Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue ! Lisez-moi :)

Aller en bas

Bienvenue ! Lisez-moi :) Empty Bienvenue ! Lisez-moi :)

Message par Laura 2023-11-08, 22:23

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur le forum de l'association du Gobelin Fanatique !  Bienvenue ! Lisez-moi :) 900736857




 Bienvenue ! Lisez-moi :) 1f4cc  Une fois inscrit(e) sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter pour qu'on puisse vous saluer et faire connaissance ! Bienvenue ! Lisez-moi :) Icon_smile

Bienvenue ! Lisez-moi :) 1f4cc  N'hésitez pas à rejoindre le serveur Discord, si jamais vous êtes plus à l'aise là-dessus. 

Bienvenue ! Lisez-moi :) 1f4cc A tout moment vous pouvez contacter un Membre du CA pour vous renseigner ou vous orienter :

  • Sur le forum : voici la liste des membres du conseil. Le compte "Admin" est commun, je vous recommande de contacter un autre des membres en vert Bienvenue ! Lisez-moi :) Icon_smile
  • Sur le Discord : un @Membre du CA fera l'affaire ! Bienvenue ! Lisez-moi :) Icon_smile



 Bienvenue ! Lisez-moi :) 1f3b2  Vous pouvez consulter la catégorie Planification pour voir quels jeux se préparent pour les semaines à venir. N'hésitez pas à vous manifester sur le post d'un jeu en particulier, ou sur le post de news hebdos pour signaler votre présence sur place.


 Bienvenue ! Lisez-moi :) 26a0 Nous vous recommandons d'annoncer votre arrivée avant votre première visite en IRL Bienvenue ! Lisez-moi :) 26a0 
Bien sûr, nous sommes toujours prêts à accueillir des curieux à l'improviste, mais nous prévenir de votre arrivée nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles !  Bienvenue ! Lisez-moi :) 900736857



 Bienvenue ! Lisez-moi :) 1f46c  Vous venez accompagné(e) ?  Bienvenue ! Lisez-moi :) 1f46d 
Plus on est de fous, plus on rit : ramenez autant d'amis que vous voulez pour découvrir le jeu de rôle ! Encore une fois, nous vous recommandons de nous en informer au préalable.

Nous pouvons proposer une session de découverte à un groupe sans problème, mais bien entendu, cela demandera un peu de préparation. Bienvenue ! Lisez-moi :) Icon_smile
Laura
Laura
Membre

Messages : 1426
Points de fanatisme : 3704

Elric, Cyril Rigault, Tristan, Philippe_Vader, al bino, JyV et Francoisv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum