Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan

4 participants

Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan Empty Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan

Message par Tristan 2023-07-21, 18:38

Salut
Comme précisé dans planification, j'ai acheté le tome 1 des "Aventures à Ubersreik" et je vais les masteriser en 2023 / 2024.

Par contre je renonce à masteriser la campagne de l'ennemi intérieur sous forme de chronique au club.
Ce serait trop compliquer pour moi et ça me donnerait trop de boulot de gestion.
Désolé pour ceux qui l'attendaient.

Si quelqu'un d'autre veut se lancer dans l'aventure MJ ennemi intérieur, en campagne ou chronique, qu'il se fasse plaisir il y a des joueurs en attente. surtout des joueurs d'après-midi je crois.

Tristan
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan Empty Re: Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan

Message par Herve 2023-07-21, 18:52

J ai rate un épisode mais tu faisait pas une campagne de ça déjà en ce moment ?
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10124

Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan Empty Re: Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan

Message par Tristan 2023-07-21, 19:21

Oui Hervé,
Je continue le mastering de la campagne, sous format campagne, avec les joueurs qui l'ont commencé (Chloé, Laura, Aurélien, Blam et JyV).

Mais au vu du nombre de candidats pour la campagne, j'avais dit que je doublerai d'un mastering en chronique l'après midi au club (en reprenant depuis le début avec de nouveaux personnages et un an d'écart).
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5862

Message par "gnoll"Damien 2023-07-21, 21:12

oki
Pas de Chronique "Ennemi Intérieur" par Tristan 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Points de fanatisme : 13332

Message par Philippe_Vader 2023-07-21, 22:14

Sad
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Points de fanatisme : 4612

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé