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Mages

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Eric
Ideo(Léo)
Dub (Guillaume)
Christophe
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Mages  Empty Mages

Message par Christophe 2018-02-14, 17:42

Joueur : Christophe 

Polycarpe de Bonisagus 


Mages  C565e710
Maison Bonisagus 

Age 30 (1195)

Confiance 1/3

Intelligence 2
Perception 2
Force -2
Energie 2
Présence 1
Communication 2
Dextérité 0 
Vivacité -2

Vertus


Talent (Théorie Magique) (Bonisagus Gratuit)
Le Don
Mage Hermétique
Révélation secondaire (Majeur)
Lecteur perspicace
Source de Vis (7 pions Corpus)
Etudes libres
Génie inventif
Affinités pour Corpus

Vices


Technique déficiente (Perdo) (Majeur)
Mal des transports
Mauvaise mémoire
Réclusion
Parma Magica insuppressible 
Magie désorientante


Compétences 

Attention 2 (15xp) (Recherches)
Charme 2 (15xp) (Premières impressions)
Concentration 2 (15xp) (Travail de laboratoire)
Connaissance des gens 2 (15xp) (mages)
Connaissance ordre d’Hermès 2 (20xp) (politique)
Connaissance Lowlands 1 (5xp) (Fife)
Connaissance Highland 1 (5xp) (Inverness)
Enseignement 2 (26xp) (Théorie de la magie)
Intrigue 1 (5xp) (alliances)
Langue Natale (Ecossais) 5 (75xp)
Profession (Scribe) 1 (5xp) (écriture)
Arts Libéraux 2 (15xp) (grammaire)
Langue (Latin) 5 (75xp) 
Droit Hermétique 2 (25xp) (intrigues politiques)
Finesse 1 (5xp) (Corpus)
Parma Magica 2 (15xp) (Corpus)
Pénétration 1 (5xp) (Muto)
Théorie de la magie 4(+2) (60xp) (Muto)
Ripaille (Tenir l'alcool) 1 (5xp) 

Techniques 
Creo 10 (55xp)
Intellego 10 (55xp)
Muto 12 (81xp)
Perdo 1 (1,5xp)
Rego 9 (50xp)

Formes
Animal 1 (1xp)
Aquam 1 (1xp)
Auram 1 (1xp)
Corpus 19 (132xp + 66 = 198)
Herbam 1 (1xp)
Ignem 1 (1xp)
Imaginem 9 (46xp)
Mentem 6 (24xp)
Terram 1 (1xp)
Vim 8 (44xp)

Sorts 

Purification des plaies purulentes Creo Corpus Niveau 20
Toucher Lune Ind 
La cible obtient un bonus de +9 aux jets de récupérations.  

Murmure par delà la porte noire Intellego Corpus Niveau 15
Toucher Donc Ind
Vous pouvez parler au travers du voile séparant les morts des vivants avec un cadavre qui n' pas encore atteint le stade de squelette, ni enterré en terre consacrée, L'esprit avec lequel vous parlez n'a pas l'obligation de dire la vérité... Tout ceux qui vous entourent entendent également la voix du mort 

Masque d’un nouveau visage Muto Corpus Niveau 15
Touche Soleil Part
Les traits du visage de la Cible sont modifiés selon une configuration choisie 

Elévation du corps de plumes Rego Corpus Niveau 10
Toucher Donc Ind
Permet à la cible de flotter à la hauteur souhaitée, avec une charge de 25 kilos à la vitesse de la fumée voire moins si la charge est plus importante, le déplacement horizontal n'est pas permis 

Aegis du foyer Rego Vim Niveau 20
Toucher Année Zone Rituel 
Pour résumer : Effectue une Parma Magica sur une zone 

Quête Inexorable Intellego Corpus Niveau 20
Myst Donc Ind 
Localise une personne spécifique. Pour lancer le sort vous devez avoir une carte et un lien mystique. Après avoir lancé le sort vous pouvez bouger votre doigt sur la carte pour le localiser s'il se trouve sur la région de la carte, Précision un doigt Very Happy

Oreille discrète Intellego Imaginem niveau 20
Myst Donc Pièce
Vous pouvez entendre ce qui se passe dans un endroit choisi. Vous devez avoir un lien mystique avec le lieu ou une personne s'y trouvant. 

Toucher Guérisseur du Chirurgien Creo Corpus Niveau 20
Toucher Mom Ind Rituel
Ce sort soigne une blessure légère dont souffre la Cible. 

Toucher Guérisseur du Chirurgien Creo Corpus Niveau 25
Toucher Mom Ind Rituel
Ce sort soigne une blessure moyenne dont souffre la Cible. 

Yeux du chat Muto Corpus Niveau 5
Toucher Soleil Ind Compl Animal
La cible développe des yeux de chat ce qui lui permet de voir dans l'obscurité pas dans le noir complet

Effleurement de la Plume d'oie 
Voix Mon Ind 
La cible éternue bruyamment, les lanceurs de sorts doivent faire un test de tension à 12 + (Int concentration pour maintenir leur concentration les autres ont - 1 à leurs actions.  

Traits de personnalité 
Occupé +2 
Tatillon +2
Courageux -1
Perfectionniste +1
Lent +1

PIONS DE VIS 

5 Creo (Consommés 2 pour études)
7 Intellego (Consommés 2 pour études) 
9 Muto 
6 Perdo 
1 Rego (Consommés 2 pour études)
1 Animal 
26 Corpus (Consommés 8 pour étude, 5 pour soigner Gregor Sent)
0 Imaginem  (Consommés 4 pour études)
4 Mentem (Consommés 1 pour études)
2 Vim

Saison : 

Printemps 1220 : 10xp aventures + Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)  
Eté 1220 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1220 : Lecture Changer la forme humaine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Corpus + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Hiver 1221 5xp conseil ajout des sorts Effleurement de la Plume d'oie, Yeux du chat et Toucher Guérisseur du Chirurgien
Printemps 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1221 : Lecture De l'essence d'une graine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Muto + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Hiver 1222 : Lecture (10xp + 3xp(lecteur perspicace) Creo + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Printemps 1222 : Lecture Changer la forme humaine (11xp + 3xp(lecteur perspicace) Corpus + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Eté 1222 : Etude du Vis Corpus 8(jet) + 3(études libres) + 7(Regio) 4 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Automne 1222 : Amenagement du Sanctum de Polycarpe 
Hiver 1223 : Enseignement à Ailisa de Théorie de la Magie 8xp en Enseignement 
Printemps  1223 : Lecture de Comprendre les formes (10xp + 3xp(lecteur perspicace) Intellego + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Eté 1223 : Etude de Vis (Intellego) 8 jet + 3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Automne 1223 Etude de Vis (Creo) 6 jet +  3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélations secondaires)
Hiver 1224 : Etude de Vis (Imaginem) 3 jet +  3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Printemps 1224Etude de Vis (Imaginem) 5 jet +  3(études libres) + 7(Regio) 2 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Eté 1224 : Etude de Vis (Corpus) 7 jet +  3(études libres) + 7(Regio) 4 pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélations secondaires)
Automne 1224 : Etude de Vis (Rego) 3 Jet + 3 (études libres) + 7 (Regio) 2 Pions de Vis consommés + 4x1 Formes (Révélation secondaires)
Hiver 1225 : Etude de Vis (Mentem) 5 jet + 3 (études libres) + 7 (Regio) 1 Pions de Vis consommés + 2x1 Techniques (Révélation secondaires) 
Printemps 1225 : Enseignement à Glingal de la Théorie de la magie 8Xp en Enseignement


Dernière édition par Christophe le 2020-07-05, 14:11, édité 21 fois
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Message par Dub (Guillaume) 2018-02-25, 20:19

Joueur : Dub
Drilean Siubhail (Voyageur des forets) - Né en 1185 - 35 ans en début de Campagne
Maison Merinita [Maître (Parens) Merinita]
 
BG:
MOA
Né d'un famille nombreuse de paysans de la région (Fife) avec qui j'ai gardé contact malgré mon statut de Mage. Je passe les voir de temps en temps, emmenant parfois mes enfants.

Dès que j'ai su marché j'ai vadrouillé avec mon 'ami imaginaire', me perdant fréquemment dans la campagne environnante au grand dam de ma famille.
C'est pourquoi ils ont accepté de me laisser éduquer par un ermite de la foret malgré son étrangeté. Le fait que je puisse revenir de temps en temps a aussi jouer lors de cette prise de décision.
Je n'avais pourtant que 5 ans à l'époque, mais après ma disparition de plusieurs jours et du fait que cet ermite m'ai trouvé et ramené ... je devais en effet être plus en sécurité avec lui qu'à la ferme.

J'ai ensuite passé 15 ans à me former avec mon maître, vivant de ce que la nature nous fournissait et développant mes dons peu commun. En effet, mes aventures en bas âge m'ont profondément transformé.

Je jouais comme à mon habitude avec mon ami imaginaire, m'éloignant de plus en plus de la maison pour finir par me retrouver au milieu de la foret alors que le soir tombait.
J'entend alors de la musique et en cherchant son origine fini par trouver l'entrée d'une grotte illuminée derrière un rideau végétal. Alors que j'écarte la végétation, je suis ébloui et m'écorche le genou sur un morceau de métal qui dépassait de la paroi.
Mes yeux s'habituant, je débouche sur une autre foret à la fois identique et différente de celle que je viens de quitter. La musique a cessée.

Il y fait jour et la luminosité fait ressortir les différents coloris de la végétation. Les arbres fruitiers offrent leurs fruits savoureux et sucrés. Une marre d'eau me permet de me désaltérer. Les animaux n'ont pas peur de moi, même s'ils ne s'approchent pas. La température est douce et constante. 
C'est un endroit idéal pour jouer avec mon ami jusqu'à ce que la fatigue me prenne et que je sois réveillé par l'ermite.

Je sais maintenant que c'est la première fois que j'entrais en Faërie.
J'y suis retourné plusieurs fois depuis, surtout au cours de mon apprentissage. Accompagnant Amiginaire pour vivre des aventures Smile
Un peu moins depuis que celle qui allait devenir ma femme est entré dans ma vie 'terrestre' il y a maintenant 15 ans.
Elle vient de finir sa formation de Mage et on nous a demandé d'aller rejoindre un Covenant dont les précédant occupants ont mystérieusement disparu.
 
MOA et Elle
 
Cela fait peu de temps que je suis avec Torkreuel, il m'a envoyé chercher des herbes dans la foret. Comme à mon habitude je perd mon chemin, je met du temps mais j'arrive maintenant à revenir au camp.
Je tombe alors sur une petite fille d'à peu prêt mon âge qui joue seule. Elle semble contente de se trouver un compagnon de jeu et je remet mes devoirs à plus tard.
 
Peu de temps après cette rencontre, de temps en temps, je commence à faire d'étranges rêves qui ont l'air très concrets à mes yeux d'enfants. 
Beaucoup ont trait à Faërie et à ma petite compagne de jeu mais d'autres n'ont absolument rien à voir.
J'en ai parlé à mon maître qui a tenté de me faire contrôler ce Don sans succès.
 
Il m'arrive parfois de retomber sur la petite fille et passe du temps à jouer avec elle à chaque fois. Je sais maintenant reconnaître quand je suis entré en Faërie, même si je ne sais pas trop comment je m'y prends.
 
Quelques années plus tard, toujours perdu, je retombe sur elle. J'ai beau avoir pris de l'âge, elle est toujours à l'identique de ce qu'elle était lors de notre première rencontre.
Cette fois ci je reste un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée et elle me présente même à sa mère, une ravissante femme très accueillante. Il s'agit visiblement d'une reine Sidhe.
A mon retour, et après des discussions avec mon maître, je comprends que ma compagne de jeu est une fée humaine piégée en Faërie.
 
Bien des années plus tard, je dois avoir une 15aine d'années, je retombe sur la petite fille qui elle a toujours 5 ans.
Elle est maintenant accompagnée d'un Lutin qui lui est très attachée et qui me raconte l'histoire d'Ailisa. Un homme est venu il y longtemps, peu avant sa naissance. C'est un Sidhe mauvais qui a fait en sorte que l'humain séduise la reine et lui fasse un enfant.
 
Je viens de finir mon apprentissage et suis maintenant Mage à part entière. Ma première action sera de tenter de rejoindre Faërie par ma propre volonté afin d'y retrouver Ailisa.
Je la retrouve, toujours sous la même apparence ; les fées se nourrissent de son histoire.
Je profite de ce voyage pour avoir une discussion sérieuse avec le Lutin et lui fait prendre conscience de certaines chose concernant sa protégée avant de le libérer de son service envers la Reine Mère en lui offrant un vêtement.
 
Quelques semaines plu tard je vois le Lutin venir me trouver dans le monde 'réel' avec Ailisa, me demandant s'il peut rester ici avec elle car il craint pour sa sécurité si elle reste en Faërie.
J’accède bien sûr à sa demande. La petite fille deviendra un belle jeune femme avant qu'une année complète se soit écoulée, et rejoindra la Maison Merinita sous la tutelle de mon Maître.
 
Ailisa m'avoue avoir des problèmes avec son beau-père qui veux la faire disparaître pour la remplacer par une fée. Nous devons faire attention et ne pas trop nous exposer.
Cette promiscuité et cette connivence vont nous pousser rapidement dans les bras l'un de l'autre.
 
 
Mages  Tomasz10
  
Femme : Ailisa Abiageal (Léo)
1° enfant né lors de ma 22ième année : Isil (Lune)
2° enfant né lors de ma 23ième année : Glingal (Flamme suspendue)
3° enfant né lors de ma 29ième année : Keith (Bois ou Vent)
4° enfant à naître lors de ma 35ième année (en cours) : Kennocha à venir (Charmante)
 
Intelligence 1
Perception 1
Force
Energie 1
Présence 2
Communication 1
Dextérité 1
Vivacité 1
 
Statut social : Mage Hermétique
Don : Magie féérique
Background : Faërie 
 
Vertus
Sang féérique saillant
     Sidhe Blood
     Sympathies: Light, Iron (negative)
Amour véritable
Don de velours
Familiarité avec les fées
'Nature Lore' : Forêt
Empathie avec les Animaux
 
Défauts
Rituel de longévité difficile
Harcelé par une entité surnaturelle
Détermination
Désorientation
Visions
Harmless magic
 
COMPETENCES (Reste 3 xps)
Compétences générales
Athlétisme 1 [courir]
Attention 1 [fouiller]
Concentration 2 [Sortilèges]
Connaissance des animaux 3 [Fauconnerie]
Connaissance des Gens 1 [Paysans]
Connaissance (Lowland) 2 [Légendes]
Connaissance (Ordre d’Hermès) 1 [Histoire]
Connaissance (Maison Merinita) 4 [Histoire]
Discrétion 1 [En milieu naturel]
Étiquette 1 [Créatures Féeriques]
Langue vivante 5 (Gaelic natale) [Contes]
Musique 3 [Cornemuse]
Profession (Scribe) 1 [Enluminure]
Survie 2 [Foret]
 
Compétences académiques
Arts libéraux 1 [Rituel]
Langue ancienne (Latin) 4 [Usage hermétique]
 
Compétences mystiques
Connaissance de la Féerie 3 [Forets féeriques]
Droit Hermétique 1 
Finesse 2 [Précision]
Parma Magica 2 [Herbam]
Pénétration 2 [Creo]
Théorie de la magie 3 [Sorts]
 
Compétences surnaturelles
Double vue 3
'Nature Lore' : Forêt 4
Empathie avec les Animaux 3
Magie Féérique 3 [Vis Féerique]
 
ART
Technique Creo 7
Technique Intellego 6
Technique Muto 7
Technique Perdo 1
Technique Rego 6
Forme Animal 10
Forme Aquam 3
Forme Auram 3
Forme Corpus 1
Forme Herbam 10
Forme Ignem 3
Forme Imaginem 1
Forme Mentem 1
Forme Terram 3
Forme Vim 6
 
SORTS
Creo Auram
Brouillard impénétrable 3 / Portée Regard +1 / Durée Diamètre +1 / Phénomène surnaturel (peux être lancé en intérieur) +5 / =10
 
Rego Aquam
Protège de la pluie 1 / Portée Toucher +1 / Complément pour un contrôl légèrement non naturel +1 / Durée Aube-Crépuscule +2 / =5
 
Muto Corpus
Transforme l'apparence et la taille (reste Humain) 3 / Durée Lune +7 / Portée Toucher +5 / =15
 
Creo Corpus
Prévient la dégradation des blessures 3 / Durée Lune +3 / Portée Toucher +5 / =15
 
Creo Ignem
Crée de la lumière égale à un clair de lune 1 / +Chauffe (sans bruler) 3 / Portée Touché +1 / Durée Aube-Crépuscule +10 / =15
 
Creo Herbam 
Permet à une plante de bien pousser pendant toute la durée du sort 1 / Portée Voix +2 / Durée Lune +7 / Cible Groupe +10 / =20
Ceci peut affecter un végétal de 10 pas de rayon, soit un grand arbre (ce qui inclut une augmentation de taille de +3)
 
Rego Animal
Calme un animal 4 / Portée Voix +6 / Durée Aube-Crépuscule +10 / =20
 
Creo Animal
Confère à un animal un bonus de +9 aux jets de récupération 4 / Portée Toucher +1 / Durée Lune +15 / =20
 
Traits de personnalité
Calme 1
Curieux 2
Rassurant 2
Rêveur 2
Souriant 3
 
Autre
Regio Faërique (5) - Je suis le seul à en connaitre l'entrée, pour me ressourcer.

Apparence Faërique de nos enfants :
 
Glingal
Mages  Glinga10
 
Isil
Mages  Isil10
 
Keith
Mages  Keith10
 
Kennocha
Mages  Kennoc10


Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2018-04-17, 15:36, édité 34 fois
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Message par Ideo(Léo) 2018-02-26, 01:31

Nom du personnage : Ailisa Abiageal , "noblesse qui apporte la joie/ Noblesse étant la joie du pere" en gaélique. ("EILISSA - ABIAIGUIL")

Age : 40 ans/ 22 Ans Apparent. (Début en 1220)

Titres ou rangs : Mage de la maison Merinita / Princesse des Seelie (arcadia profond pour les connaisseurs ^^).

Famille : Parents : Reine des Seelie / Amant humain inconnu

BG:
Concubin : Drilean Siubhail (personnage de Dub)

Enfants : 1° enfant né lors de ma 22ième année : Isil (Lune)
             2° enfant né lors de ma 23ième année : Glingal (Flamme suspendue)
             3° enfant né lors de ma 29ième année : Keith (Bois ou Vent)
             4° enfant à naître lors de ma 35ième année (en cours) : Kennocha (Charmante)

Description physique , varie au cours des saisons ( ne vous fier pas aux apparences Mages  Icon_razz ) : Printemps


Agrandir cette image
Mages  3255721528_1_3_T71AzA89

Hiver
Mages  2Q==


Etc...
Objets : différend bijoux de bois qui semble s’être solidifier imitant du bronze fin très stylisée, des vêtement léger fait de matière naturelle, renforcé de peaux de bête en période froide.

Attitude :Charmante, Sur de sois, Mystérieuse

Statistiques :

Intelligence 2 ( Rituel)
Perception 1 ( nature)
Force -3 ( enfant)
Energie 1 ( Concentration)
Présence 3 (Charme)
Communication 2 ( enseignement)
Dextérité 1 ( finesse)
Vivacité 1 ( sort rapide)
 
Statut social : Mage Hermétique
Don : Magie féérique
background : Faerie 
 
Vertus
Sang féérique saillant
     Sidhe Blood
     Sympathies: Noblesse 3 , Fer (negative)
Amour véritable
Sang Mythique ( Rego Herbam 30 ,Voix + Geste, pénétration 0, courbe une plante pour qu'elle prenne la forme souhaiter par le mage ( pont, cage, escalier etc), plus la forme est complexe plus le temps sera long de quelques seconde a 10 minute au maximum, la plante se plie sans abimer sa structure, plus elle est souple plus c'est rapide.
Expertise magique mineur( Amant)
Bénédiction de venus
Cycle positif ( Printemps, été)
Verdeur
Arcadian Travel
 
Défauts
Rituel de longévité difficile
Héritage féérique
Éducation féérique
Nocturne
Fierté
Sensibilité magie divine
Geas ( Doit être invité à rentrer par quelqu'un (propriétaire ou non) la première fois, lorsqu'elle n'est pas chez elle).
 
COMPETENCES
Compétences générales
Charme 5 Première impression
Connaissance (Lowland) 2 Légende 8 xp de coté
Discrétion 1 Milieux naturels
Philosophie 1 Cérémonie
Langue vivante 6 (Gaelic) Poésie
Profession (Scribe) 1 Récit Féérique
Enseignement 2 Mage 8xp de coté
Étiquette 2 Créature féérique
Commandement 1 Créature féérique
Baratin 2 Mage
Concentration 1 Lecture
 
Compétences académiques
Arts libéraux 2 Magie cérémonielle
Langue ancienne (Latin) 4 Usage Hermétique
Connaissance: Maison Merinita 1 Rites 
Compétences mystiques
Connaissance Faérie 3 Sidh  12 XP de coté.
Finesse 1 Grace
Parma Magica 2 Ignem
Pénétration 1 Rego
Théorie de la magie 5 Enchantement 11 XP de coté
Connaissance de la magie 1 Regio
 
Compétences surnaturelles
Double vue 1 Regio
Magie Féérique 2 Charme 5XP de coté

 
ART
Technique Creo 10
Technique Intellego 7
Technique Muto 5
Technique Perdo
Technique Rego 13
Forme Animal 5
Forme Aquam
Forme Auram
Forme Corpus 1
Forme Herbam 15 1XP de coté
Forme Ignem
Forme Imaginem 9 3XP de coté
Forme Mentem 5
Forme Terram 1
Forme Vim 11 1XP de coté

 
SORTS


Creo Herbam
Foyer de la nature

Une région se voit doté d'une croissance naturelle hors du commun, les maladie seront évité, les plantes produiront des produits plus sain qu'a l'habitude, les fléau ne viendront pas toucher la région, ne protège pas des intempérie ou maladie magique. Dans le cas d'Ailissa Beaucoup d'arbre auront des apparences évoquant une certaine sensualité, les automnes et hiver la foret sera particularisent silencieuse et terne tandis qu'elle sera resplendissante au printemps et en été avec de nombreux jeux de lumiere, de nombreux sentier se croisant sont présent dans la foret du au passage des animaux. Tant qu'une cérémonie de printemps selon les rites pictes est faites a l’intérieur de la zone l'effet du sort perdurera.

Base 1+ / Toucher+1  / Condition (rituel)+4 / Zone (Rituel) +4 =30

Intellego Herbam
Intuition du farfadet


Le groupe ciblé se sent particulièrement joyeux en foret et apte à la protéger, capable de s'y orienté, de s'y défendre et inspiré en son sein, elle bénéficie d'un bonus de +3 sur tout les jet (hors magie), Dans le cas d'Aillissa une odeur printanière accompagnera les membre du groupe .

Base 2 +/ Touché(Yeux)1 / Lune 3 / Groupe 2 =20 (cf intuition sylvestre avec une augmentation de durée et une augmentation pour l'effet)
 
Muto Imaginem
Aura féérique

Modifie la lumière ambiante , les ombres, l’impression que vous dégager dans votre environnement  afin de vous conferer un +3 a certaine interraction sociale ( tromper, séduire, convaincre), une très fine odeur printanière se dégage durant la durée du sort

Base 2 +/ touché +1/ Aube- Crépuscule +2 /  individu +1 taille = 10

Muto Imaginem
Oh la belle pomme!

Un morceau de nourriture ou une boisson, verra son odeur et son gout du fruit devenir hors du commun .Dans le cas d'Ailissa le gout évoquera le pinacle de la saison dans lequelle il est dégusté ainsi qu'un gout plus sucrée qu'a l'habitude.

Base: 2 (, gout, odeur ) + / Touché 1 / Jour - nuit 2 / Une cible = 5  variante du gout des épice et des herbes

Régo Corpus
Partage de l'été


Échange le niveau de fatigue avec un cible ayant moins de fatigue que vous, Dans le cas d'Ailissa une chaleur d'été est ressentit l'espace d'un instant par ceux qui échange leur fatigue de cette manière.

Base: 10 + / Touché 1 / Une partie 1  = 20

Régo Herbam
Princesse des sentier



Anime un arbre chaque tour qui va frapper la cible se déracinant si nécessaire, un arbre de plus peut s’animer chaque tour et attaquer la cible qui se trouve sur une route tant que celle ci ne fait pas demi tour ou ne quitte perd pas la route de vue. L'arbre ressemblera a un vieillard et demandera de laisser le lanceur de sort tranquille en lui donnant un surnom approprié. Dans le cas d'Ailissa, le froid de l'hiver sera ressentit un instant par la victime de l'attaque avant que l'arbre ne frappe et l'arbre dira "laisser la princesse tranquille". Arbre: Init +5 Attaque +7 Domage +10 ils ont une vitesse d'un homme marchant a pied et ne peuvent pas courir, a partir du deuxième arbre pour l'animer un jet de concentration 9 est demandé et doit être effectuer chaque tour , 12 pour un troisième et ainsi de suite par tranche de 3. jusque ça que le mage ne parvienne pas à en contrôler d'avantage, un butch au jet de concentration met immédiatement fin au sort.

Base 10 Route +3 / Concentration + 1 / taille +2 = 40  ( Cf seigneur des foret )

Rego Herbam
Verdir sa demeure (Texte de la bibliotheque du Loch Leven)


L’ensemble des plantes  dans le cercle prenne soin du lanceur de sort et de ceux identifier comme les alliers de celui ci. Elle époussette les chaussure, réarrange les cheveux en les tressant en utilisant leur liane et branche, crée des passage en leur sein ou au contraire en ferme le plus possible pour protéger du froid, un véritable abri végétale se constitue ou chaque plante semble vouloir le bonheur de ses habitants, le sort s'adapte a la personnalité du mage qui lance le sort. Elle sont capable de bouger de s’étirer  mais ne peuvent se déraciner et ne peuvent sortir du cercle. Les plantes dispose d'une certaine étiquette qui s'adapte au mage. Elle peuvent également se défendre contre des intrus. les arbres auront les statistique suivantes : Initiative +5  Attaque +7 Domage +10, les autres plante imposeront un malus de 1 a toute les action des ennemis a l’intérieur du cercle.  En cas de butch la maison végétale ne reconnait pas le mage comme son allier. Dans le cas d'Ailissa  Les odeurs des saisons sont particulièrement marqué dans l’ensemble du cercle et un parfum féminin y règne.

Base:  10 + /Touché1/ Cercle 2 / Cercle 0 / +2 taille des cible a l’intérieur du cercle ( 10 paces) +2 magnitude pour la précision des action = 45 Cf lord of tree + regle générique de régo herbam







Talisman





Mages  Ce0c83a46fb7a1e933963f42d6920667





Valve de boite a miroir composé de:

Bois mort,les deux couvercle à dévissé, représentant un homme et une femme uni sous un arbre contemplant la tête d'un roi mort à son pied.
+3 affecter du bois vivant ( Harmonisé) / +4 affecter du bois mort ( Harmonisé)

Émeraude, incruster de l'autre côté de la boite.
+4 inciter a l'amour ou la passion / +7 contre les type de serpent et dragon

Miroir en verre a l’intérieur.
+5 voir a travers quelque chose (Harmonisé)/+ 4 invisibilité 

Petits saphirs entourant le miroir et incrusté dans le bois.
+2 connaissance / +2 contre les corps corrompus /+3 soin

Un minuscule sablier se situe sous le miroir l'écoulement du sable est d'une seconde environs.
+3 augmenter la vitesse / +7 Chronométrage et alarme



1er enchantement (total laboratoire = 40 ( Intellego 7 + Imaginem 5 (Requisit:Memtem 5) + 5 talisman +7 aura + 6 théorie de la magie + 2 intelligence + 5 miroir + 3 printemps)

Intellego Imaginem ( requisit mentem superficiel pour entendre les sons dans sa tête)
Scruter le coeur

Action d'activation: Le mage embrasse le miroir en se penchant tout en tenant dans sa main gauche le lien arcanique serrer contre son cœur, lorsqu'il redresse la tête le miroir affichera l'image de la cible comme s'il se trouvais à deux mètres au dessus de celle-ci

Le mage entendra dans son esprit les sons, comme des voix intérieur, aussi bien que s'il se trouvais à cette même distance. Ce sort ne peut ciblé que des individus pas des lieux, mais permet de discerné et d'entendre ce qui se trouve autour de la cible à partir du point d'observation. Tant que la cible est immobile , aucun jet de concentration n'est nécessaire, si elle se déplace à vitesse de marche un jet de concentration difficulté 3 est demandé 6 pour une vitesse de course 9 pour un cheval au galop 12 pour un cheval au triple galop 15 pour un moyen naturel plus rapide, si la cible utilise un moyen de déplacement surnaturelle ( téléportation, voyage par un regio, vitesse comme le vent ou le son) , le sort ne permet pas de maintenir l'observation plus de quelque seconde. 

Base 2 ( Vue + ouïe)+4 arcane connexion + 1 concentration = 15 
+4  pour de la pénétration +1 pour 2 utilisation par jour

Total effet = 20

- 2 Utilisation par jour
- Pénétration de + 8 (multiplié par la qualité de l'arcane connexion et des sympathies *2 à *14).

Lien arcanique en ma possession actuellement:

Drilean =  80 de pénétration ( pour l'éternité, facile a renouveler)
Nos enfants = 88 de pénétration (pour l'éternité, facile a renouveler)
Dagan Dahey(compagnon) = 72 de pénétration (pour l'éternité, je connais son nom de fée "Dagan Dahey")
Gabrielle = 40 de pénétration (32 si baptisé) (pour les dix prochaines année début en 1223, possession d'un cheveux)
Gerald = 40 de pénétration (32 si baptisé) (pour les dix prochaines année début  en 1223, possession d'un poil)

2 ème enchantement (total laboratoire = 50 ( Rego 13+ Imaginem 9 + 5 talisman +7 aura + 6 théorie de la magie + 2 intelligence + 4 (affecter du bois vivant/mort+3/+4) +3 printemps + 1 effet avec une forme/technique similaire précédemment instiller.)

Rego Imaginem ( requisit herbam cosmétique)
La voix de la forêt

Action d'activation: Le mage fait un mouvement circulaire des deux bras partant du bas et finissant en haut tenant en main le miroir et le lien arcanique avant de regarder à travers le miroir et de commencer à prononcer la phrase qu'il souhaite faire entendre.

Le mage projette son image  sur une surface de plante et projette sa voix a partir de celle-ci a quelque mètre d'un endroit ou il à une arcane connexion, l'impression est que ce sont les plantes qui ont pris la forme du personnage elles reprendront leur formes a la fin de l’effet. Dans le cas d'Ailissa la nature dans les environs semblera amplifier , ont entendra mieux les bruit de celle ci, les senteur seront plus forte...
 
Base 20  ( Voix + Image à un endroit avec arcane connexion) ( Personnel, Diamètre+1, individu,)=25
Une utilisation par jour
Total= 25

Traits de personnalité


Charmante 3
Fatigué 1
Fier 1
Lunaire 1
Duale 2



Sympathies: Noblesse 3 , Fer (negative)
Réputation de laboratoire :  Main verte 3







Saison Printemps 1220 10xp + Summae : "Traité des simples" (11xp Technique: Herbam)
Saison Eté  1220 5 xp + Summae "Traité des simples" (11 Xp Technique Herbam)
Saison Automne 1220 Tractatus "Des gobelins fanatiques" (10XP Con: Faerie)
Saison Hiver 1220 Voyage Faérie obtention du mystere "Arcadian travel" (cf House of Hermes: mysterie cult , chapitre Merinita) 2XPconnaissance faérie.
Saison Printemps 1221 5 XP +  Summae "Une étude de l'Art Primordial" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Eté 1221 Summae "une étude de l'art Primordial" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Automne 1221 Summae "une étude de l'art primordiale" ( 11XP Forme: Vim)
Saison Hiver 1221 Donne un cours à  Isil et Glingal en VIM  ( Pratique = 6 XP en enseignement) (Isil et Glingal gagne 12 XP (+ son avantage en VIM) )
Saison Printemps 1222 Travaux de laboratoire sur l'apprentissage du sort : "Verdir sa demeure" Rego Herbam 40. 2XP herbam
Saison Eté 1222 Etude du Summae Titre : Comprendre les formes ( 11 XP Technique: Intellego)
Saison Automne 1222 Enseigne le Vim a Iona Galam (Pratique= 6 XP en enseignement) ' (Iona Galam Gagne 15XP en VIM)
Saison Hiver 1222 Ailissa reçoit des cours en théorie de la magie de Polycarpe : 14XP en Théorie de la magie
Saison Printemps 1223 Amélioration du laboratoire  gain d'un point de raffinement et de la vertu "tres organisé" 2XP théorie de la magie
Saison Eté 1223 Suppression du défaut "point focal mineur" grâce au point de raffinement libéré. 2XP théorie de la magie
Saison Automne 1223 Ouverture de talisman 16 Pion vim investit  2XP théorie de la magie (https://arsmag44.forumgratuit.org/t104-les-enchantements)
Saison Hiver 1223 Tribubal de Loch Leglean Harmonisation avec le talisman 2xp théorie de la magie
Saison Printemps 1224 Création du premier enchantement majeur dans le talisman 2XP Intellego ( pas de distorsion) : "Scruter le cœur"
Saison Eté 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Automne 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Hiver 1224 Lecture de "de l'illusion" (11 XP IMAGINEM)
Saison Printemps 1225 Création du second enchantement majeur dans le talisman 2XP théorie de la magie ( pas de distorsion): "La voix de la fôret"


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Message par Eric 2018-02-26, 20:39

Mages  Ars_ma10

Joueur : Eric
Keith - 25 ans
Maison Bjornaer
Intelligence 2
Perception 0
Force 2
Energie 3
Présence -1
Communication -3
Dextérité 1
Vivacité 1
 
Statut social : Mage Hermétique
Don : Animal de coeur
Background : Vagabond
 
Vertus
Speciale* (3)
Changeforme (3)
Indifférence des animaux
Sens de la nature
Empathie avec les animaux
Combattant
 
Défauts
Spéciale (0)
Lycanthrope (3)
Maitre ennemi (3)
Courroux
Education sauvage
Incompréhensible
Réputation : rebouteux
 
COMPETENCES
Compétences générales
Athlétisme 3 [course]
Attention 2 [vigilance]
Bagarre 2 [esquive]
Chasse 2 [couvrir ses traces]
Connaissance des animaux 3 [loups]
Connaissance (Lowland) 2 [géographie]
Discrétion 2 [milieu naturel]
Langue vivante 5 (Gaelic natal) [patois]
Natation 2 [nager sous l'eau]
Survie 2 [Foret]
 
Compétences académiques
Arts libéraux 1 [astronomie]
Langue ancienne (Latin) 4 [hermétique]
Médecine 1 [apothicaire]
 
Compétences martiales
Armes à deux mains 1 [hache]
Arme à une main 3  [lance]
Armes de jet 2 [javelot]

Compétences mystiques
Connaissance de la forêt 0
Finesse 1 [animal]
Parma Magica 2 [mentem]
Pénétration 1 [perdo]
Théorie de la magie 3 [potions]
 
Compétences surnaturelles
Changeforme 1
Empathie avec les animaux 1
Sens de la nature 1

Mystères
Animal de cœur 1
 
ART
Technique Creo 0
Technique Intellego 4
Technique Muto 5
Technique Perdo 5
Technique Rego 5
Forme Animal 5
Forme Aquam 10
Forme Auram
Forme Corpus
Forme Herbam
Forme Ignem
Forme Imaginem
Forme Mentem
Forme Terram
Forme Vim
 
SORTS
Intelligo Aquam
10 / Portée Regard +1 / Durée Instantanée / Cible : individu / =15
Donne les propriétés naturelles et magique d'une mélange de liquide

Muto Aquam
5 / Portée Regard +1 / Durée Aube/Crépuscule +2 / Cible : contenu d'une fiole / = 20
Transforme un liquide en poison (blessure incapacitante) ==> somnifère ?

Perdo Aquam
4 / Portée Regard +1 / Durée Lune +3 / Cible : individu / =20
Assèche une zone humide de la taille d'une petite maison

Rego Aquam
4 / Portée Regard +1 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =20

Contrôle une étendue d'eau (fleuve, lac...) avec force mais sans brusquerie

Rego Aquam
3 / Portée Voix +2 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =20
Fait geler l'eau d'un lac ou d'un fleuve

Rego Animal
2 / Portée Voix +2 / Durée Concentration +1 / Cible : groupe +2 / =15

Implante une suggestion à un groupe d'animaux

Rego Animal
2
/ Portée Personnel / Durée Année +4 / Cible : individu / = 10

Protège contre les attaques d'animaux
 
 
Traits de personnalité
solitaire +1
colérique +2
libre +3
studieux -1


Dernière édition par Eric le 2018-03-18, 15:27, édité 1 fois
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Message par David 2018-03-17, 18:30

Morgane 29ans (20 ans apparent)

Int 2
Per 0
For -2
Ene 2
Pré 1
Com 3
Dex 0
Viv 0


Vertues
EM : Indifférence des animaux
EM : Sang féérique saillant (nymphe)
Expertise magique majeure (animaux et plantes des forêts)
Magie cyclique positive (printemps été)
Magie silencieuse
Magie subtile
Magie contrôlée
Prémonition
Véritable amour
Sens de la nature
Réserve de vis(animal)
Don + Mage hermétique

Vices
EM : Don tapageur
Technique déficiente (Perdo)
Brebis galeuse
Magie étrange
Mauvaise magie formelle
Petite carrure
Visions


Comp
Région (Highlands) 1 5
Région (Lowlands) 1 5
Langue (gaélique) 5 75
Athlétisme 1 5
Vigilance 1 5
Survie 2 15
Natation 1 5
Sens de la nature 2 15
Double Vue  1 5
Prémonition 2 15
Connaissance animaux 2 15
Connaissance plantes 1 5
Bagarre 1 5
Art libéraux 1 5
Langue (latin) 4 50
Théorie de la magie (Animal) 3 30
Concentration 2 15
Parma Magica 3 30
Connaissances fées 1 5
Connaissance des mages 1 5

Art
Creo        10 61
Intellego 6 21
Muto        5 15
Rego        10 65
Animal 16 138
Aquam 2 3
Auram 2 3
Corpus 3 6
Herbam 10 55
Ignem 2 3
Terram 2 3
Vim        2 3


Sorts

Aider la bête blessée CrAn 20 (livre)
Bête Immense MuAn (livre)
Doublet of impenetrable silk MuAn 15 (livre)
Sooth the ferocious Beast ReAn 10
Parler à la bête InAn 10+ 1 contact visuel +1 diamètre +1 taille = 25
Passage en forêt (la progression en forêt est aisée car les plantes s'écartent du passage) ReHe 20 à confirmer
Piège d'herbe Creo Herbam 15


Dernière édition par David le 2020-02-22, 13:24, édité 3 fois
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Message par Cyril Rigault 2018-04-10, 19:13

Ioma Galam
Mages  36719310
Maison Merinita
Age 23  Taille 1.62 confiance 1/3

INT 2 PER 2 FOR -1 ENE 1 PRE 4 COM 1 DEX -1 VIV 0

vertus
Faerie magic +1 ( maison )
Sidhe blood +3
gentle gift +3
Magical affinity +1 (rego )
alchimy +1
caracteristique sup +1
memoire magique +1

vices
fury -3
vision -1
diabolic upbringing -3
discrdited lineage -1
magie etrange -1
incompatible art -1 (creo ignem )

competences generales :
artisanat jardinage 1 ( 5 xp ) athletisme 1 attention 1  charme 1 concentration 1 connaissance des gens 2 connaissance region 1 connaissance region 1 connaissance ordre hermes 1 Alchimie 2 langue gaelique 5 langue Scot 1 langue français 1 (10 px) 1 minéralogie 1 (5 px) natation 2 profession scribe  2 (28 px) architecture 1 (5 px) survie 2

competences academiques :
arts liberaux 4 (52 xp) latin 4  grec 1 (10 px)Philosophies 2 (15 xp)

competences mystiques :
connaissance feerique 3 (30 xp) connaissance de la foret 1 connaissance de l'occulte 2 droit hermetique 1 finesse 2 (15 px) parma magica 3 (30 px) penetration 1 theorie de la magie 5 (75 px)

competences surnaturelle 
double vue 1

mysteres :
magie feerique 2

ARTS MAGIQUES
Creo 4 (11 px) Intellego 3 Muto 3 (17 px) Perdo 1 Rego 13 (93xp)
Animal 4 (12 px) Aquam 6 Auram 3 Corpus 4 (14 px) Herbam 3 Ignem 1 Imaginem 4 (12 px) Mentem 3 Terram 8 (39 px) Vim 6
(21 px)




Printemps 1220 (5 xp) laboratoire recherche de sort terram
Eté           1220 (5 xp) lecture  controler le chaos (11xp REGO + 5 bonus)       
Automne   1220 (10 xp) lecture Tractus  De inventionaé  Tome 1 (14 xp) 
Hivers       1221 ( 5 xp) lecture Tractus  De inventionaé  Tome 2 (14 xp)
Printemps 1221 ( 5 xp) lecture Tractus  De inventionaé  Tome  3 (14 xp)
Eté           1221 (5 px) lecture  contrôle du chaos (11 px REGO +5 bonus )
Automne   1221 (5 px) lecture  Des distinctions entre minéraux et minerais ( 11 px TERRAM )
Hivers       1221 (5 px) lecture Tractus  Kevin est dans la cuisine (10 px)
Printemps  1221 (5 px) lecture  De l 'enluminure (10 px scribe )
Eté            1222 (5 px)lecture De l' essence d'une graine (11 px)
Automne   1222 (5 px) cour sur le VIM (15 px)
hivers       1223 (5 px) création du laboratoire 
Printemps 1223 (10 px) lecture creation des formes (10 px CREO )
été          1223 (5 px ) lecture  Changer la forme humaine (11 px CORPUS)

automne   1223 (5 px ) exposition scribe (8 xp )

hivers       1224 (15 px) lecture De l'illusion (11 px IMAGINEM )

printemps  1224 (5 px ) lecture De la nature bestiale (11 px ANIMAL )

été           1224 (5 px) lecture controle le chaos (16 px rego)

automne   1224  (5 px ) lecture controle le chaos (17 px rego )

hivers       1225 (5 px )
printemps   1225 (5 px )


Dernière édition par Cyril Rigault le 2020-07-06, 18:10, édité 23 fois
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Mages  Empty Re: Mages

Message par Dub (Guillaume) 2018-04-17, 15:28

Les Enfants Faës
 
Mages  Isil10
ENFANT
 
Isil (Lune) - Née en 1207
 
Vertus
Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Sang Féérique (Surnaturel Mineur)
Musique enchanteresse (Surnaturel Mineur)
Sang Mythique (Hermétique Majeur)
Hypnotisme (Surnaturel Majeur)
Bénédiction de Vénus (Général Mineur)
Frightful Presence (Surnaturel Mineur) / [Royaume Féérique]
 
Vices
Nocturne (Personnalité Mineur)
Magie rigide (Hermétique Majeur)
Indiscrétion (Histoire Majeur)
Commérage (Personnalité Mineur)
Visions (Surnaturel Mineur)
Magie étrange (Hermétique Mineur)
 
Caractéristiques
 
Intelligence 1
Perception 2
Force -1
Energie 0
Présence 2
Communication 0
Dextérité 1
Vivacité 0
 
Compétences
 
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Compétences Surnaturelles
 
Mystères
Magie Féérique
 
Arts
 
Techniques
Technique Creo 
Technique Intellego 
Technique Muto 
Technique Perdo 
Technique Rego 
 
Formes
Forme Animal 
Forme Aquam 
Forme Auram 
Forme Corpus 
Forme Herbam 
Forme Ignem 
Forme Imaginem 
Forme Mentem 
Forme Terram 
Forme Vim 
 
Sorts
 
Traits de personnalité
 
ADULTE
Mages  Beauti10

 
Mages  Glinga10
ENFANT
 
Glingal (Flamme suspendue) - Née en 1208
 
Vertus
Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Sang Féérique (Surnaturel Mineur)
Révélation secondaire (Hermétique Majeur)
Independant study (Général Mineur) / [Merinita]
Bonus aux études (Hermétique Mineur)
Lecteur perspicace (Général Mineur)
Etudiant attentif (Général Mineur)
Connaissance Mystique (Général Mineur)
Lancement méthodique (Hermétique Mineur)
 
Vices
Magie spontanée difficile (Hermétique Majeur)
Magie spontanée faible (Hermétique Mineur)
Compagnon animal (Histoire Mineur)
Humilité (Personnalité Mineur)
Obéissance (Personnalité Mineur)
Condition nécessaire (Hermétique Majeur) – Tourner la page d’un livre
 
Caractéristiques
 
Intelligence 3
Perception 1
Force -2
Energie 1
Présence 0
Communication 1
Dextérité 1
Vivacité 0
 
Compétences
 
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Compétences Surnaturelles
 
Mystères
Magie Féérique
 
Arts
 
Techniques
Technique Creo 
Technique Intellego 
Technique Muto 
Technique Perdo 
Technique Rego 
 
Formes
Forme Animal 
Forme Aquam 
Forme Auram 
Forme Corpus 
Forme Herbam 
Forme Ignem 
Forme Imaginem 
Forme Mentem 
Forme Terram 
Forme Vim 
 
Sorts
 
Traits de personnalité
 
ADULTE
Mages  Awakening_large
 
Mages  Keith10
ENFANT
 
Keith (Bois ou Vent) - Né en 1214
 
Vertus
Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Faerie Background (Surnaturel Gratuit) / [Royaume Féérique]
Sang Féérique Saillant (Surnaturel Majeur) - Sidhe
Faerie raised Magic (Hermétique Mineur) / [Merinita]
                Positif :                 Lumière
                Négatif :              Acier
Greater Benediction (Surnaturel Majeur) – Vol / [Royaume Féérique]
Indifférence des animaux (Hermétique mineur)
Magie cyclique positive (Hermétique Mineur) - Solaire
Portage (Surnaturel Mineur) / [Royaume Féérique]
 
Vices
Ami Féérique (Histoire Mineur)
Magie Chaotique (Hermétique Majeur)
Faerie Metamorphosis (Surnaturel Majeur) – Ailes Féériques / [Royaume Féérique]
Inconstant Magic (Hermétique Mineur) / [Merinita]
Concentration médiocre (Personnalité Mineur)
Insouciance (Personnalité Mineur)
 
Caractéristiques
 
Intelligence 1
Perception -3
Force 1
Energie 2
Présence 2+1
Communication 1
Dextérité 2
Vivacité 2
 
Compétences
 
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Compétences Surnaturelles
 
Mystères
Magie Féérique
 
Arts
 
Techniques
Technique Creo 
Technique Intellego 
Technique Muto 
Technique Perdo 
Technique Rego 
 
Formes
Forme Animal 
Forme Aquam 
Forme Auram 
Forme Corpus 
Forme Herbam 
Forme Ignem 
Forme Imaginem 
Forme Mentem 
Forme Terram 
Forme Vim 
 
Sorts
 
Traits de personnalité
 
ADULTE
Mages  6e8e000872c8467f4eabd4c2f80cba69
 
Mages  Kennoc10
ENFANT
 
Kennocha (Charmante) - Née en 1220
 
Vertus
Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Don de Velours (Hermétique Majeur)
Sang Féérique (Surnaturel Mineur)
Imposition des mains (Surnaturel Majeur)
Magie subtile (Hermétique Mineur)
Magie silencieuse (Hermétique Mineur)
Magie contrôlée (Hermétique Mineur)
 
Vices
Gourmandise (Personnalité Mineur)
Luxure (Personnalité Mineur)
Gâchis de Vis (Hermétique Majeur)
Liens familiaux étroits (Histoire Mineur)
Rebouteux (Hermétique Mineur)
Rituel de longévité difficile (Hermétique Majeur)
 
Caractéristiques
 
Intelligence 1
Perception 1
Force -1
Energie 1
Présence 2
Communication 2
Dextérité 0
Vivacité -1
 
Compétences
 
Compétences Générales
Compétences Académiques
Compétences Martiales
Compétences Mystiques
Compétences Surnaturelles
 
Mystères
Magie Féérique
 
Arts
 
Techniques
Technique Creo 
Technique Intellego 
Technique Muto 
Technique Perdo 
Technique Rego 
 
Formes
Forme Animal 
Forme Aquam 
Forme Auram 
Forme Corpus 
Forme Herbam 
Forme Ignem 
Forme Imaginem 
Forme Mentem 
Forme Terram 
Forme Vim 
 
Sorts
 
Traits de personnalité
 
ADULTE


Mages  Young_witch__by_logart2006-d3dik2w


Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2018-04-20, 17:42, édité 4 fois
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Message par Christophe 2019-08-05, 15:04

Glingal (Flamme suspendue) - Née en 1208


Apprentie de Polycarpe de la Maison Bonisagus a commencé son apprentissage en 1221

Vertus

Mage hermétique : Vous êtes mage et membre de l’Ordre d’Hermès. (Statut social Gratuit)
Sang Féérique (Surnaturel Mineur)
Révélation secondaire (Hermétique Majeur)
Independant study (Général Mineur) / [Merinita]
Bonus aux études (Hermétique Mineur)
Lecteur perspicace (Général Mineur)
Etudiant attentif (Général Mineur)
Connaissance Mystique (Général Mineur)
Lancement méthodique (Hermétique Mineur)
 
Vices
Magie spontanée difficile (Hermétique Majeur)
Magie spontanée faible (Hermétique Mineur)
Compagnon animal (Histoire Mineur)
Humilité (Personnalité Mineur)
Obéissance (Personnalité Mineur)
Condition nécessaire (Hermétique Majeur) – Tourner la page d’un livre
 
Caractéristiques
 
Intelligence 3
Perception 1
Force -2
Energie 1
Présence 0
Communication 1
Dextérité 1
Vivacité 0
 
Compétences
 
Charme 2
Connaissance des Gens 2
Tromperie 2
Langue Natale 5
Arts Libéraux 2 (24)
Latin 4
Théorie de la Magie 3
Parma Magica 2
Attention 1
Pénétration 1
Finesse 1
Conn de la magie 2
Conn de la féérie 3
Droit hermétique 1
Conn de l'occulte 1
Conn des Highland 2

  
Arts
 
Techniques
Technique Creo 5 (16)
Technique Intellego 5 (17)
Technique Muto 5 (16)
Technique Perdo 5 (16)
Technique Rego 5 (17)
 
Formes
Forme Animal 
Forme Aquam 
Forme Auram 
Forme Corpus 6 (21)
Forme Herbam 
Forme Ignem 
Forme Imaginem 2 (5)
Forme Mentem 2 (5)
Forme Terram 
Forme Vim 5 (17)
 
Sorts
 
Traits de personnalité
 

1220
Printemps : Tractatus des Gobelins Fanatiques Conn Fées 15
Eté : Tractatus Voyage en Calédonie Conn Highland 15
Automne : Tractatus De inventionae 1 Artes Libérales 19
1221
Hiver : De l'essence d'une Graine Muto 16
Printemps : De la Décomposition Perdo 16
Eté : De Xxx Creo 15
Automne : Contrôler le chaos Rego 16
1222
Hiver : Etudie avec sa mère le VIM 12
Printemps : Changer la forme humaine Corpus 16
Eté : Intellego 16
Automne


Dernière édition par Christophe le 2020-02-10, 17:10, édité 2 fois
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Message par Mr.P(atrick) 2020-02-09, 01:58

Joueur : Mr.P
Nom :Glinde Macintosh
Role :Mage (de la maison Criamon) 
Age : 23 ans début de campagne (1220)

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mages  4523f310



Maitre : Genann Gruadhsolus (Criamon)


Intelligence 3
Perception  1
Force        -1
Energie      3
Présence    0
Communication 0
Dextérité    0
Vivacité      1


Vertus
Caractéristiques sup x2 (min)
Génie inventif (min)
Effet de côté (min)
Parens compétent / expérimenté (min)
Affinité avec le Vim (min)
Affinité avec le Terram (min)
Apprentissage via echeque (min)
Puissant x2 (min x2) Vim Terram

Vices
Maladroit (min)
Magie Chaotique (Maj)
Twilight prone (Maj)
Warped magic (min)
Magie imprévisible (min)
temperate (min)

Compétences                                  Score      XP
Langue vivante (Gaelic natal)                5      Gratuit
Langue vivante (Ecossais)                     2         15
Langue vivante (Grecque)                     4         50
Survie                                                 2         15
Connaissance région (Lowlands)            2         15
Art libéraux                                         1           1
Latin                                                   4         50
Théorie de la magie                              3         30 
Parma Magica                                      3         30
Sagesse énigmatique                            2         15
Pénétration                                          1          1
Attention                                             2         15
concentration                                       2         15
Finesse                                                1          1
Droit hermétique                                  1          1


Form                                                  Score   XP
Vim                                                     15     128
Terram                                                15     128
Corpus                                                 1       1

Techniques                                        Score  XP
Creo                                                    5       15   
Intellego                                              3        6
Muto                                                    3        6
Perdo                                                   5       15        
Rego                                                    8       37


Sort

Toucher du midas                            Niveau 20
Fil du rasoir                                     Niveau 20
Gouffre béant                                  Niveau 15
Aegis du foyer                                 Niveau 25
Déchirement du voile de la féérie      Niveau 20
Ouverture du tunnel                         Niveau 30
Bouclier de mystères impénétrables  Niveau 20


Traits :
Studieux 2
Expérimentateur 3
Ambitieux 2
perfectionniste 1
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Message par Jordan Vermillion 2020-07-02, 21:07

Joueur : Jordan
Personnage : Elisabeth (Lizy)
Maison : Criamon
Age : 21 ans

Mages  Qht7UK63lDg4e-uqPrpVlCqXoI3MxXCXLMtNZylfJCPTjDbOk-ltyobdeK97b8emYxdAb2lCJ_FtT-qTqibFNNuXXLJSnhDtA1U1vEw


Mages  75a70d1fd0096435309d73f41822606e

Intelligence : 2
Perception : 1
Force : 0
Energie : 1
Présence : 0
Communication : 0
Dextérité : 1
Vicacité : 1


Vertues :
Bonus aux études (mineurs)
Etude libre (Mineur)
Chance (Mineur)
Source de vis personnel (Mineur : Aquam)
Affinité pour : Aquam (mineur)
Affinité pour : Rego (Mineur)
Affinité pour : Enigma (mineur)
Magie élémentaires (Majeur.)

Vices :

Petite carrure (mineur)
Mouton noir (majeur)
Encline au Crepuscule (Majeur)
Insouciante (Mineur)
Obsession (mineur) : les trucs mignons
Magie étrange (Mineur)


Comp :
Attention : 2
Survie : 1
Natation : 2
Charme : 1
Connaissances des gens : 1

Arts libéraux : 1
Latin : 4
Théorie de la magie : 3
Parma Magicka : 1
Enigma : 5 (50 + 50%)
Finesse : 3 (30)

Arts :

Technique :

Intellego : 1 (1)
Creo : 3 (6)
Muto : 11 (8 (44) +50% 66)
Rego : 3 (6)
Perdo : 1 (1)


Formes :

Aquam : 6 (14 (+50% 21))
Auram : 3 (6)
Ignem : 3 (6)
Terram : 3 (6)
Animal : 1 (1)
Corpus : 1 (1)
Herbam : 1 (1)
Mentem : 1 (1)
Imaginem : 1 (1)
Vim : 2 (3)


Respiration du poisson (MuAq 20) (Respiration, concentration)
Vision de l'ondine (IntAq 15) (Permet de voir dans l'eau, soleil)
Fleche Chtonienne (MuTer 20)(Fleche de cristal (+10dégat)+ muto aquam :blessure incapacitante (5))
Chanson de morphée : (MuMe 20) (Endors les cibles présentes dans la pièges)
Fer mou et cuir dur (MuTer 15) : (portée voix, soleil, ind).
Perception de la nature du Vis (IntVi 5) (identifie la nature du vis)
Regard indiscret (IntIm 5) (Voit derrière les mur)
Yeux de chats (MuCor 5)
Bénédiction des eaux (PerAq 10) : (Nettoie et sèche une personne.)
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