Eric
Page 1 sur 1 • Partager •
Eric
Eric, 30 ans et 45 mois
Né à Bellac sur les bords du Vaincou
Je joue Grue à L5R, Montaginois à 7ème mer, Ventrue à Vampire, Elfe à Warhammer, Jedi à Star Wars
Je ne joue pas à Donj', Vampire-la baston, Premiers Ages, les jeux proche-futuristes
Je maitrise parfois L5R, Qin, 7ème mer, Vampire plus tout un tas de jeux improbables dont vous n'entendrez plus jamais parler
Je n'aime pas : les joueurs
Fan de World in Flames (jeu de stratégie), je ne rechigne pas non plus à un jeu de plateau à l'occasion.
Né à Bellac sur les bords du Vaincou
Je joue Grue à L5R, Montaginois à 7ème mer, Ventrue à Vampire, Elfe à Warhammer, Jedi à Star Wars
Je ne joue pas à Donj', Vampire-la baston, Premiers Ages, les jeux proche-futuristes
Je maitrise parfois L5R, Qin, 7ème mer, Vampire plus tout un tas de jeux improbables dont vous n'entendrez plus jamais parler
Je n'aime pas : les joueurs
Fan de World in Flames (jeu de stratégie), je ne rechigne pas non plus à un jeu de plateau à l'occasion.

Eric- Membre
Points de fanatisme: 2310
Re: Eric
Eric a oublié de dire la passion qu'il éprouve pour Scales et la spectrométrie de masse! 

Cyrille Bruneau- Membre
Points de fanatisme: 1700
et il le tua d'un coup de sabre
c'était pas de l'ironie ???!! il faisait réellement des vivat ???!!!
zut , oui mais bon Eric etait dans le feu de l'action et dieu lui pardonnera, apres tout les anges de dominique ils les a deja dans la poche,
puis de toute facon eric n'a jamais aimer l'exces de gniaiserie d'ailleurs il n'a jamais été question de se faire des amis au club apres tout , il realise qu'il aurait du lui dire " à genoux chien"...
^^
c'était pas de l'ironie ???!! il faisait réellement des vivat ???!!!
zut , oui mais bon Eric etait dans le feu de l'action et dieu lui pardonnera, apres tout les anges de dominique ils les a deja dans la poche,
puis de toute facon eric n'a jamais aimer l'exces de gniaiserie d'ailleurs il n'a jamais été question de se faire des amis au club apres tout , il realise qu'il aurait du lui dire " à genoux chien"...
^^

Arthur- Membre
Points de fanatisme: 2140
Arthur a écrit:d'ailleurs il n'a jamais été question de se faire des amis au club apres tout
Et jusque là j'ai très bien réussi et j'en suis fier.

Eric- Membre
Points de fanatisme: 2310