Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Knight - Gamme

Aller en bas

Knight - Gamme  Empty Knight - Gamme

Message par Paul 2019-01-04, 15:16

Bonjour à tous,

La Gamme Knight abandonné par son éditeur : Origyns suite à sa faillite à été repris récemment par les éditions Antre Monde.
J'ai commandé et reçu la version 1.5 du livre de base.
Le livre est très joli et propose des cadres d'aventures et des scénars sympas.

Il me semble qu'on avait déjà parlé du jeu au club, peut être Christophe, je vous laisse quand même le pitch :

Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.
Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.

J'ai participé à la précommande : La Geste de la Fin des temps, nouvelle campagne pour ce jeu de rôle

Celle ci étant prévu pour fin 2019.

Je me demandais du coup si des gobs possédaient ou étaient intéressés par le jeu, pour commencer les aventures du livre de base.
Paul
Paul
Membre

Messages : 488
Points de fanatisme : 3827

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum