Caniveau de la Gloire - Univers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caniveau de la Gloire - Univers

Message par Arnaud le 2017-03-16, 15:21

Un premier sujet explicatif. Rapport au premier scénario de ce samedi
Si les sujets de discussion se multiplie, on verra à en créer d'autres.
J'hésite entre 'Les Chemins de la Gloire' ou 'Les Caniveaux de la Gloire'

Ce qui suit pourrait entrer en conflit avec des choses dites Samedi et donc improvisé. Merci d’en tenir compte éventuellement.

I. Le Concept
Je vais donc maitriser du Warhammer en mode Chronique, quand je serais disponible et que les joueurs le souhaiteront.

Aucun objectif de nombre de scénario. Des scénarios lambda quand rien n’aura été demandé, mais je préparerais des scénarios spécifiques si les joueurs demandent à se rendre quelque part, ou à accomplir quelque chose.

Le principe est donc de jouer dans l’univers Kurgan (les méchants humains), un personnage qui cherchera à atteindre la reconnaissance des Dieux du Chaos, par tous les moyens possibles.
Je compte préparer quelques prétirés bien sûr. Mais nous pourrons préparer vos persos au dernier moment, je vais réfléchir à faire un système de création rapide. Peut-être en faisant des tirages de dés à l’avance.

Je tiens à ce que tous soient bien conscient qu’il s’agit là d’une version sombre d’un jeu sombre. Je ne vous destine pas à gagner à la fin.
Histoire d’être vendeur, votre stuff n’est pas acquis et les points de destins partiront.
Le système de mutation (les ‘mauvaises’ récompenses) sont en votre défaveur, tandis que les récompenses (les ‘bonnes’) ont malgré tout une chance de mal finir…
J’autorise le PVP. Que la trahison et la confiance cohabite. Mais, tout PJ a du destin : si vous en crevez un dans un caniveau, il pourrait revenir d’entre les morts à la nuit tombée.
Finalement, n’oubliez pas : Le MJ est votre plus grand ennemi. Essayez de trouver des gens pour vous protéger.

II. Victoires et Défaites
Il y a officiellement  deux façons d’atteindre l’Ascension.

Les victoires :
Devenir un Champion Exalté du Chaos.
Après votre carrière standard, vous devenez un Guerrier du Chaos, puis un Chevalier du Chaos, puis un Aspirant Champion, puis un Champion. Et vous êtes récompensé en devenant un Champion Exalté. Cela nécessitera au moins une mutation et quatre récompenses.

Devenir un Seigneur Sorcier du Chaos
Si vous avez les moyens de poursuivre une carrière de Malédictor, vous pourrez suivre la voie des lanceurs de sort. Quoiqu’improbable, peut être…

Devenir un Prince Démon.
Cela nécessite d’attirer le Regard d’un Dieu du Chaos et qu’il vous apprécie. Nécessite d’avoir été récompensé plusieurs fois également. Et d’attirer le regard d’un Dieu assez tôt, avant d’être trop corrompu.

La victoire mineure
Il s’agit là de devenir un démon ‘mineur’. Ca pourra arriver sur la route de façon aléatoire (c’est une des récompenses). Victoire car vous deviendrez un Démon ; Défaite car vous êtes stoppé dans l’Ascension et ne monterait plus dans la Hiérarchie. Mais je vous laisserais l’occasion de jouer un temps sous cette forme avantageuse.

Les défaites :
La Mort : Obvious.
Les handicaps et la Maladie : Peuvent vous mutiler suffisamment pour que vous soyez mis hors course.
Etre exclus du village. Si vous n’arrivez pas à vous intégrer, cela signifiera pour vous que vous finirez solitaire dans un coin de forêt. Peut-être survivrez-vous. Mais sans followers ni témoins de votre grandeur, sans opportunité d’attirer l’Oeil des Dieux, quel intérêt ?
Devenir une Ame Damné. Grosso modo : vous êtes possédé par un Démon, qui vous torture mentalement jusqu’à vous rendre fou, et qui vous mute physiquement jusqu’à ce qu’il en ai marre et quitte votre corps. Ça pourrait arriver sur la route et c’est la fin de votre conscient, de votre inconscient, et de votre roleplay…
Devenir un enfant du Chaos. Si vous accumulez trop de mutation (un nombre inconnu), vous devenez un Enfant du Chaos. Une créature de destruction, sans forme d’intelligence. Un NPC quoi.
Devenir un enfant du Chaos 2. En attirant le Regard d’un Dieu du Chaos, vous courrez le risque qu’il ne vous aime pas et qu’il vous termine.

III. Le Setting
Pas  mal de sujets à aborder ici.

L’Economie :
Le concept de monnaie étant très civilisé et ne fonctionnant pas sans gouvernement pour le soutenir, on ne peut pas vraiment utiliser la règle standard.
J’avais envisagé d’utilisé le système habituel en considérant qu’en fait, ça correspond à du tas de truc. Mais je n’étais pas très satisfait. Donc, après réflexion et conseil, on va partir sur un principe de points de butin.

Grosso modo, un point de butin représente tout ce qui n’est pas du stuff ‘utile’ : une œuvre d’art, un tas de tissu,  ou des kilos de trucs en fer. C’est avec le butin que vous vous ferez une baraque sympathique.

Tout PJ commence avec un point de butin.

Pour le dépenser, je fournirais une liste d’équivalence avec des tranches de prix. Qu’il faudra négocier et qui dépendront de la situation du vendeur.

Quelques exemples :
Une arme coute entre 1 et 3 points de butin.
Une arme rare coute entre 5 et 100 points de butins.
La pièce d’armure de cuir coute 1 point de butin.
La pièce d’armure de maille coute 2 à 10 points de butin.
La pièce d’armure de plaque coute de 5 à 30 points de butins.
La qualité multiplie le prix par 1 à 5.

Une semaine de bouffe hors ville : 1 point de butin.
Un cheval coute entre 1 (poney maladif) et 100 points de butins (destrier).
Une potion de soins coute entre 5 et 50 points de butins.
Un animal de ferme coute 1 point de butin.

La Réputation :
Au début, vous n’êtes rien. Le chef vous regarde avec dédain, les femmes vous ignorent, et seul votre père est prêt à vous laisser une chance de vous faire une place. Pour preuve, seul d’autres jeunes et des mutants vous accompagnent en mission…
Avec le temps, vous pourrez développer une certaine réputation. Ce qui amènera d’autres à vous suivre.
Qu’ils soient appelés à vous par les Dieux, ou que vous les convainquiez de vous suivre de vous-même, c’est eux qui représenteront au mieux, votre réputation parmi votre peuple.
Peut-être même que le chef de la tribu vous confiera l’Enfant du Chaos, une force de frappe légendaire.
Il est néanmoins évident qu’il vous faudra les moyens de les entretenir, de les nourrir, voire de les protéger en votre absence.

Le Voyage :
Un PJ qui ne part pas en aventure est protégé par le village, se nourrissant de racines et évitant les endroits dangereux et corrupteurs. Ce paragraphe ne concernera donc que ceux qui sont présent dans le scénario et le temps qui passe ne pénalisera probablement pas les autres joueurs.
A priori, les PJs en scénario sont appelés à voyager. Que ce soit pour piller, pour explorer ou tout autre raison.
Cela implique plusieurs risques :
- Un voyage coutera un point de butin par semaine en terme de consommables. Un jet de survie (entre -20% et +20% suivant la région) permet d’économiser ce coût.
- Les rencontres. Pas de jet de rencontre mais chaque voyage inclura une ou plusieurs rencontres (suivant le temps mis pour la gérer). Du pire à l’apocalyptique, vous vous en doutez. Ça peut être des gens, des lieux ou des maladies. Have fun.
- Les mutations. Un jet d’Endurance à un moment du scénario (en fin par exemple), de difficulté variable suivant la distance parcourue et le temps passé (entre -20% et +20%)
Mais aussi des gains :
- La possibilité d’avoir accès à du matériel inaccessible chez vous (cf Economie Locale)
- Le pillage
- La découverte de lieux sacrés

La Région :
Autour du village d’Anur, vous trouverez :
- La ville de Kocus, dix milles habitants, portuaire.
- Le marais, inhabitable et particulièrement dangereux. Haut lieux de corruption.
- Le bois, inhabitable et particulièrement dangereux. Territoire de trolls et d’hommes bêtes sauvages.
- Des villages kurgans, entre un jour et une semaine
- Des villages norses, entre une et deux semaines
- Des villages kislevites, entre deux et quatre semaines
- Des villages de l’Empire, un mois à pied, une semaine en bateau.

La Tribu :
Le village d’Anur est constitué d’une centaine de guerrier(e)s, de deux cents âmes au total.
Une vingtaine de cavaliers, un seul enfant du chaos, Un seul shaman également.
Pas spécialement riche, la plupart des revenus qui passent dans la région partant à Kocus.

Les Dieux :
Il y a ceux tel que vénérés au village (Je pars ici des animaux totems des Dieux Vikings. Ils peuvent sembler étranges. Et j’ai épuré.)
- L’Aigle, Symbole de la guerre, de la beauté, de l’éducation et de la tragédie
- L’Ours, Symbole de la Compétition et du Sport
- Le Cheval, Symbole de la Protection et des gardiens
- Le Chien, Symbole de la Mort et des Démons.
- Le Loup, Symbole de la sagesse, de la guerre, de la stratégie et de la famille
- Le Mouton, Symbole des tempêtes, de la Force et de la Guerre
- Le Serpent, Symbole du mensonge, de la traitrise et du Chaos
- La Tortue, Symbole des Arts, de la Création et de la Fête

Mais je veux aussi vous présenter les originaux (que votre perso soit conscient de leur existence ou non) :
- Khorne, Dieu du Sang, Seigneur des batailles.
- Nurgle, Seigneur de la déchéance, de la corruption et des maladies, Grand-Père Nurgle
- Slaanesh, Prince du Plaisir, Prince du Chaos, Dieu des plaisirs et de tous les excès
- Tzeentch, Seigneur du Changement, Dieu des Sorciers, Architecte de la Destinée

IV. Les PNJs et résumé officiel
Vous êtes des PNJs, bien sûr.

Les Guerriers du Village :
(19)
Skull, le Zar :
Zar du village depuis plus de 20 ans, il impressionne par son look : un squelette dans une armure de plaques marquée de runes.
Calme, il a pour responsabilité de tenir prêt un groupe d’hommes pour tout besoin qui pourrait se présenter. Il envoie beaucoup de kurgans en raid pour les préparer. Pas mal de villages voisins vous considèrent comme faible car il met peu ses menaces en action. Vous, les jeunes, êtes pas vraiment sur d’à quel point, il a le contrôle des guerriers du village…
Skull est connu pour être endurant, bon cavalier et être asocial.

Beorth, le Shaman :
Un homme âgé. La robe de bure noir par-dessus sa peau laisse présager d’une mutation qui mérite de la cacher.
Historien du village, il est de sa responsabilité de se souvenir et d’enseigner. C’est dans ce dernier métier qu’il est moins bon (ceux qui ne posent pas de questions n’ont pas de réponses, laissant la très large majorité des gens sans aucune forme d’éducation) : il privilégie les conseils à Skull et les voyages dans les marais,
Beorth est connu pour être têtu et maitriser des connaissances étranges.

Wyntham, le Forgeron :
Un mètre 70, 90 kilos. Crane rasée et des tatouages runiques dispersé sur son corps. Un tablier de cuir, par-dessus un pantalon de cuir et un torse nu, on le trouve souvent dans les chaleurs de sa forge.
Wyntham est important dans le village et il le sait : C’est le seul qui sait forger l’acier des armures. Arrogant, autoritaire, impulsif lui corresponde également. En ‘couple’ avec Borg’Dur.
Wyntham est connu pour sa force, sa vitalité et son travail de forgeron.

Zuck, l’Enfant du Chaos :
La créature la plus forte de tout le village, elle ne reconnait pas grand monde et cherche sans arrêt de quoi se nourrir...
Transformé en enfant du chaos, il y a 14 ans. Ne passer pas trop prêt de son bras proéminant ou de son bec, sous peine de voir un morceau de chair disparaitre.

Ketill, kurgan (h), chasseur
Zaldrak, kurgan (h), fils de Karwyn et de Ketill
Ewourf, kurgan (h), fils de Karwyn et de Ketill
Stone, esclave (f), originaire du Kislev

Borg’Dur, kurgan
Ceelor, mutant
Jorgen, mutant
Leif , une récompense
Olaf, kurgan
Olaf Ergusson, kurgan
Olletri, esclave de Skull, homme bête
Tahr, kurgan
Soriak, mutant
Verse, kurgan, une récompense

Les Non-Combattants du Village :
(5)
Drifa, la Prostituée :
Grande et forte sont deux bons adjectifs pour cette femme d’une trentaine d’année. Un peu plus de deux mètres de haut, pour un peu plus de cent kilos, vous savez qu’il s’agit là d’une mutation car il y a moins de six mois, elle était de taille moyenne.
Toujours est-il qu’au village, c’est elle qui a dépucelé la très large majorité des hommes. Peut-être parce que c’est la seule qui accepte de coucher sans avoir besoin d’avoir fait ses preuves, uniquement contre un petit cadeau.
Drifa est connue pour être avenante et n’avoir jamais été fatiguée par un homme.

Karwyn, kurgane (f), ex-femme de Zuck
Mok’Rug, kurgan (h), fils de Karwyn et de Ketill
Hredric, kurgan (h), Le Fils de Skull

Axel Woods, esclave de Skull

Autres :
Trygve, le Marchand de Kocus

Ceux qui ont échoué :
Borguir, mutant, le géant, parti vers le Nord. Une récompense.
Avakyn, kurgan, l’exhibitionniste, tué par un Sanguinaire. Une récompense.

Scénario 1 :
Groupe constitué de Olaf, Olaf, Borguir, Ceelor, Jorgen, Soriak et Olletri.
Ont découvert un tertre sacré.
Ont pillé une caravane en terre Kislevite. Pas mal de richesses ont été ramenées.
Soriak est revenu avec un pelage de lion autour de la tête.

Scénario 2 :
Groupe constitué de Avakyn, Axel Woods, Borguir, Leif, Tahr, Verse
Ont pillé un couple de voyageur en direction de Kocus.
Ont massacré un groupe de cueilleur d'un village voisin.
Ont 'ramené' la maladie aux villages (Borguir et Leif contaminé)
Sont parti pour Kocus, chercher un remède.
Borguir disparait vers le Nord.
Leif et Avakyn montre des signes d’avoir été choisi. Les outils divinatoires donnent le Chien et la Tortue respectivement.

Scénario 3 :
Groupe constitué de Avakyn, Borgu'Dur, Khrüll, Soriak, Tahr, Verse
Des tempêtes du changement semblent particulièrement fortes en ce moment.
Ont abattu un groupe de kurgans dans la plaine.
Ont visité une deuxième porte du tertre: Rien à signaler. Puis la première porte: Le Démon tue Avakyn.
Verse tue le démon et prend sa place de protecteur. Il semble marqué par le Mouton.
Ont campé une route de commerce. Une harde d'homme bête les mettra en déroute, emportant un cheval.
Tahr semble maintenant éviter l'esclave homme bête du village.
Borgu'Dur revient avec des traits animaux, Tahr a une queue de lézard.
Krhüll est récompensé par un bracelet de guerrier pour avoir vaincu un Bestigor.

Dernière édition par Arnaud le 2017-08-02, 18:29, édité 37 fois
Arnaud
Admin

Points de fanatisme : 6464

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caniveau de la Gloire - Univers

Message par David le 2017-03-16, 15:45

... (et je pèse mes mots)
David
Membre

Points de fanatisme : 1637

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-16, 16:45

Je ferais bien un passage pour apporter du sang pour le seingeur du sang, ou autre truc rigolo.

En plus on a le droit de se pourrir gaiement. Twisted Evil
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 8140

Message par Greg le 2017-03-16, 16:52

C'est vendeur..

Greg
Admin

Points de fanatisme : 4982

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-16, 16:56

Mon délire perso.
Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-17, 16:01

http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Kurgans

Il ne s'agit pas des norses mais des kurgans.. Hum, les philosophes..  pale

Greg
Admin

Message par David le 2017-03-17, 16:05

Le seul problème c'est qu on ne choisi pas sa mutation ^^
David
Membre

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-17, 17:18

Et alors?

Tu sais juste pas reconaitre les bénédiction. Laughing
Ideo(Léo)
Membre

Message par Arnaud le 2017-03-22, 17:55

J'ai rajouté les Dieux du Chaos avec leur titre.

J'ai étoffé la partie Setting.

J'ai reprécisé la règle : en dépassant un certain nombre de mutations, vous deviendrez un Enfant du Chaos, un PNJ. Nombre secret et variable bien sur.

J'ai rajouté les règles de création. Histoire de pouvoir préparer le perso pour ceux qui le souhaitent et qu'il n'y ai que les tirages de dés a faire.

Pour ceux qui ont déja un perso, ce qui a changé pour vous :
- On tirera le nombre de destin des Kurgans, qui n'est plus fixé à 1, comme je l'avais pensé au début.
- Le Mutant parle Kurgan comme langue de base, pas l'esclave. Ce dernier devra l'acheter s'il souhaite communiquer avec tout le monde.
Arnaud
Admin

Message par Greg le 2017-03-23, 11:55

"Base 20. 90 points à répartir sur les caracs."
Question:
ça veut dire que j'ai le droit de dépenser 90 en Endurance ??  Twisted Evil Twisted Evil
Greg
Admin

Message par Arnaud le 2017-03-24, 11:13

Vu qu'une première personne l'as demandé, je fais les tirages à l'avance si vous le souhaitez, via random.org. ^^
(Quatre tirages)

Pour info, les prochains points de règles:
- Le système économique
- Le cout du voyage
- Les classes kurgans

Dernière édition par Arnaud le 2017-03-24, 18:05, édité 1 fois
Arnaud
Admin

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 11:36

Go for it,

Je veux bien par MP pour mon Kurgan le tirage de PB,  PDD, Mutation et eventuelement la mutation en question ^^, Carriere.

Merci a toi.

ps: pas par sms pls , par MP, j'ai pas acces a mon téléphone. Razz

ps2: tu veux dire quoi par classe Kurgan, la description des carrieres?
Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 14:29

Notre horde..

Greg
Admin

Message par David le 2017-03-24, 14:35

Pas encore mais bientôt Very Happy
David
Membre

Message par Arnaud le 2017-03-24, 14:50

Histoire de durcir vos conditions de vie (elles étaient un peu simple)

L’Economie locale
Le concept de monnaie étant très civilisé et ne fonctionnant pas sans gouvernement pour le soutenir, on ne peut pas vraiment utiliser la règle standard.
J’avais envisagé d’utilisé le système habituel en considérant qu’en fait, ca correspond à du tas de truc. Mais je n’étais pas très satisfait. Donc, après réflexion et conseil, on va partir sur un principe de points de butin.

Grosso modo, un point de butin représente tout ce qui n’est pas du stuff ‘utile’ : une œuvre d’art, un tas de tissu,  ou des kilos de trucs en fer. C’est avec le butin que vous vous ferez une baraque sympathique.

Tout PJ commence avec un point de butin.

Pour le dépenser, je fournirais une liste d’équivalence avec des tranches de prix. Qu’il faudra négocier et qui dépendront de la situation du vendeur.
A faire : la valeur classique des armes et objet importants.

Un PJ qui ne part pas en aventure est protégé par le village, se nourrissant de racines et évitant les endroits dangereux et corrupteurs. Ce paragraphe ne concernera donc que ceux qui sont présent dans le scénario et le temps qui passe ne pénalisera probablement pas les autres joueurs.

- Un voyage coutera un point de butin par semaine en terme de consommables. Un jet de survie (entre -20% et +20% suivant la région) permet d’économiser ce coût.

Par ailleurs, pour les PJs du premier scénarios, je vais la faire simple.
Ce ne sera pas forcément représentatif ou équitables mais ils ont 5 points de butin restants, hormis ceux qui ont dépensé leur gold dans un objet. ^^

RAF:
- Les classes spéciales
- La folie
- La description des NPCs
Arnaud
Admin

Message par David le 2017-03-24, 15:03

Pas mal pour le système de butin mais méfie toi, plus une monnaie (dans ce cas le butin) est forte et moins il sera facile d'adapter les coûts. Par rapport au dernier scénario ça veux dire qu'un point de butin vaut 20 po environ. C'est fort.

Si tu veux faire du troc, il vaut mieux définir une table des objets de butin car c'est la que la demande vs l'offre va donner de la puissance à ce système.

Par exemple un tanneur aura besoin de cuir provenant d'un pillage et pourra l'échanger contre une armure complète. En revanche il n'aura rien à faire d'une commode ou de filet de pêche.

Ça inciterai aussi un système de service qui donnerai du relief aux personnages.

C'est compliqué mais il ne faudrait pas renommer po par butin.
David
Membre

Message par Arnaud le 2017-03-24, 15:17

Je ne souhaite pas rentrer dans le détail du butin. C'est long et ne m’intéresse pas.
Sauf si un PJ est motivé par décrire son butin, je pense que rester simple facilite le fonctionnement.

Ton butin peut contenir de la peau et ton tanneur peut avoir besoin d'une commode neuve.
Dans les deux cas, il paiera une armure complète contre ça.
Et sinon, il acceptera peut être de te filer une des jambes contre la peau et la commode...
Ça dépendra de son besoin du moment et ça créera justement une instabilité de valeur propre au troc.

Concernant le dernier scénario, je l'ai dit, ce n'est pas représentatif de la valeur donnée en scénar.
Je fais simple parce que je modifie quelque chose de déja fait.
Autant il est facile de planquer 100 po, autant c'est la merde de planquer une commode et 10 kilos de peau, tu vois. Wink

Sur le principe d'une valeur forte, oui, c'est difficile d'adapter des couts. Ou pas.
Ça veut surtout dire que je serais pas chiant sur les trucs a bas cout, genre les couteaux ou l'alcool.
Mais qu'un cheval coutera entre 1 et 100 points de butins.
Arnaud
Admin

Message par David le 2017-03-24, 15:20

Ça me va Very Happy je planquerai pas mes biens du coup Very Happy
David
Membre

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 15:34

Moi non plus je le planquerait pas, apres faudra pas se plaindre si on se fait looter.
Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 15:35

Lien vers la p'tite nouvelle
Borg'Dùr
Greg
Admin

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 15:52

Déja lut  Wink ,  petit teaser pour mon perso. Attention ca c'est quand il est pas content, sinon il sourit tout le temps ^^.

Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 16:57

C'est un ogre ?!
Greg
Admin

Message par Greg le 2017-03-24, 16:59

Mets un titre dans tes spoilers..:

c'est plus propre quand même !!!

tongue
Greg
Admin

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 17:02

Nop juste un très gros kurgan. Wink

Bon apres y'a des truc non représenté comme le haut du crane un peu ecrasé par nos magnifique coutumes.
Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 17:03

En fait c'est une illustration d'orge de Warham.. Smile

Mais je veux bien croire que ton perso en soit un sosie !!
Greg
Admin

Message par David le 2017-03-24, 17:09

C'est un ogre qui se met tout nu quand il est pas content?
David
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 17:32

Et c est quoi le nom de cet Apollon ?
Greg
Admin

Message par Arnaud le 2017-03-24, 17:51

C'est sur, il va finir puceau, par contre. ^^
Arnaud
Admin

Message par Greg le 2017-03-24, 18:07

Pas sur.. enfin ca depend pas de la taille du nez !

Les femmes occupent une place étrange au sein des tribus Kurgans. Parmi ce peuple, le concept de mariage n'existe pas : seule compte la reproduction. Une femme choisit ses mâles en fonction de leur renommée et de leurs prouesses au combat.
Greg
Admin

Message par Arnaud le 2017-03-24, 18:13

Et de sa gueule, soyons sérieux. Le mec pue la défaite...
Arnaud
Admin

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 18:14

Lol , oui je sais que c'est un ogre de warham.

Je compte bien piller violer et massacré dans la pure tradition Kurgans, apres tout ca une femme m'appréciera peut etre ^^.

Et oui quand il s'énerve il peut se mettre tout nue, mais vous verrez ca en scénario les amis.

Petit détail, la il doit avoir la vingtaine... affraid , je compte le jouer a 14 15 ans.

ps: Il pue la défaite oui monsieur!
Ideo(Léo)
Membre

Message par Mr.P le 2017-03-24, 19:49

Avakyn aux 100 démons :

Mr.P
Membre

Points de fanatisme : 1448

Message par Cyril Rigault le 2017-03-24, 19:52

schaad maraudeur
Cyril Rigault
Membre

Points de fanatisme : 3385

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 19:58

Hey s'pas juste faux mettre vos skin quand vous etes petit et faible ^^. En plus y'a meme un impériaux, ca m'éxcite.

Sinon moi aussi je sors les skin futur espéré ^^:
Ideo(Léo)
Membre

Message par David le 2017-03-24, 20:03

final goal
David
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 20:20

Pour ceux en manque d inspiration, quelques exemples de beaux males..

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d7/f1/7f/d7f17fe88d8f308bfe9e8eb565960b12.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/bf/15/3b/bf153b3b14ccfc6ff66f20638a8f5636.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/8a/c0/3a/8ac03afd376c188746b58bb59f547d8d.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9f/d1/46/9fd1465df6abbea369fcd922652aa970.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/fc/de/c7/fcdec7736abb70090b71f5fa0a7b957f.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/5b/f4/7a/5bf47aede1049ff9c3861c3e60f51343.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/4e/48/1d/4e481d5ec18b04ee96c5910b16881f36.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a5/ab/24/a5ab2458b5ae133c033ec71c3596d53d.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/25/00/e7/2500e756449250d44a307123c7237eef.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/52/d3/ad/52d3ad3b63033f6f395530f2c383c176.jpg
Greg
Admin

Message par Greg le 2017-03-24, 20:29

Ma version ideale :

Greg
Admin

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-24, 20:45

Je kiff le mec a tête de bouc, je le garde pour un prochain perso ^^, la campagne ayant l'air sombre...
Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-24, 20:54

L un de mes preferes egalement.. Smile
Greg
Admin

Message par Mr.P le 2017-03-24, 21:27

Si on parle de la finalité alors la voici :

Sinon pour d'autres Illu et Skins à gogo, du barbare, hommes bêtes et autres... :

ça c'est pour léo, il aime bien les trucs déguelasse à la Nurgle :

Mr.P
Membre

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-25, 01:27

Pour mon perso actuel effectivement ca colle bien , mais je suis sur que tu peut trouvé mieux. Mais j'avoue que l'obese mi homme mi poulpe ca colle bien.
Ideo(Léo)
Membre

Message par Greg le 2017-03-27, 08:53

Notre horde en fin de chronique:

Greg
Admin

Message par Arnaud le 2017-03-27, 10:31

Scénario 2
Groupe constitué de Axel Woods, de Borguir, de (Jordan), de Leif, de (Patrick), de (Paul)
(J'ai pas mes notes sous les yeux, merci d'envoyer les noms, ca me facilitera les choses)
Ont pillé un couple de voyageur en direction de Kocus.
Ont massacré un groupe de cueilleur d'un village voisin.
Ont 'ramené' la maladie aux villages (Borguir et Leif contaminé)
Sont parti pour Kocus, chercher un remède.
Borguir ne reviendra jamais.
Arnaud
Admin

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-27, 10:41

Leif à ramener une bénédiction des dieux avec lui, le Dieux, Nurglien , une variente du totem du Chien, un destrier Démoniaque, il portait aussi une maladie mais il a succomber a celle que je portais.

Je cite le Shaman: "c'est un signe il est bénis".

Merci de ne pas bruler la magnifique "maison de la pestilence" ou Leif réside.

Si vous voulez voir votre mort avant l'heure, il vous suffit de venir diner a la maison.
Ideo(Léo)
Membre

Message par Mr.P le 2017-03-28, 13:47

Le nom de mon perso est mis sur ce poste Smile avant même de l'avoir créé. Bon par contre pour Avakyn "les 100 démons"... ça sera surtout les 100 mutations, ou le pervers exhibitionniste.

@Greg : c'est con, on vient de perdre notre géant et on a gagné une limace léthargique. Il va falloir en trouver un autre.

Ca ne vous dit pas à un certain moment, d'incorporer du Warhammer Battle dans nos chroniques / campagnes ? Genre lorsqu'on arrivera à rassembler une armée et déferler sur les autres terres, faire un vrai champ de bataille qui influera sur les scénarios ?

Ca me donne des idées également Smile
Mr.P
Membre

Message par David le 2017-03-28, 13:54

100 mutations ton personnage va devenir enfant du chaos.
David
Membre

Message par Ideo(Léo) le 2017-03-28, 14:28

Avakyn le sans culotte ^^.

Sinon je suis une limace léthargique contagieuse et bénis!

Même les géant finiront par ramper.
Ideo(Léo)
Membre

Message par Arnaud le 2017-03-29, 11:51

Vu qu'on fait au fur et a mesure, j'oublie pas mal de petits détails.

Celui la est de taille:

Pour rentrer dans la première classe importante (celle de Guerrier du Chaos), il est nécessaire de posséder une armure de plaques complètes et d'une mutation.
La mutation, vous l'avez compris, c'est facile à trouver.

La plaque aussi. Mais elle est hors de prix.
Comme annoncé plus tôt, attendez vous a quelque chose comme 20 a 40 points de butins, quoi.

Je n'ai pas trop insisté dessus, mais ça risque vite de devenir un point de blocage dans votre ascension.
Au pire, vous irez dans d'autres classes. Mais c'est d'autant de temps perdus. Et donc de risques pris.
Arnaud
Admin

Message par Greg le 2017-03-29, 13:20

J'ai un plan pour récupérer une pièce d'armure rapidement.. J'en parlerai à mon premier scénar...  Suspect
Greg
Admin

Message par Mr.P le 2017-03-29, 16:41

Arnaud a écrit:Pour rentrer dans la première classe importante (celle de Guerrier du Chaos), il est nécessaire de posséder une armure de plaques complètes et d'une mutation.

Hum, faut que tu m'expliques comment fonctionne ma mutation pour le stuff et comment ça agit sur les pv du matos, parce que je vais avoir du mal à posséder une armure de plaque, hormis sur un cheval :/.

Dernière édition par Mr.P le 2017-03-29, 16:50, édité 1 fois
Mr.P
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut