Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fils rouge chronique Ubersreik

4 participants

Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Fils rouge chronique Ubersreik

Message par Elric 2023-08-02, 14:41

Afin d'aider les joueurs & MJ dans un format chronique, je vous présente ici une liste non exhaustive :


La terreur de la Teufel (Tristan) : le commerce fluvial est lourdement impacté par ce troll des rivières qui coulent des navire esseulé!!!! surtout il a  attaqué pas mal de villageois/pêcheur qui sont mort....aidé par son gobelin-poisson pilote pour repérer, ce soucis hors de Ubersreik pénalise le commerce régional.

Les 4 vallées/la fontaine magique de Rhya (Rico): Actuellement, un groupe Fimir aurait pourri et corrompu la fontaine de Rhya. Il parait que des skavens ont chassé les fimirs dans une autre vallée, "contrôlé" ces vallées et que des nains Arataki résistent dans leur "toute petite forteresse". Aucune nouvelle de la tour de garde impérial qui contrôlait la frontière "empire Karak Azgaraz/Bretonnie.


La chevalière de Von Karshow Tilburg (Damien & Tristan): Aidé de chevalier Ulricain parrainé par "Middenheim", elle doit réhabiliter son nom, son château, son armée, etc....automne 2513, clairement, pas assez de population et un château en reconstruction "lent" va rendre cet hiver très difficile au château. Des gobelins "rôdent" non loin des terres avoisinantes du château.


Un groupe de gobelin (j'ai plu le nom du clan) a attaqué une escouade impérial et pillé ce convoi (Qui veut); convoi qui devait remplacer une partie de la garnison à Ubersreik et qui a dérobé une aprtie de la solde et de la poudre à canon.



La faction Jungfreud à Rochenoire (ne pas toucher en l'état voir Tristan) : ne pas toucher ; je répète ne pas toucher pour l'instant. Je dév


Luttes intestines au conseil municipal d'Ubersreik (qui veut) : Le conseil municipal d'Ubersreik qui depuis le départ des Jungfreud et même avec "le retrait" des autres familles nobles a pris une importance accru. L'armée du reikland gère très superficiellement les aspects financiers et mercantiles. Les marchands s'en donnent à cœur joie. Des places de choix de conseillers se jouent en ce moment même!!!! Le commerce fluvial est réduit mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les convois "à pieds et à pattes" ont eux récupéré tout ou partie de ces affaires lucratives.

to be continued
Elric
Elric
Membre

Messages : 5551
Points de fanatisme : 12346

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Re: Fils rouge chronique Ubersreik

Message par "gnoll"Damien 2023-08-02, 14:51

j ai commencé deux autres choses
cf mes postes
tension parmis les juristes surl application de la loi, un scenar lie indirecte
arrivée d un nouveau guilde de gestion d arene, pas  encre eu de scenar
tabassage de oetit criminel pas encore de scenar juste annoncé
Fils rouge chronique Ubersreik 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13047

Revenir en haut Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Re: Fils rouge chronique Ubersreik

Message par Elric 2023-08-02, 14:52

Damien, ton poste est moche!!!

écrit propre, c'est important pour les lecteurs, prends le temps et relis toi, svp

merci
Elric
Elric
Membre

Messages : 5551
Points de fanatisme : 12346

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Re: Fils rouge chronique Ubersreik

Message par Herve 2023-08-02, 15:49

Un groupe de gobelin (j'ai plu le nom du clan) a attaqué une escouade impérial et pillé ce convoi (Qui veut);

Je prends, faudra juste me rappeler à la rentrée que je dois faire un petit arc sur les gobelins autour d'Ubersreik 

Si un autre est preneur on verra si on arrive à faire un duo sur le sujet ou pas o_O
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9937

Revenir en haut Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Re: Fils rouge chronique Ubersreik

Message par "gnoll"Damien 2023-08-02, 16:37

https://gob-fan.forumactif.org/t9109-evenements-a-ubersreik
mon post
sur le tel c'est pas forcement pratique
Fils rouge chronique Ubersreik 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13047

Revenir en haut Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Re: Fils rouge chronique Ubersreik

Message par Tristan 2023-08-02, 18:04

Précisions :

Il y a 2 factions peaux vertes, les "Poignards noirs" plutôt à l'est et au sud et les "Os Fracassés" plutôt à l'ouest et au nord. Elles sont plutôt ennemies entre-elles.

Ce sont les Poignards Noirs qui font chier près du Château de Tilburg et les Os Fracassés qui ont attaqués le convoi impérial.

La peur des autorités du duché c'est que l'un des chefs défonce le second et qu'il réunisse les 2 tribus.
Tristan
Tristan
Membre

Messages : 1692
Points de fanatisme : 5567

Elric, Herve et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fils rouge chronique Ubersreik Empty Re: Fils rouge chronique Ubersreik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum