Technique Intellego 5 (17)
Technique Muto 5 (16)
Technique Perdo 5 (16)
Technique Rego 5 (17)
Formes
Forme Animal
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus 6 (21)
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem 2 (5)
Forme Mentem 2 (5)
Forme Terram
Forme Vim 5 (17)
Sorts
Traits de personnalité
1220
Printemps : Tractatus des Gobelins Fanatiques Conn Fées 15
Eté : Tractatus Voyage en Calédonie Conn Highland 15
Automne : Tractatus De inventionae 1 Artes Libérales 19
1221
Hiver : De l'essence d'une Graine Muto 16
Printemps : De la Décomposition Perdo 16
Eté : De Xxx Creo 15
Automne : Contrôler le chaos Rego 16
1222
Hiver : Etudie avec sa mère le VIM 12
Printemps : Changer la forme humaine Corpus 16
Eté : Intellego 16
Automne
Dernière édition par Christophe le 2020-02-10, 17:10, édité 2 fois
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11154
Joueur : Mr.P
Nom :Glinde Macintosh
Role :Mage (de la maison Criamon)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Maitre : Genann Gruadhsolus (Criamon)
Intelligence 3
Perception 1
Force -1
Energie 3
Présence 0
Communication 0
Dextérité 0
Vivacité 1
Vertus
Caractéristiques sup x2 (min)
Génie inventif (min)
Effet de côté (min)
Parens compétent / expérimenté (min)
Affinité avec le Vim (min)
Affinité avec le Terram (min)
Apprentissage via echeque (min)
Puissant x2 (min x2) Vim Terram
Vices
Maladroit (min)
Magie Chaotique (Maj)
Twilight prone (Maj)
Warped magic (min)
Magie imprévisible (min)
temperate (min)
Compétences Score XP
Langue vivante (Gaelic natal) 5 Gratuit
Langue vivante (Ecossais) 2 15
Langue vivante (Grecque) 4 50
Survie 2 15
Connaissance région (Lowlands) 2 15
Art libéraux 1 1
Latin 4 50
Théorie de la magie 3 30
Parma Magica 3 30
Sagesse énigmatique 2 15
Pénétration 1 1
Attention 2 15
concentration 2 15
Finesse 1 1
Droit hermétique 1 1
Form Score XP
Vim 15 128
Terram 15 128
Corpus 1 1
Techniques Score XP
Creo 5 15
Intellego 3 6
Muto 3 6
Perdo 5 15
Rego 8 37
Sort
Toucher du midas Niveau 20
Fil du rasoir Niveau 20
Gouffre béant Niveau 15
Aegis du foyer Niveau 25
Déchirement du voile de la féérie Niveau 20
Ouverture du tunnel Niveau 30
Bouclier de mystères impénétrables Niveau 20
Traits :
Studieux 2
Expérimentateur 3
Ambitieux 2
perfectionniste 1
Nom :Glinde Macintosh
Role :Mage (de la maison Criamon)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Maitre : Genann Gruadhsolus (Criamon)
Intelligence 3
Perception 1
Force -1
Energie 3
Présence 0
Communication 0
Dextérité 0
Vivacité 1
Vertus
Caractéristiques sup x2 (min)
Génie inventif (min)
Effet de côté (min)
Parens compétent / expérimenté (min)
Affinité avec le Vim (min)
Affinité avec le Terram (min)
Apprentissage via echeque (min)
Puissant x2 (min x2) Vim Terram
Vices
Maladroit (min)
Magie Chaotique (Maj)
Twilight prone (Maj)
Warped magic (min)
Magie imprévisible (min)
temperate (min)
Compétences Score XP
Langue vivante (Gaelic natal) 5 Gratuit
Langue vivante (Ecossais) 2 15
Langue vivante (Grecque) 4 50
Survie 2 15
Connaissance région (Lowlands) 2 15
Art libéraux 1 1
Latin 4 50
Théorie de la magie 3 30
Parma Magica 3 30
Sagesse énigmatique 2 15
Pénétration 1 1
Attention 2 15
concentration 2 15
Finesse 1 1
Droit hermétique 1 1
Form Score XP
Vim 15 128
Terram 15 128
Corpus 1 1
Techniques Score XP
Creo 5 15
Intellego 3 6
Muto 3 6
Perdo 5 15
Rego 8 37
Sort
Toucher du midas Niveau 20
Fil du rasoir Niveau 20
Gouffre béant Niveau 15
Aegis du foyer Niveau 25
Déchirement du voile de la féérie Niveau 20
Ouverture du tunnel Niveau 30
Bouclier de mystères impénétrables Niveau 20
Traits :
Studieux 2
Expérimentateur 3
Ambitieux 2
perfectionniste 1
Mr.P(atrick)- Membre
Points de fanatisme : 4514
Joueur : Jordan
Personnage : Elisabeth (Lizy)
Maison : Criamon
Intelligence : 2
Perception : 1
Force : 0
Energie : 1
Présence : 0
Communication : 0
Dextérité : 1
Vicacité : 1
Vertues :
Bonus aux études (mineurs)
Etude libre (Mineur)
Chance (Mineur)
Source de vis personnel (Mineur : Aquam)
Affinité pour : Aquam (mineur)
Affinité pour : Rego (Mineur)
Affinité pour : Enigma (mineur)
Magie élémentaires (Majeur.)
Vices :
Petite carrure (mineur)
Mouton noir (majeur)
Encline au Crepuscule (Majeur)
Insouciante (Mineur)
Obsession (mineur) : les trucs mignons
Magie étrange (Mineur)
Comp :
Attention : 2
Survie : 1
Natation : 2
Charme : 1
Connaissances des gens : 1
Arts libéraux : 1
Latin : 4
Théorie de la magie : 3
Parma Magicka : 1
Enigma : 5 (50 + 50%)
Finesse : 3 (30)
Arts :
Technique :
Intellego : 1 (1)
Creo : 3 (6)
Muto : 11 (8 (44) +50% 66)
Rego : 3 (6)
Perdo : 1 (1)
Formes :
Aquam : 6 (14 (+50% 21))
Auram : 3 (6)
Ignem : 3 (6)
Terram : 3 (6)
Animal : 1 (1)
Corpus : 1 (1)
Herbam : 1 (1)
Mentem : 1 (1)
Imaginem : 1 (1)
Vim : 2 (3)
Respiration du poisson (MuAq 20) (Respiration, concentration)
Vision de l'ondine (IntAq 15) (Permet de voir dans l'eau, soleil)
Fleche Chtonienne (MuTer 20)(Fleche de cristal (+10dégat)+ muto aquam :blessure incapacitante (5))
Chanson de morphée : (MuMe 20) (Endors les cibles présentes dans la pièges)
Fer mou et cuir dur (MuTer 15) : (portée voix, soleil, ind).
Perception de la nature du Vis (IntVi 5) (identifie la nature du vis)
Regard indiscret (IntIm 5) (Voit derrière les mur)
Yeux de chats (MuCor 5)
Bénédiction des eaux (PerAq 10) : (Nettoie et sèche une personne.)
Personnage : Elisabeth (Lizy)
Maison : Criamon
Intelligence : 2
Perception : 1
Force : 0
Energie : 1
Présence : 0
Communication : 0
Dextérité : 1
Vicacité : 1
Vertues :
Bonus aux études (mineurs)
Etude libre (Mineur)
Chance (Mineur)
Source de vis personnel (Mineur : Aquam)
Affinité pour : Aquam (mineur)
Affinité pour : Rego (Mineur)
Affinité pour : Enigma (mineur)
Magie élémentaires (Majeur.)
Vices :
Petite carrure (mineur)
Mouton noir (majeur)
Encline au Crepuscule (Majeur)
Insouciante (Mineur)
Obsession (mineur) : les trucs mignons
Magie étrange (Mineur)
Comp :
Attention : 2
Survie : 1
Natation : 2
Charme : 1
Connaissances des gens : 1
Arts libéraux : 1
Latin : 4
Théorie de la magie : 3
Parma Magicka : 1
Enigma : 5 (50 + 50%)
Finesse : 3 (30)
Arts :
Technique :
Intellego : 1 (1)
Creo : 3 (6)
Muto : 11 (8 (44) +50% 66)
Rego : 3 (6)
Perdo : 1 (1)
Formes :
Aquam : 6 (14 (+50% 21))
Auram : 3 (6)
Ignem : 3 (6)
Terram : 3 (6)
Animal : 1 (1)
Corpus : 1 (1)
Herbam : 1 (1)
Mentem : 1 (1)
Imaginem : 1 (1)
Vim : 2 (3)
Respiration du poisson (MuAq 20) (Respiration, concentration)
Vision de l'ondine (IntAq 15) (Permet de voir dans l'eau, soleil)
Fleche Chtonienne (MuTer 20)(Fleche de cristal (+10dégat)+ muto aquam :blessure incapacitante (5))
Chanson de morphée : (MuMe 20) (Endors les cibles présentes dans la pièges)
Fer mou et cuir dur (MuTer 15) : (portée voix, soleil, ind).
Perception de la nature du Vis (IntVi 5) (identifie la nature du vis)
Regard indiscret (IntIm 5) (Voit derrière les mur)
Yeux de chats (MuCor 5)
Bénédiction des eaux (PerAq 10) : (Nettoie et sèche une personne.)
Jordan Vermillion- Membre
Points de fanatisme : 5524
Page 1 sur 1